Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

je ne comprendrais jamais les gens qui ne peuvent pas se contenter de ce qu'ils ont et qui veulent sans cesse le top du top ou le dernier cri sorti quitte à débourser une petite fortune...

chacun son opinion mais bon, c'est sans doute en se payant, avec sa propre argent (pas l'argent de ses parents) le portable et son abonnement (comme moi) que l'on se rend compte vraiment de la valeur de la chose et qu'on ne pense pas de suite à évoluer vers quelque chose de plus cher juste le mois d'après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps de cela, tu disais que tu changeais pour le GS avec les points de ton père, et que les négociations étais ardue pour changer vue le prix du GS, et que le GSII n'est surement pas moins chère...tous le monde n'as pas la même notion de la valeur des choses...

C'est sur mais je l'achèterai avec l'argent que J'AI gagné donc pas besoin de point ou autre chose

Sofien > Le GS1 c'est moi qui me le suis payé, pas mes parents0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus si tu te l'est acheter toi même, autant prendre le GSII tous de suite, et tu aurais put économisé le prix du GS, surtout pour le prendre même pas deux mois apres

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu ais envie d'avoir un téléphone au top mais t'étais déjà pas loin du top avec un GS en 2.3. Mais je comprends, j'ai un 2X et j'ai quand même envie d'un GS2 juste pour en avoir un (je ne craquerai pas quand même).

Tu as eu le temps de t'attacher au GS et tu vas continuer à le bidouiller ou tu vas le revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment! comparé au Spica, il aurait fallu que tu sois très difficile pour être déçu...

Moi une question me taraude quant à ce Nexus S... non deux en fait :

- le pinch-to-zoom dans le navigateur est-il fluide?

- que change l'écran incurvé?

Donc ça y est... tu nous quitte pour de bon toi aussi? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui

L'ecran lcd glisse trop bien la prise en main super bref hyper content !!!

J'ai pas encore ma ligne d'activé donc il reste a la maison le nexus et le spica attend un kernel. 32 ou. 38 mais je pense que ma soeur l'aura avant...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus si tu te l'est acheter toi même, autant prendre le GSII tous de suite, et tu aurais put économisé le prix du GS, surtout pour le prendre même pas deux mois apres

Pour tout te dire, j'étais à deux doigts d'attendre mais je n'avais aucune idée de quel prix allé coûter le GS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu es fou?!

Il te manquerait aussi :

- le Galaxy Teos

- le Galaxy Naos

- le Galaxy Mini

- le Galaxy Ace (il est vicieux le nom de celui là :P)

- et sûrement la foultitude de modèles américains (les spécial-Verizon, les spécial-AT&T, et les mixtes) de la famille Galaxy

On peut aussi rajouter les Galaxy Tabs (1er du noms, et le deux plus récentes) si on l'a esprit ouvert...

Donc tu es encore loin du compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que tu compte nous quitter quand Sofien? Et pour quoi? :P

Et comme tutifruti, je pense que le prochain Nexus risque fort de m'intéresser... Mon engagement se terminera en Décembre, donc aux alentours de sa sortie, et de l'arrivée sur le marché de Free...

Donc le Spica garde du service pour au moins 6 mois!

Wait and see donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy spica-> iphone 4 -> galaxy s-> nexus s -> 2x -> sgs 2.

J ai troujours le spica mais dans sa petite boite mon 1er smartphone sous android qui tournai tres tres bien a l epoque maintenant que les dual core sont arriver cela na plus rien a voirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, bon je vais en fâcher plus d'un. Mais bon il faut des forfaits de dingue pour monter dans les points rapidement... Quant à moi, il finit en fin d'année. Je crois que pour mettre fin à son contrat précocement pour un nouvel engagement, il faut banquer. On voit que vous n'avez pas de bouche à nourrir. Puis je trouve cette escalade (bien qu’attirante...) un peu ridicule. Disons que je n'ai rien contre nous, pauvres utilisateurs lambda ; mais bon fût un temps où un bon vieux Nokia bien gros et bien carré durait un à 2 ans, et ça ne gênait personne. Maintenant, un nouveau portable tous les 6 mois. Et encore. Je ne pensais pas que le spica puisse être aussi vite dépassé et que les utilisateurs cèdent aussi vite à la tentation. Il n'y a pas de marchand sans marché et inversement. Mais je trouve que la course à la technologie, bon faut arrêter. Dire qu'il y a des gens qui n'ont pas 2 euros par jour pour vivre.

D' un autre coté, vu ce qui sort comme nouveau téléphone et les capacités démentielles... je comprends que ça donne envie. C'est pour ça que j'essaye de garder tout cela en tête et je changerai si le spica est HS ou en fin de contrat.

Ce qui fait le plus râler, c'est que tout le monde se barre.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...