Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Raaaa j'hésite vraiment entre le NS et le GS :P Kyo je rêve ou tu as deux SGS ?? (cf ta signature :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bon moi je change au plus tard en septembre pour le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Non le 2ème est le Spica (je me demande où est passé le mot "Spica".. :/), à moins que pixiebob ait fait des kernels pour le GS. :P @taz067: Tu risques de migrer en même temps que franzyroy, d'ici là je pense que Samsung aura mis à dispo le code source et il y'aura beaucoup plus de bidouilles pour Gingerbread (et aussi une CM7 finale je pense). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ben en faite je fini de payer ma tuture en juillet donc je me permet un petit bonus...et surtout que d'ici la j'aurais assez de point pour un renouvellement, par contre je pense renouveler dans un magasin phone house du fait qu'il n'y aura pas de sur-couche opérateur et que si mes souvenir sont bon ils doublent les points de renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yahoo j'ai trouvé le SGS à 39€ avec un forfait à 29€(le miens actuellement), faut que je regarde. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon autant pour moi pour le NS avec le mot SAMSUNG derrière. Maintenant encore faut il le retourner!!! Ok ... je sors ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le SGS 2 à l'air pas mal du tout (je viens juste de regarder ces caractéristiques...) ! Mais le prix est cher... Du coup, je ne sais pas trop si j'attends encore ou si je prends le nexus S maintenant... Quelqu'un peut m'aider à choisir un nouveau téléphone ? En même temps en renouvellement bouygues j'ai pas trop le choix... (et je ne veux pas de SGS car qqun l'a déjà dans ma famille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si tu veux vraiment le SGS II, ce que tu peux faire c'est de te prendre le SGS ou le Nexus S puis de le revendre et tu achètes le SGS II :P Moi j'hésite vraiment entre le SGS et le NS. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Arrêtez les gars avec le sgs, y autre chose dans le monde des smartphones .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui le 2X ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ouaip le HTC Pyramid et le Motorola Atrix. :P Imothep > Il a l'air pas mal mais vu les ennuis que j'ai eu avec mon LG Arena, j'hésite vraiment à reprendre un LG ... Modifié 12 avril 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Perso je voulais prendre le NS. Ce qui m'a fait changer d'avis : - le double coeur - la communauté FrAndroid et XDA - le travail de Paul O'brien de chez Modaco - étant libre en opérateur, le prix à 0€ (après réduction) chez Virgin @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @doudoudu14: Gros Jaloux! :D @Yoshi74: C'est pas le Pyramid, c'est Sensation! :P @benjiprod: Le GS sort le 1er Mai en Angleterre apparemment, mais Samsung souligne bien que le reste du monde devra attendre, çà laisse donc plus d'1 mois avant sa sortie, mais le prix.. y'aura un grand écart avec le NS pour sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Perso je voulais prendre le NS. Ce qui m'a fait changer d'avis : - le double coeur - la communauté FrAndroid et XDA - le travail de Paul O'brien de chez Modaco - étant libre en opérateur, le prix à 0€ (après réduction) chez Virgin @+ Au pire, on peut attendre le double coeur pour la prochaine fois :) Si je m'achète le NS, le prochain téléphone sera alors dans 1 anet là y'aura le choix avec tous ces téléphone double coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @benjiprod En fait, c'est un tout si tu veux. Les 4 ensembles on va dire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @benjiprod: Non, à ce moment là, il y'aura Kal-El (Tegra3) et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @ Kyo Grrrrr Samsung peux te dire merci la communauté spica te suit Mais je peux comprendre tout le monde connais kies le sgs va encore baisser de prix toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 A mon avis samsung peut tous nous remercier un peu. J'avais tellement envie d'acheter un SGS que j'ai convaincu 4 amis d'en acheter un (j'aurais dû être vendeur de téléphone au lieu de galérer en thèse). Si vous suivez un peu le twitter de samfirmware vous avez surement vu passer des rumeurs de blocage du bootloader du SGS2. Connaissant le talent de samsung pour le software (format RFS et autres lags qu'ils ont mis un an à corriger sur le SGS) je ne me risquerai pas à acheter un de leur produit si il est verrouillé. Ce serait pour moi une grosse déception. Je suis d'ailleurs dégoûté pour le HTC sensation. Je le trouve magnifique mais HTC me fait beaucoup