Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

10 000 ? Il a pas renouvelé son portable depuis 3 ans ?

Et c'est bizarre car je trouve que même si on a beaucoup de point, ça change très peu le prix hors pour ton père ce n'est pas le cas.

En plus ils sont filou chez Bouygues, ils t'affichent le prix des téléphones avec réduc dont ton forfait ne bénéficie pas. Je pensais payer mon NS 191 €, au final je l'ai eu a 271€ car les 80€ de reduc sont que pour les forfait Neo4...

non non il ne sont pas filou c'est tres bien ecrit sur les offres de renouvellement que le prix affiché tiens compte de la reduc des 80€ valable pour les forfait neo et qui seras rembousé a partir du troisieme mois, il faut tous lire et ne pas se focaliser sur le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Welcome! :D

@pixiebob: J'aimerais bien que tu me montres la boutique en France qui a des Nexus S S-AMOLED et non pas SLCD. :P

Et heu.. à propos de l'autonomie, je suis pas d'accord, le GS a une bonne gestion pour un smartphone. Et côté HTC, j'en ai vu vraiment beaucoup qui se plaignaient de celle du DHD donc..

@Yoshi74: Hum... La 3G au Maroc, çà vient pas d'arriver hein, çà fait quelques années quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin: je l'ai vu a la fnac le nexus S ;)

la version amoled tu peux le trouver sur leur site aussi:

http://abonnement-telephone.fnac.com/telephonie/mobile/Samsung/Nexus-S-Pack-SFR/1-64972-telephone-portable-Samsung-Nexus-S-Pack-SFR.html

concernant l'autonomie je maintien qu'elle est faiblarde sur le nexus S , d'ailleurs les revues le dise.

as tu remarqué par exemple que les appareils HTC(qui ont des cpu qualcomm) ont souvent des batterie de moindre capacite que ceux de samsung...c'est parce que les modeles samsung bouffe plus d'energie :lol:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les thèmes, il y a jonathan19 et Kanacatz qui se débrouillent pas trop mal, de temps à autres si j'ai le temps, j'essaierai moi aussi et puis maintenant, vous avez mon TUTO! je pourrai toujours vous y initier! :P

@franzyroy: Welcome! :D

merci, j'espère bien qu'on aura l'occasion de faire quelques trucs ensembles!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, encore mieux si c'est la FNAC! merci :D Je m'en vais le tester dès que possible (en espérant l'y trouver :s). Donc t'as bien vu combien le S-AMOLED est beau. :)

C'est vrai pour les capacités des batteries et pour le Nexus S, mais de ce que j'ai lu c'est un "problème" connu du Nexus S, alors que sur le GS non, la batterie tient bien. M'enfin, Qualcomm ont quand même plus d'expérience que Samsung (au fait si mes souvenirs sont bons et si tu peux confirmer/infirmer, le Spica a un Qualcomm, non?), mais faut avouer quand même que ceux-ci ont réussi pas mal avec le Hummingbird, et maintenant faut voir l'Exynos et sa gestion de la batterie. :P

@franzyroy: No souci, çà sera avec plaisir. Puis y'a barome et bendroidturbo là-bas aussi, et lectro pour les thèmes. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin:imothep21:franzyroy: oui effectivement j'ai acheté le zero, je n'en parle pas trop car je ne l'ai pas encore recu,il ya eu des retards de livraison,mais si tout se passe bien je devrais le recevoir dans le courant de la semaine.

oui l'ecran s-amoled du nexus s est vraiment magnifique ,j'ai trouvé le confort visuelle meilleur par rapport a l'ecran du xperia arc.ya pas dire dans le domaine des ecran samsung est le meilleur.

j'ai failli craquer pour le nexus S mais j'ai bien reflechi a mon usage des mobiles , un ecran 4 pouces ameliore le confort de lecture et est bien adapté pour celui qui utilise pas mal son portable pour surfer avec, ce qui n'est pas mon cas je prefere le faire sur mon ordi, mon mobile c'est plus pour les notifications que je l'utilise.

je prefere les mobiles qui sont pas trop grand qui se font oublier dans la poche surtout que je bouge pas mal fais du velo...c'est un detail tout con mais ca compte beaucoup pour moi.

pour le spica, le cpu est fait maison aussi un s3c6410.cpu dont le power management pose probleme sous gingerbread.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs

Je viens vous dire au revoir.

J'ai reçu mon 2X aujourd'hui et c'est le jour et la nuit ... rapidité ... mais il faut comparé ce qui est comparable.

Je ne regretterais jamais l'expérience Android apprise avec le Spica et je suivrais l'évolution des différentes ROM.

J'espère retrouvé la même communauté sur le 2X avec autant de connaisseurs.

Longue vie à Android.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David > Non je suis toujours présent. :P Mais plus pour bientôt :D Si le SGS II sort mi-mai je me le prend (s'il est pas trop cher !) sinon c'est officiel, se sera le SGS !!!

Par contre je voulais savoir ce que signifie le "SLC" ? (lien)

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERS AMIS SPICALIEN

---

Je vous avez annoncé mon futur départ de ce forum

et bien, le moment est déjà venu

car ce cher et bon père noël Bouygues Telecom

est arrivé aujourd'hui dans ma rue

pour me livre mon super PHONE

à peine trois jours, pas plus

@ moi les Galaxy'S Roms

---

Enjoy.gif

Franzyroy

en tous cas je comprend Kyojin qui disait quand il a reçu son Galaxy S, qu'il avait presque envie de ne pas le modifier Hormis les applications et le fait de ne pas pouvoir supprimer ce qu'on veut et aussi mes thèmes! :P pour ceux qui ont l'intention de passer au Galaxy S, ou l'envie, n'hésitez pas, je ne suis pas payé par eux pour vous dire cela, ne vous inquiétez pas! ;)

et pour les futurs utilisateur du Galaxy S,

@ Bientôt et ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshi74: Super Clear LCD, comme le Nexus S Français. Ce n'est pas le GS normal, çà c'est le GT-i9003, il est plus gros de 1mm que le GS normal, n'a plus un proco Hummingbird mais un TI-OMAP, toujours a 1GHz. Qui dit hardware différent dit ROMs différentes donc pas la même communauté que le GT-i9000.

@franzyroy: Ah je me sens enfin compris. :) Et encore le tien ne doit pas être en 2.2.1, ou sinon 2.2.1 de Bouygues qui est différente des dernières 2.2.1, nues, encore meilleures. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé voila ...merci pour tout ce que tu as fais franzyroy...mad.png merci yoshi tu est ma goûte d'espoir lol.png , moi je risque d’être la encore longtemps , temps que le spica n'est pas cassé je le garde , il fonctionne bien donc voila c'est pas le dernier des super smartphones mais bon j'en suis satisfais , pour mon premier smartphone j'en suis fier lol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...