Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

les modeles sony ericcson 2011 aurait pu m'interesser surtout que j'avais une tres bonne image de cette marque a l'epoque des non smartphone, surtout concernant l'autonomie.

vous l'avez peut etre vu SE ont mis en ligne le deblocage du bootloader mais ya quand meme quelque chose d'inaceptable dans tous ca c'est que si on fait l'operation du deblocage bootloader on perds la garantie..

bref ca les arrange bien de mettre des batons dans les roues des clients, si on pouvait mettre facilement les MaJ les gens garderait plus longtemps leur portable et moi meme je n'aurai pas laché mon spica.tous ces grands contructeurs se moquent bien de nous quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudoudu14:oui c'est bien d'avoir les dernieres innovations technologiques mais si on peut pas y mettre la derniere version d'android c'est un peu frustrant quand meme.surtout que chaque nouvelle MaJ apporte en generale une optimisation du code pour plus de perf et d'autonomie.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de perfs et d'autonomie ? Tout le monde se plaint que gingerbread consomme plus que froyo et les perfs n'ont pas augmenté. De 2.2 à 2.3 on a juste gagné quelques options et quelques rares bouts d'interface ont changé... de couleur. J'attends de voir ce que donne Ice Cream pour pouvoir comparer ginger à 3.x mais a mon avis on ne gagnera plus de ces côtés là comme ça a été le cas jusqu'à froyo (le passage 2.1 vers 2.2 était plus que bluffant). On va forcément y gagner avec les optimisations d'android pour les multi coeurs mais sur du simple coeur ça m'étonnerait que ça change grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu: Hum.. bien sûr que si, à chaque màj il y a gain de performances, de 1.5 à 1.6 déjà c'était notable, de 1.6 à 2.1 pareil, mais là çà a surtout été niveau fonctions, de 2.1 à 2.2 aussi, avec l'activation du JIT et du nouveau moteur Javascript, et de 2.2 à 2.3 aussi, avec notamment la màj de la DalvikVM, le passage en ext4 en natif mais aussi le nouveau Garbage collector (qui optimise l'utilisation de la mémoire). Sur mon GS je sens quand même la différence, rien que sur le lancement d'apps ou de gros jeux, et c'est pour çà que je ne reviendrais pas sur FroYo dessus.

Les dual-core, çà dépendra de l'optimisation justement.. parce que par exemple les vidéos qui circulent montrant qu'un Nexus S ou même Incredible S battent l'Optimus 2X sur le lancement d'apps, voilà quoi.

Quant à l'autonomie, chez moi elle a pas chuté, voire même elle a augmenté quelques fois, et encore c'est pas la release "grand public".

@taz067: Le GS l'a déjà. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

En renouvellement de portable SFR me propose : le Nexus S a 150 -50 € soit 100€, le galaxy S a 129 €, le motorola Defy a 49 -30 € soit 19€, le wildfire a 1€ et enfin le acer liquid metal pour 50€.

Je ne voulais pas dépasser les 50€ mais le nexus S me tente beaucoup, vaut-il vraiment le coup par rapport à un DEFY ou acer?

Y'a t'il dans la liste un portable qui vaut autant le coup?

Et concernant le nexus S l'offre est-elle si "terrible" que ca?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocorico: choisi le nexus S tu seras pas decu ;) tu pourra le bidouiller sans probleme.

perso c'est psychologique je ne peux pas choisir un portable qui depasse les 120 gr.

quand j'ai vu le Prix du NEXUS S, j'ai pas mal hésité mais non je viens de prendre le GALAXY S!

Donc voilà, ce coup-ci, c'est bientôt fini sur ce forum qui ne me laisse que de bons souvenirs :mad:, je vais rejoindre tous les utilisateurs du GALAXY S.

Bonne continuation @ tous! même si je ne suis pas encore parti, mais de toutes façons, à moins que je sois pris complètement par mon nouveau phone, je passerai vous faire un petit coucou. :P En attendant, je ne reçois que mon phone entre le 20 et 27 avril, donc vous me verrez encore près de 2 semaines.

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si franzy part alors le spica est foutu :D :D

sinon hier j'ai pu testé en boutique le nexus S et le xperia ARC.

ya pas a dire l'ecran du nexus S(super amoled) est magnifique, meilleur que celui de l'arc.

j'ai bien aimé la legerete et la maniabilite de l'arc mais le cache a l'air super fragile.

l'inconvenient du nexus s c'est son cpu, tous les cpu de samsung ne valent pas ceux de qualcomm, pas en terme de puissance mais concernant le power management qui est plus elaboré chez qualcomm(power collapse).ce qui fait que le nexus S a une mauvaise autonomie.

le telephone ideale n'existe pas encore...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour moi aussi! :P

Salut Pixiebob!

si franzy part alors le spica est foutu :D :D

je vais finir par ne plus savoir ou me couler et en même temps, çà fait un grand plaisir d'avoir pu rendre service! B)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème c'est que mon père à 10.000pts chez Bouygues donc le SGS revient à 83€ alors que moi j'en ai 4.000 et il revient à 263€ donc je voudrais prendre ses points mais lui aussi veut changer de mobile donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème c'est que mon père à 10.000pts chez Bouygues donc le SGS revient à 83€ alors que moi j'en ai 4.000 et il revient à 263€ donc je voudrais prendre ses points mais lui aussi veut changer de mobile donc bon ...

propose lui ton spica .

Que ça reste en famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème c'est que mon père à 10.000pts chez Bouygues donc le SGS revient à 83€ alors que moi j'en ai 4.000 et il revient à 263€ donc je voudrais prendre ses points mais lui aussi veut changer de mobile donc bon ...

10 000 ? Il a pas renouvelé son portable depuis 3 ans ?

Et c'est bizarre car je trouve que même si on a beaucoup de point, ça change très peu le prix hors pour ton père ce n'est pas le cas.

En plus ils sont filou chez Bouygues, ils t'affichent le prix des téléphones avec réduc dont ton forfait ne bénéficie pas. Je pensais payer mon NS 191 €, au final je l'ai eu a 271€ car les 80€ de reduc sont que pour les forfait Neo4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji > Non en faite c'est une longue histoire ^^ Noël dernier je suis allé au Maroc, et la bas ils viennent tout juste d'avoir la 3G, et comme mon père a un réseau français, la 3G est resté activé pendant une semaine donc au final on c'est retrouvé avec une facture à 280€. Au bout d'un moment on a trouvé des excuses et il a fini par être remboursé mais il avait toujours ses points donc il c'est retrouvé avec ce nombre incroyable. :P

Je suis aller chez Phone House, avec mes points et ma ligne le vendeur m'a sorti une liste de téléphone que je pouvais prendre et le SGS est à 263€ donc après je suis aller sur le site de BT et ça se tient. Donc ce qu'on voudrait faire c'est utilisé les points de mon père pour que je me prenne le SGS et lui il prend mes points plus tard pour pouvoir s'acheter son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...