Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Dans le sens où j'ai pas les moyens de "cracher" (oui le mot est fort) sur, successivement, un galaxy S puis un S II, j'avoue, oui, je suis un peu jaloux de l'armada qu'a Yoshi en poche (j'ai pêché, je châtie !). Mais bon, mon spica me rend bien des services et ai-je vraiment l'utilité d'un monstre de puissance comme le S II ? Surement pas.

Mais comme tout Geek qui se respecte je bave devant les dernières machines.

Yosh tu as ben de la chance, j'espère que tu t'en rend compte !!

Veuillez m'excusez cette saute d'humeur, c'est l'automne qui arrive, ça me mine le morale... ça et mon mémoire à terminer (à commencer ??)

Bonne continuation

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait absolument ce qu'il veut oui! par contre à 17 ans, ça m'étonnerais qu'il soit cadre en entreprise, permet moi d'en douter xD

mais bon, acheter un gs, puis un gs2 et vouloir l'échanger alors que c'est comme même l'un des (le?) meilleur mobile du marché très cher...... faut se fixer quelques limites pour profiter à fond de ce qu'on a dans la main sinon on aura toujours envie de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à donner ton numéro RIO au nouvel opérateur et en principe ça transfert ton numéro tout seul (plus besoin d'envoyer de lettre recommandée des semaines avant). Ton nouvel opérateur se charge de tout pour toi, t'as juste à changer de carte SIM le jour où ça ne marche plus.

Il te resteras ensuite à payer 1/4 de ce qu'il te reste de ton engagement chez ton opérateur actuel. Merci à la loi Chatel, depuis tout est quand même bien plus simple.

Pense quand même à faire débloquer ton téléphone (faisable sur internet) avant d'appeler pour avoir le numéro RIO, ça passe plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le téléphone je l'ai débloquer il y a quelque jours mais bon si je change d'opérateur je vais surement prendre un nouveau téléphone avec le nouvel abonnement en tous cas merci pour l'info faut que je calcule combien il me restera a payer a orange et je verrai si je change ou non de forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai eu la surprise en quittant bouygues pour virginmobil...des que tu es a plus de 500mo il te bride ca rend inutilisable internet et les applis...j'était aussi limité a 500mo sur bouygues mais j'ai jamais eu les soucis que j'ai avec virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça y est, c'est fait. Je ne pensais pas changer, j'étais parti pour jeter un coup d'oeil.

Je l'ai pris à tel and com. Il reprenne vos anciens portables, 25€ pour mon spica qui était bien abîmé. Avec de la bidouille, j'ai payé un galaxy s2 25€, forfait smartphone à 49€, que je peux passer à 39€ ou 29€ dans 4 mois avec une box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je l'utilisais aussi pour le boulot, et même avec une ROM custo ca ramait a fond.

J'ai pris un S2 chez phoneandphone. Il y a une ODR de 100€ maxi dessus.

Du coup ca me le fait à 1€, chez NRJ Mobile avec un forfait smartphone a 39.99€/mois. (globalement ce que je payais avant).

J'espère tirer 70-80€ de mon spica débloqué, car il est en super bon état depuis 1an 1/2 de bons et loyaux services :)

See ya sur le topic S2 d'ici pas longtemps ;)

V+

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bkexpress

Faut attendre que Davidspicadroid (qui apparemment a changé de nom et renié ses origines en changeant de téléphone^^) passe ici, lise ton post et y réponde.

Ou alors tu peux lui envoyer un MP pour lui poser la question directement.

Ou allez faire un tour sur le forum du Nexus S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...