Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C mort mes parents ne veulent pas mettre la CB le chèque a la limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Arf... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 en plus je comprend pas ils ont commandés une montre ice hier avec la cb sur amazon mais la sur ebay vu que c un particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) C'est bête ça, parce que paypal est super sécurisé pour les payements. Moi je n'ai jamais eu aucun problème. Modifié 17 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 envoyer un cheque a paypal c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je crois pas non, c'est par CB! Si tu veux payer par chèque, il faut que le vendeur soit d'accord et qu'il ai noté cette facon de payer dans "paiement", la ca n'est pas le cas, mais tu peux tjs envoyer un message pour demander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 regardez j'ai fait disparaitre le logo orange vous voulez l'astuce ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Moi, pas avoir de logo! :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) MOI pas avoir de protection jelly case ! :P :emo_im_angel: Modifié 17 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Non surtout pas ! Morceau de sucre ou disolvant mais plus risqué... Edit : vous en pensez quoi ? : http://www.amazon.fr/Nouveau-Francisco-Protecteur-Gratuitement-Yousave/dp/B005UYUOK2/ref=pd_cp_ce_3 Modifié 18 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je l'ai depuis 3 jours. Si tu attends deux jours tu auras droit à un test complet + comparaison avec la version à 2,50 euros. Petit bonus, test de deux protections d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu les as tt les deux achetés sur amazon ? tu préfère laquelle ? tu peux m'envoyer des photos en mp stp ? Pourquoi l'autre ai moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je l'ai depuis 3 jours. Si tu attends deux jours tu auras droit à un test complet + comparaison avec la version à 2,50 euros. Petit bonus, test de deux protections d'écran :) J'ai acheté le même : je l'attends pour demain ou après demain. Depuis le temps que j'attendais un étui avec ouverture verticale :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je viens de commander celui la pour mon chéri, j'espère que je l'aurai avant Nouwel! http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Housse-pourThe-Francisco/dp/B0062KHI2A/ref=pd_cp_ce_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon alors ta fait comment, avec le logo sofiz ? Moi c'était le logo orangge que j'ai graté avec un morceau de sucre Moi aussi je vais en commandé un mais j'hésite entre : http://www.amazon.fr/Nouveau-Francisco-Protecteur-Gratuitement-Yousave/dp/B005UYUOK2/ref=pd_cp_ce_3 et http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Housse-pourThe-Francisco/dp/B0062KHI2A/ref=pd_cp_ce_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur le lien que j'ai donné elle est vendue sans logo :), j'avais pris celle-là expressément. Concernant paypal, je ne sais pas en France, mais en Belgique, on peut faire un virement vers son propre compte paypal pour l'approvisionner, tout ça sans carte de crédit donc :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 iMax, ce sont les deux que j'ai. J'essaye de vous faire ça pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A peine commandé, déja expédier! YEAH! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 iMax, ce sont les deux que j'ai. J'essaye de vous faire ça pour demain :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon, c'est fini, mais le Wiki veut pas manger mes photos. Bon, je m'en occuperai demain. En attendant, ça se passe ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 cool merci beaucoup pour le retour mickajo! j'ai acheté la seconde, la noir et j'avais un peu peur d'une "mauvaise" surprise a reception mais grace a ton retour, je l'attends avec impatience! :P :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bon je commande ! Merci Mickajo ! Edit : c'est commandé Modifié 19 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu as donc pris lequel? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 le moins cher car il est noir et je n'ai pas besoin de protège écran (déjà un payé la peau des fesses^^) C'est marqué expédié prochainement (c'est nu peu l'équivalent de préparation de la commande" nAn ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 A ta place, j'aurai pris la deuxième, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.