Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

j'avais le VIEWTY avant le spica ! et c'est vrai que c'était un trés bon téléphone ! malheureusement je ne savais pas a l'époque qu'ont pouvais le bidouiller ... je suis surement passé a coté de quelque chose je pense ! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais au Défy, au galaxy Ace ou au Désire premier du nom mais les caractéristiques de ces téléphones sont quand même vachement en dessous de celle des HTC HD et du GS.

Je pense que quand le GS2 et le LG 2X seront sortis, les 2 précédents baisseront un peu.

Entre les 2, nous auront aussi le wildfire S qui a l'air pas mal.

Je pense surtout au geeksphone zero qui sera pas mal et surtout bien suivi.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement moi aussi un spica et je compte passer au galaxy s on me le propose a 49 euros avec un forfait evasio 2 a 34 euros est ce une bonne affaire et est ce un telephone qui est encore a achetez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, tu t'auto-répond donc. :P Puis bon, je suis sûr que tu le regrettera pas, c'est un petit monstre hardware quand même (avec le CPU/GPU véloce et l'écran SuperAMOLED), et Gingerbread "officiel" arrive dans très peu de temps. ;)

Edit: Ou alors attendre le Galaxy SII Mini. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je vais changer de FAI Internet début avril, je pense me prendre un forfait ideo avec le nexus S.

sanstitre1vl.png

En avril ne te decouvre pas d'un fil ;)

A chacun son trucs au niveau prix d'achat d'un téléphone grace a un nouveau forfait....

En ce qui me concerne je ne mettrais jamais 250€ pour un mobile, volatile.... obsolete dans 6 mois, je prefere avoir un temps de retard et l'avoir au maximum a 50€, mais bon, a chacun son choix, finance, job ;)

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et les petit budget amene quand meme de bons tels.

Moi jai opter pour le spica pask avec mon forfait bloker je lavai a 99 e-50 de remboursé. Au debut,déçu de mon achat a cause des rom officielle.mais des ke jai touché a samdroid et cm bin l jme sui di ke malgrer mon petit budget c'est quand meme du bon matos. Donc pk mettre des fortune dans un tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et les petit budget amene quand meme de bons tels.

Moi jai opter pour le spica pask avec mon forfait bloker je lavai a 99 e-50 de remboursé. Au debut,déçu de mon achat a cause des rom officielle.mais des ke jai touché a samdroid et cm bin l jme sui di ke malgrer mon petit budget c'est quand meme du bon matos. Donc pk mettre des fortune dans un tel

Et là taz sms ou orthographe ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerai vos avis, mais détaillés, à la question suivante. Elle peut paraitre stupide, je pense, mais c'est pas grave !

J'ai 12 mois d'abonnement, là, maintenant, depuis 10mn... Du coup, je regarde les offres de renouvellement de mon phone chez mon opérateur.

Deux modèles ont retenu mon attention pour remplacer mon Spica : Le Galaxy S et le Nexus S.

Le Nexus ne serait "que" 30% plus cher que le GS, ce qui m'étonne mais admettons.

A ce que j'ai compris, le GS est un fin de vie, avec le GS II à l'approche (Juin ?), le Nexus S serait THE mobile pour ceux qui attendent le dernier cri...

Je n'ai que très peu lu ce qui se dit sur ces deux modèles, parce que je n'y pensais pas encore... Mais là... Bref.

Du coup, est-ce que ça vaut encore la peine de prendre un GS. Faut-il absolument le Nexus ????????

Rien d'urgent, rien de pressé, juste une envie du soir.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA dépend des gouts ,je dirai ...

Pour ma part je pense pas que le GS soit en fin de vie (la preuve le spica tiens encore le coup ! ) .donc bon ...sa dépend tout les combien tu renouvelle ton tel.

Aprés le GS est peut etre plus simple en utilisation courrant puisqu'il n'a pas les mis a jour google . Mais bon je s'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de "dernier cri" niveau hardware, et bien le GS et le NS sont presque les mêmes: Même processeur, même GPU, même RAM. Le GS a l'avantage sur l'écran avec du Super AMOLED (quoique certains n'aiment pas). Le NS lui a le NFC, le Gyroscope et le Flash LED. Sinon à part çà, niveau hardware, c'est pareil. Le GS est aussi plus fin et léger (très agréable à tenir).

Bref, à toi de voir donc si tu veux une pure expérience Google, avec les màj qui s'en suivent, ou si tu veux le GS, moins cher, meilleur écran, mais pas sûr qu'il dépasse officiellement Gingerbread (officieusement, pas de soucis). D'ailleurs pour la question des màj, les deux étant proches, un portage presque vite fait (comme il a été le cas avec MIUI).

Le GS est toujours un bon téléphone, à l'utilisation tu ne ressentira pas de différences avec un Nexus S (surtout avec le nouveau firmware 2.3.3 sorti aujourd'hui) donc après je pense faut comparer le prix, l'écran, le look et la question des màj, selon ce que tu préfères. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort la team cyanogen, la version RC3 de la cm7 est deja dispo pour le geeksphone zero alors que ce telephone ne sera finalement dispo qu'a partir de mi avril

http://forum.cyanogenmod.com/topic/18980-cyanogenmod-7-for-zero-v700-rc3-27-march-2011/

edit: bon ben ca y est je viens de passer commande :P j'en ai eu pour 207 euro avec les frais de port

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, si toi Pixie, tu t'en vas aussi, il va falloir que je fasse plus que d'y penser, normalement à partir du 3 avril, je peux changer de mobile chez bouygues mais faut encore que le coup ne soit pas excessif, j'ai pas envi de dépasser les 200 €, peut être un peu mais pas trop! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...