Aller au contenu

Protection pour le ZTE Blade

Kajaeshi

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commandée fin janvier, reçue que le week end dernier

J'ai du retoucher les trou pour écouteurs et usb sur la coque, sinon très bien

Et les caches sont vite parti à la poubelle, première fois que je m'éxercais à la chose, ça n'a pas loupé

comment bien mettre le film?

tu vas dans la salle de bain, tu demandes à ta copine de prendre une douche et plutôt que la mater, tu en profites pour coller le film ... 0 poussière garanti ...

Modifié par jp33

Après 3 mois d'utilisation, de voyage dans la poche avec mes clés ou des pièces de monnaie, la première rayure est arrivée. Assez résistant, l'écran du Blade.

En même temps comme tous les capacitifs c'est un écran en verre donc ça se raye moins facilement que les écrans résistifs qui ont une surcouche de plastique mou... Mais bon en revanche ça casse ! J'ai un ami qui a fendu l'écran* de son HTC HD2 ça fait mal au coeur...

Donc pour éviter qu'il échappe des mains, et pour amortir sa chute ==> jelly case !

J'en ai commandé une comme vous chez sohogopher, sauf qu'elle est ni blanche, ni noire mais... fumée. Dès que je la reçois (dans une semaine donc) j'en posterai des photos si ça vous intéresse, je suis sûr d'en avoir le temps.

Pour ce qui est des films de protection, j'ai opté pour les Allemand pas chers, car je suis pas convaincu de l'utilité :

- Pour les rayures ? bof à moins de mettre ses clefs dans la même poche, faut le vouloir pour rayer du verre (en tous cas plus dur que les TFT enrobés de plastique)

- Pour limiter la casse ? ça amortira rien du tout, à la rigueur ça peut servir de "filet" pour éviter que les fissures du verre soient trop grandes ou que des morceaux se fassent la malle, mais ça reste à démontrer. Qui est volontaire pour péter l'écran d'un ZTE (ou autre mobile capacitif) avec film et un autre sans juste pour voir ? :lol:

Bon je changerai ptetre d'avis une fois avoir posé un film...

*Je lui prend rdv chez Carglass ? rhooo pas sûr que ça le fasse rire le pauvre...

Modifié par Tiger

J'ai appris hier qu'il existerait une assurance bris de verre chez orange, neuf euros par mois, qui s'avérerait assez intéressante en cas de souci...

tu vas dans la salle de bain, tu demandes à ta copine de prendre une douche et plutôt que la mater, tu en profites pour coller le film ... 0 poussière garanti ...

+1 en effet la vapeur fait tomber la poussière au sol, si bien que j'ai réussi à mettre ma protection sans une seule poussière..! C'était pas gagné vu ma faculté à foirer les poses. Mais pour ne pas me perturber, c'est après avoir pris une douche moi-même..!

J'en ai commandé une comme vous chez sohogopher, sauf qu'elle est ni blanche, ni noire mais... fumée. Dès que je la reçois (dans une semaine donc) j'en posterai des photos si ça vous intéresse, je suis sûr d'en avoir le temps.

Pour ce qui est des films de protection, j'ai opté pour les Allemand pas chers, car je suis pas convaincu de l'utilité :

- Pour les rayures ? bof à moins de mettre ses clefs dans la même poche, faut le vouloir pour rayer du verre (en tous cas plus dur que les TFT enrobés de plastique)

Oui fumée, ce sera du gris quoi, un collègue en a une pour son SGS, on verra bien j'en ai prise une aussi

Sur mon tattoo, certes l'écran est plus mou, mais j'ai rapidement fait des rayures dans la poche, même si je n'y mets pas de clés, puis celle que j'ai prise est légèrement anti-reflet et la "glisse" précise

j'ai un collegue qui a pris la coque silicone de bouygues... quelle bouse pour 20€... les boutons volume et power completement innaccessibles, finalement je la prendrais pas.

Ils marchent très bien, faut juste s'habituer à presser différemment..

Pou ma part j'ai acheté

- la coque en silicone transparente(en boutique bouygues):

Alors certes un peu cher mais alors vraiment super bien protégé, et les boutons sont toujours accessible...(même si sous la housse)

-Pour l'écran sans faire de pub sur ebay (lien direct)

Cout seulement 1.99€ frais de port gratuit et arrive vite ! et le hic super pénible à installer

J'ai pris la smoke de chez Sohogopher et je trouve qu'elle va bien pour notre Blade en tout cas mille fois plus jolie que la blanche de Bouygues que j'ai refilé à ma cops !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...