Kyojin Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Hum..: Super AMOLED mieux que ScLCD 8.9mm mieux que 10 et quelques Hummingbird mieux que le TI-OMAP Communauté mieux sur le i9000 puisque y'en a des millions dans le monde déjà et que plein de ROMs existent, dont MIUI et CM7, et que Gingerbread est déjà dessus. Je te laisse voir qui est mieux. :P Modifié 20 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Franzyroy Ce que tu as ressenti pour le SGS est exactement ce que j'ai ressenti pour le LG 2X. Je n'ai pas envie de le modifier car tout est réactif même si un petit thème serait sympa. Mais bon ce week-end, je lui met une modaco ... faut pas pousser ... :emo_im_angel: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @franzyroy: Ah je me sens enfin compris. :) Et encore le tien ne doit pas être en 2.2.1, ou sinon 2.2.1 de Bouygues qui est différente des dernières 2.2.1, nues, encore meilleures. :P non 2.2 mais à ce niveau, je m'en fous presque! :P hé voila ...merci pour tout ce que tu as fais franzyroy... Merci @ toi! @Franzyroy Ce que tu as ressenti pour le SGS est exactement ce que j'ai ressenti pour le LG 2X. Je n'ai pas envie de le modifier car tout est réactif même si un petit thème serait sympa. Mais bon ce week-end, je lui met une modaco ... faut pas pousser ... :emo_im_angel: @+ j'imagine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bon ben je rejoins officiellement le SGS début mai sauf si le SGS II est au même prix :P Mais j'hésite entre le SGS Noir et le SGS blanc :/ Modifié 20 avril 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Davidspicadroid T'inquiète, je reste aussi! Je serais pas d'une grande aide en ce qui concerne le bidouillage, mais bon... On reste quelques irréductibles du Spica! et puis NOUS, quand on changera de téléphone, ce sera pour des engins méta-over-supra puissants : à affichages holographiques rétiniens, controlés par la pensée, à batterie new-gen (10 minutes de charge pour un mois d'autonomie), et intégrés directement dans la paume de la main sous forme d'une puce! Le tout tournant sous Android 10.1 (Scones) ! @ Tous les autres Alors vos SGS, NS, et autres LG 2x, vous pouvez vous les garder, bande de petits joueurs! Chuis pas du tout jaloux d'abord! Et puis vous nous manquerez pas du tout! Na! PS : Bouhouhou :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Superbe, j'y ai presque cru! :P moi aussi, tu vas me manquer.... je reviendrai, je reviendrai! ;) @ Yoshi: le mien est et pas mal. ;) Modifié 20 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Superbe, j'y ai presque cru! :P moi aussi, tu vas me manquer.... je reviendrai, je reviendrai! ;) @ Yoshi: le mien est et pas mal. ;) Il manque pas un mot par hasard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 si, il est noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le truc c'est que j'aime bien me différencier des autres vu que beaucoup ont le SGS ! Mais au final il sera noir vu qu'en renouvellement il est pas dispo en blanc :P Dur de patienter 1-2 semaines !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @franzyroy: Quand tu y goûteras, tu te diras qu'en fait tu t'en foutais pas. :P @A.Neaunîmes: I'm still here. :emo_im_angel: @Yoshi74: Hum.. Comment tu peux hésiter sur une couleur de cache batterie. x) A la limite t'en trouves sur e-bay ou autre à pas cher, çà te ferait un truc comme ceci, et comme çà t'as les deux. Tiens est pas mal aussi (j'aime bien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Kyo > Tu pourrais me passer le launcher du htc sence like stp, dans la vidéo, le lien est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @franzyroy: Quand tu y goûteras, tu te diras qu'en fait tu t'en foutais pas. :P j'imagine mais pour l'instant, je regarde comment faire car les méthodes fusent et j'ai pas envie de faire l'erreur fatale! