Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

@a.neaunimes : je suis en ideo bbox fibre depuis cet été, un peu chiant pour moi de (re)passer chez Free... enfin pour le moment ! on verra avec le temps car Bouygues a quand même tendance à s'aligner plutôt vite sur les tarifs de Free.

par contre, sur Xperia, les Cyanogen & Co c'est pas du tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.cyanogenmod.com/forum/429-sony-ericsson/

c'est déjà pas mal je trouve, et puis si je suis bien cette citation

Bonjour,

écoute tu n'as que le processeur qui change C'EST TOUT

pour la communauté: la section ARC S ne sert à rien pour l'instant car toute les bidouilles et les différentes ROM son compatible pour les 2

Donc prend le ARC S, et revient ici nous faire une petite visite :P

j'en conclu donc que NORMALEMENT tu peu avoir un jolie CM7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeLaVega

C'est toi qui voit de toutes façons ;)

Mais ce qui est certains, c'est que même si tu ne veux/peux pas bidouiller, tu seras très content avec ton Arc S : au niveau du suivi, Sony Ericsson est sur une très bonne pente. Donc ICS officiel certain.

Et pour avoir testé le Xperia Mini pro (version 2011) de mon petit frère, je peux t'assurer que c'est bien optimisé! Même en Gingerbread, c'est super fluide! Alors en ICS, avec de l'accélération graphique partout, ça va désosser du buffle laineux à la machine à coudre nucléaire!

Bref, tu ne t'ennuieras pas :P

@ Marko Sokolov

ça y est, il est 20h passées, on t'a déjà perdu :D

Et avec tous tes liens Youtube, tu as cassé

Damn you :o Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! je garde précieusement en mémoire l'expression "désosser du buffle laineux", ça pourra toujours re-servir :)

ton petit frère a un mini-pro en GB ??? officiel ?

Modifié par DeLaVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car je parle bien du Xperia Mini Pro qui date de 2011 et pas du Xperia X10 Mini Pro qui est le grand frère de 2010 :)

Donc il est en gingerbread officiel et goûtera à ICS en même temps que ses cousins Arc, Kyno, Play, etc... ;)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Arc S roxx du poney ! C'est un peu magique quand on arrive du monde "first generation" : j'ai du mal à m'habituer au fait de ne pas attendre après avoir cliqué ! :D

@a.neaunymes : j'ai flashé en CM7 le X10 mini pro de ma copine ce weekend, c'est bien fluide et y a même des kernels OC ! Mais bon, je vais la jouer tout doux, c'est un autre monde les SE...

Modifié par DeLaVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui manque sur mon SE c'est la trackball (je crois que ça s'écrit comme ça xD) car pour le mode recovery c'est chiant !!

les spicadien on vraiment un téléphone de flemmard quand j'y pense, on se tracasse pas la tête dans le recovery par rapport aux autre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo, à peine une semaine de pas là, et tout le monde il est parti!

A ce niveau, ce n'est plus une minute de silence, mais je propose la salve d'honneur. A 21 canons. Chargés avec des iPhones :emo_im_angel:

Bon beinnn. A plus les gens! :) Amusez bien avec vos nouveaux jouets :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...