Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Tiens? nilujeperchu? Toi ici?

Ça fait toujours plaisir :)

Je suis un peu à la ramasse côté bidouille sur spica mais je suis toujours dans les parages. Je n'ai migré ni vers XDA, ni vers 100% twitter (même si j'y suis et que je ne parle à peu près qu'à Kyojin). C'est juste que souvent je n'ai rien d'intelligent à dire mais je continue de vous lire.

De ce que j'ai vu Ça a avancé un peu mais la CM6 de mon spica n'est pas encore complètement démodée. Dommage que le projet de passage en version beta n'ai pas abouti. On sait déjà tous que c'est assez stable pour être une beta et qu'il ne manque presque rien pour être une RC.

Et puis ils font quoi chez samdroid ? Ils sont encore là ? Avant j'étais abonné à leurs news mais Ça s'est arrêté du jour au lendemain, puis Ça a repris sans prévenir et Ça a dû tenir 2 semaines avant de re sombrer dans l'oublie. C'est dommage, j'aimais bien leur news ultra brèves et c'était le seul site à faire des news sur le spica et les exploits de Tom3q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai jeté un oeil ça avait l'air moins stable que CM6 alors je n'ai pas cherché à flasher. Et puis vos signatures avec spica CM6 m'avaient convaincu que ce n'était pas le bon moment. Depuis c'est vrai que les gens qui n'ont pas de GS sont sous les dernières CM.

Vu les derniers commentaires de Tom3q, CM9 sur spica n'est pas très réaliste et CM7.2 sera surement la dernière rom du spica, j'installerai peut être la dernière nightly si je trouve un peu de temps. Enfin vu le nombre de fois que j'ai lu "cette fois c'est la dernière rom il n'y en aura plus après", j'attends et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais passer à la CM7 :)

Sinon, moi aussi, j'hésite, je voudrais un nouveau smartphone dans la gamme du Nexus S/Galaxy S...

Le Arc S meilleur que les deux précédent ? Il est au moins aussi fluide qu'un Nexus S ?

Le Arc S est un peu meilleur que le GS et que le NS oui mais ça reste un simple Arc overclocké, et l'Arc est vraiment dans la même gamme en terme de perfo que le GS et le NS donc à toi de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le contraire est aussi vrai, le NS a également des avantages sur le GS.

Et puis lui aura ICS officiel, ce qui m'intéresse beaucoup car j'ai pas envie de bidouiller mon futur tél...

Du moins, pas dès le départ^^

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba comme n'importe quel téléphone je pense !

Après faut bien regarder la communauté qu'il y a autour du téléphone, et les updates qui sont faite (régulière ou non)

Sur le SGS la CM9 est quasi 100% fonctionnelle et j'ai vu une vidéo, tout répond à la milliseconde près ! et la communauté est très présente.

Après ça reste une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TOMBER AMOUREUX !!!

j'ai essayé le galaxy note c'est une bombe ! l’écran est magnifique du HD fluidité époustouflante rien a dire franchement ! c'est décidé galaxy note pour noel a essayer vous ne serai pas déçus

Bienvenue , et Noel est dans 2semaines ça va être long:-P

Tu as raison c est une bombe.ce.phone bien mieux que que le Galaxy Nexus ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça peut être utile (pour vider le cache ou des applications qui servent a rien par exemple) et aussi parce que les surcouche peuvent être ... trop lourd (comme sense 3.0, que bizarrement j'aime pas O_o).

bien sur, dans ce cas je parle du haut de gamme donc effectivement en terme de puissance a gagner il n'y a aucun intérêt a changer de rom MAIS un root pourrait (selon moi) suffire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà en général c'est plus qu'utile, le spica je l'ai flashé quelques jours après l'acquisition ^^ mais moi avec mon GS, j'en vois pas encore l’intérêt que ce soit en terme de perfo ou autre :P je le rooterai sans doute bientôt par contre

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...