Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Alors franzy ton retour .

Bien ou bien?

Ça change du spica non ?

Et encore t es sur un gs , imagine si tu étais sur DHD :P

super à tous les niveaux, je viens de me faire un thème Honeycomb, encore quelques petites corrections mineures et çà va être du tonnerre!(un peu plus compliqué les thèmes mais çà va venir surtout qu'il y a Kyojin qui peut m'aiguiller.

pour DHD, je sais pas mais le Galaxy S doit bien le valoir!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre mais j'ai été super heureux de voir ce matin qu'avec mes 3100 points chez orange ( je sais pas d'où ils sortent parce que ly'a deux semaine j'en avais 1200 :') je peux avoir le galaxy s à 67€

le hd mini à 47 pareil le defy à 7€ et le desire S à137€ pas mal ! J'hésite pas mal sachant que je peux tous me les payer jusque 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kira08300

...sinon c'est officiel, se sera le SGS !!!

@Yoshi74: Super Clear LCD, comme le Nexus S Français. Ce n'est pas le GS normal, çà c'est le GT-i9003, il est plus gros de 1mm que le GS normal, n'a plus un proco Hummingbird mais un TI-OMAP, toujours a 1GHz. Qui dit hardware différent dit ROMs différentes donc pas la même communauté que le GT-i9000.

Et le mieux est lequel Kyo ?

Hum..:

Super AMOLED mieux que ScLCD

8.9mm mieux que 10 et quelques

Hummingbird mieux que le TI-OMAP

Communauté mieux sur le i9000 puisque y'en a des millions dans le monde déjà et que plein de ROMs existent, dont MIUI et CM7, et que Gingerbread est déjà dessus.

Je te laisse voir qui est mieux. :P

voila ce que deja Yoshi se posai comme questions

la difference entre le nexus S et Samsung GS

a savoir que tous les deux sont fabriqué par samsung

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non çà c'était la différence entre les Galaxy S i9000 (à SuperAMOLED) et le i9003 (à SuperClear LCD).

La différence entre GS et NS c'était . ^_^

heu...oui mais le nexus il a pas un ecran super amoled mais lcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a une pub sur les chaines allemande dans laquelle il compare le black avec un certain telephone d'une marque a pomme et dans laquelle le LG ressort vainqueur haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Optimus me tante énormément (son double coeur !) mais le truc c'est que j'ai assez été déçu de LG car mon dernier LG remonte à Octobre 2009 et il a passé plus de temps au SAV qu'entre mes mains donc j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...