Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Hum..:

Super AMOLED mieux que ScLCD

8.9mm mieux que 10 et quelques

Hummingbird mieux que le TI-OMAP

Communauté mieux sur le i9000 puisque y'en a des millions dans le monde déjà et que plein de ROMs existent, dont MIUI et CM7, et que Gingerbread est déjà dessus.

Je te laisse voir qui est mieux. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Ce que tu as ressenti pour le SGS est exactement ce que j'ai ressenti pour le LG 2X.

Je n'ai pas envie de le modifier car tout est réactif même si un petit thème serait sympa.

Mais bon ce week-end, je lui met une modaco ... faut pas pousser ... :emo_im_angel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Ah je me sens enfin compris. :) Et encore le tien ne doit pas être en 2.2.1, ou sinon 2.2.1 de Bouygues qui est différente des dernières 2.2.1, nues, encore meilleures. :P

non 2.2 mais à ce niveau, je m'en fous presque! :P

hé voila ...merci pour tout ce que tu as fais franzyroy...mad.png

Merci @ toi!

@Franzyroy

Ce que tu as ressenti pour le SGS est exactement ce que j'ai ressenti pour le LG 2X.

Je n'ai pas envie de le modifier car tout est réactif même si un petit thème serait sympa.

Mais bon ce week-end, je lui met une modaco ... faut pas pousser ... :emo_im_angel:

@+

j'imagine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidspicadroid

T'inquiète, je reste aussi! Je serais pas d'une grande aide en ce qui concerne le bidouillage, mais bon...

On reste quelques irréductibles du Spica! et puis NOUS, quand on changera de téléphone, ce sera pour des engins méta-over-supra puissants : à affichages holographiques rétiniens, controlés par la pensée, à batterie new-gen (10 minutes de charge pour un mois d'autonomie), et intégrés directement dans la paume de la main sous forme d'une puce! Le tout tournant sous Android 10.1 (Scones) !

@ Tous les autres

Alors vos SGS, NS, et autres LG 2x, vous pouvez vous les garder, bande de petits joueurs!

Chuis pas du tout jaloux d'abord! Et puis vous nous manquerez pas du tout! Na!

PS : Bouhouhou :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: Quand tu y goûteras, tu te diras qu'en fait tu t'en foutais pas. :P

@A.Neaunîmes: I'm still here. :emo_im_angel:

@Yoshi74: Hum.. Comment tu peux hésiter sur une couleur de cache batterie. x) A la limite t'en trouves sur e-bay ou autre à pas cher, çà te ferait un truc comme ceci, et comme çà t'as les deux. Tiens

est pas mal aussi (j'aime bien!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshi74: Le site est apparemment re-up, il était sûrement en maintenance. En fait, l'histoire est que Fede (le papa de LauncherPro) a pas trop aimé apparemment que l'on modde l'appli comme çà, LP Sense Mod a été retiré du Market, et même du site.. et Fede refuse de trouver un terrain d'entente avec le moddeur, donc je pense pas que distribuer l'appli soit légal pour le moment.

Bref, maintenant que LauncherPro supporte les thèmes de widgets en natif, il y a le thème Sense dispo mais payant sur le Market, donc sans le dock, juste les widgets. :emo_im_undecided:

@franzyroy: Ben les méthodes y'en a pas 36000, juste ce bon vieux Odin (encore et encore). Mais tu as raison, il faut prendre le temps de tout cerner d'abord, çà ne sert à rien de se presser dans ces cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ODIN, çà va, il n'y a pas de problème, ce qui m'interpelle un peu, c'est histoire de bridage ou non comment savoir si le phone est bridé ou non? en faisant la combinaison de touche.

edit:

en tous cas, je viens de vérifier que j'ai bien mes mode download et recovery,donc pas bridé, çà, c'est bon donc à suivre....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy amuse toi bien avec ton S! ;)

moi je reste encore je ne sais pas pour combien de temps! :P

merci!

@ Kyojin

Je vois ça! D'ailleurs je sais pas trop comment tu trouves le temps :rolleyes: (à mon avis ya du louche et du paranormal là-dessous... ou alors tu as inventé une machine diabolique...)

si tu parles de ces connaissances, il me semble que sa "machine diabolique" est Twitter ou un truc dans ce genre là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

non, je parlait de de capacité à se jouer du temps comme si c'était de la pâte à modeler : lui donner la forme qu'il veut, le rallonger à sa guise, et même coller bout à bout des morceaux pour avoir de plus grandes journées!

sinon je sais pas comment expliquer son omniprésence si angoissante pour le simple humain que je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A.Neaunîmes: Ben en fait... j'ai un "Retourneur de tempsTM". :P

Non en fait, la machine diabolique est juste la "3G + Smartphone". :) Mais y'a forcément des fois ou même avec çà, le temps permet pas forcément de passer ici, mais dès que j'ai une petite occas', je passe voir "quoi de neuf docteur". :emo_im_foot_in_mouth:

Bref, pour ceux qui comme pixiebob aiment bien les téls assez compact au lieu des grands 4" ou plus, il y a le Galaxy Ace dont un leak de Gingerbead est arrivé aujourd'hui, il va arriver bientôt... Mais alors la section Ace.. on peut pas s'y perdre, elle fait au total une page de topics. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin: le ace peut etre un tres bon choix surtout qu'il a un cpu qualcomm.bonne idée de la part de samsung.mais communaute pas assez developpé.

sinon il ya celui la aussi que je trouve tres joli comme telephone compacte, mais meme pas foutu d'y mettre gingerbread :o

http://www.gizmodo.fr/2011/04/21/le-w8-1er-smartphone-walkman-sous-android-de-sony-ericsson.html

Walkman-Sony-Ercisson-W8.jpg

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...