moins rêver depuis que j'ai appris ça tout à l'heure. Il ne reste que le 2X en haut de gamme+dualcore non verrouillé et l'arc si on laisse tomber le dualcore. Si ça continue le 2X va devenir le téléphone officieux des développeurs, dommage que ça se fasse par défaut de choix. J'espère que toutes ces petites bêtes seront rapidement libérées par leur créateur ou par la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @doudoudu14: Ah mais moi je n'y suis pour rien s'il veulent prendre un GS, on a demandé la différence entre le GS et le NS et j'ai répondu. :emo_im_angel: @nilujeperchu: Je sais pas où est-ce que j'avais vu un titre du genre "Le LG O2X, le nouveau Nexus One?", pour faire allusion qu'il risque d'être le grand chouchou de tous les devs qui veulent pas se casser la tête avec les bootloader verrouillés. C'est pas encore sûr pour le GSII parce qu'il paraît que le verrouillage ne va toucher que les nouvelles tablettes de la série Galaxy Tab. Par contre pour l'Arc, il faut pas oublier qu'il ne sera déverrouillé que si, de 1, il est acheté hors abonnement (donc nu), de 2, si l'utilisateur le demande, de 3, si ce même utilisateur accepte de renoncer complètement à sa garantie, donc s'il se passe quelque chose c'est vraiment fichu, vive l'open. :P Mais bref, l'avenir des bootloaders verrouillés est toujours incertain. Il y aura sûrement toujours un moyen de les trépasser, comme çà se fait récemment sur le X10. Cyanogen a dit que si HTC verrouillait ses bootloaders, çà fera juste "un petit boulot à faire en plus" pour lui et son équipe, donc à croire que çà l'inquiète pas trop. Wait & see. P.S: doudoudu14, jaloux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 @doudoudu14: ben ce n'est pas l'effet mouton que l'ont connais d'un certain phone bloqué, je suis personnellement très satisfait des produits samsung le spica doit être mon 3 ou 4éme phone de samsung j'ai deux écran plasma samsung, un micro onde samsung tous ça pour dire que les produits samsung ne son pas si mauvais que certain le prétendent , quand a kies je peut te rassuré je ne l'ai jamais utilisé donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Non pas jaloux , déçu car j aime bien la communauté spica dont on fait/faisait parti . On s entend tous bien et on avez un point commun qui nous réunissait . Maintenant , il n y à que sur ce thread où l on se retrouve ( et encore Barome n y viens pas comme pixiebob ) Bref tous cela pour dire que c est la seul chose que je regrette dans l achat de mon DHD c est que toute la communauté spica se retrouve sur le sgs :'( En tout cas la communauté deviens de moins en moins nombreuse : sur la première page il y des post de 3 mois d écarts Hallucinant , lorsque tout le monde y etait les post ne restait pas plus d une journée sur la premiere page Modifié 13 avril 2011 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 @doudoudu14 : Les temps changent, c'est comme ça. Et puis quand quelqu'un a un nouveau téléphone, il s'empresse de revendre l'ancien pour que le nouveau téléphone revienne moins cher. Du moins c'est ce que je fais. D'ailleurs je pense que je vais me choisir le NS si le 2X n'apparaît pas dans la liste des téléphones en renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Finalement je dois attendre Septembre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Non pas jaloux , déçu car j aime bien la communauté spica dont on fait/faisait parti . On s entend tous bien et on avez un point commun qui nous réunissait . Maintenant , il n y à que sur ce thread où l on se retrouve ( et encore Barome n y viens pas comme pixiebob ) Bref tous cela pour dire que c est la seul chose que je regrette dans l achat de mon DHD c est que toute la communauté spica se retrouve sur le sgs :'( En tout cas la communauté deviens de moins en moins nombreuse : sur la première page il y des post de 3 mois d écarts Hallucinant , lorsque tout le monde y etait les post ne restait pas plus d une journée sur la premiere page moi aussi ca va me faire mal de quitter tous les gens que j'ai connu grace a la section spica, mais je continue regulierement de yeuter ce qui se passe quand meme dans la section meme si je ne poste pas. ca aurait ete bien que la plupart d'entre vous fasse le meme choix que moi d'acheter un geeksphone zero :D un vrai telephone open quoi ,mais je peux comprendre que le hardware ne suffisent pas a tous. Modifié 13 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) ben non je ne compte pas revendre mon spica... quand au topic de 3mois d'ecart cela est due a la nouvelle organisation du forum....que je n'aimes toujours pas malgré le temps qui est passé depuis le changement... Modifié 13 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.