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @Yoshi74: Le site est apparemment re-up, il était sûrement en maintenance. En fait, l'histoire est que Fede (le papa de LauncherPro) a pas trop aimé apparemment que l'on modde l'appli comme çà, LP Sense Mod a été retiré du Market, et même du site.. et Fede refuse de trouver un terrain d'entente avec le moddeur, donc je pense pas que distribuer l'appli soit légal pour le moment. Bref, maintenant que LauncherPro supporte les thèmes de widgets en natif, il y a le thème Sense dispo mais payant sur le Market, donc sans le dock, juste les widgets. :emo_im_undecided: @franzyroy: Ben les méthodes y'en a pas 36000, juste ce bon vieux Odin (encore et encore). Mais tu as raison, il faut prendre le temps de tout cerner d'abord, çà ne sert à rien de se presser dans ces cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) pour ODIN, çà va, il n'y a pas de problème, ce qui m'interpelle un peu, c'est histoire de bridage ou non comment savoir si le phone est bridé ou non? en faisant la combinaison de touche. edit: en tous cas, je viens de vérifier que j'ai bien mes mode download et recovery,donc pas bridé, çà, c'est bon donc à suivre.... Modifié 21 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @franzyroy amuse toi bien avec ton S! ;) moi je reste encore je ne sais pas pour combien de temps! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Kyojin Je vois ça! D'ailleurs je sais pas trop comment tu trouves le temps :rolleyes: (à mon avis ya du louche et du paranormal là-dessous... ou alors tu as inventé une machine diabolique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @franzyroy amuse toi bien avec ton S! ;) moi je reste encore je ne sais pas pour combien de temps! :P merci! @ Kyojin Je vois ça! D'ailleurs je sais pas trop comment tu trouves le temps :rolleyes: (à mon avis ya du louche et du paranormal là-dessous... ou alors tu as inventé une machine diabolique...) si tu parles de ces connaissances, il me semble que sa "machine diabolique" est Twitter ou un truc dans ce genre là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Franzy > Je te rejoint d'ici deux semaines. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @Franzyroy non, je parlait de de capacité à se jouer du temps comme si c'était de la pâte à modeler : lui donner la forme qu'il veut, le rallonger à sa guise, et même coller bout à bout des morceaux pour avoir de plus grandes journées! sinon je sais pas comment expliquer son omniprésence si angoissante pour le simple humain que je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Franzy > Je te rejoint d'ici deux semaines. :P la fête, on va être un paquet, j'ai vu qu'il y avait aussi M_E_K là bas. @ A.Neaunîmes: OK, je comprend! Modifié 21 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En même temps la plupart des possesseurs de Spica se sont orienter vers le SGS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Heu ... non ... B) Nan, je déconne. Je fais un retour ce week-end sur la Modaco pour faire venir les derniers sur le 2X. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @A.Neaunîmes: Ben en fait... j'ai un "Retourneur de tempsTM". :P Non en fait, la machine diabolique est juste la "3G + Smartphone". :) Mais y'a forcément des fois ou même avec çà, le temps permet pas forcément de passer ici, mais dès que j'ai une petite occas', je passe voir "quoi de neuf docteur". :emo_im_foot_in_mouth: Bref, pour ceux qui comme pixiebob aiment bien les téls assez compact au lieu des grands 4" ou plus, il y a le Galaxy Ace dont un leak de Gingerbead est arrivé aujourd'hui, il va arriver bientôt... Mais alors la section Ace.. on peut pas s'y perdre, elle fait au total une page de topics. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) kyojin: le ace peut etre un tres bon choix surtout qu'il a un cpu qualcomm.bonne idée de la part de samsung.mais communaute pas assez developpé. sinon il ya celui la aussi que je trouve tres joli comme telephone compacte, mais meme pas foutu d'y mettre gingerbread :o http://www.gizmodo.fr/2011/04/21/le-w8-1er-smartphone-walkman-sous-android-de-sony-ericsson.html Modifié 21 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Trop ressemblant au X10 mini pour ma part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.