delavega Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @a.neaunimes : je suis en ideo bbox fibre depuis cet été, un peu chiant pour moi de (re)passer chez Free... enfin pour le moment ! on verra avec le temps car Bouygues a quand même tendance à s'aligner plutôt vite sur les tarifs de Free. par contre, sur Xperia, les Cyanogen & Co c'est pas du tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 http://forum.cyanogenmod.com/forum/429-sony-ericsson/ c'est déjà pas mal je trouve, et puis si je suis bien cette citation Bonjour, écoute tu n'as que le processeur qui change C'EST TOUT pour la communauté: la section ARC S ne sert à rien pour l'instant car toute les bidouilles et les différentes ROM son compatible pour les 2 Donc prend le ARC S, et revient ici nous faire une petite visite :P j'en conclu donc que NORMALEMENT tu peu avoir un jolie CM7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) ICS "officiel Sony" est prévu pour les Arc S, je vais patienter tranquillement :) http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/12/21/ice-cream-sandwich-coming-to-2011-xperia%E2%84%A2-smartphones-from-end-marchearly-april-2012/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ice-cream-sandwich-coming-to-2011-xperia%25e2%2584%25a2-smartphones-from-end-marchearly-april-2012 Modifié 21 décembre 2011 par DeLaVega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 why not ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Je crois qu'il est temps de lancer LA phrase de rigueur : utilisateur de spica sur ce forum j'veux dire...Et pour le plaisir Modifié 21 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) @DeLaVega C'est toi qui voit de toutes façons ;) Mais ce qui est certains, c'est que même si tu ne veux/peux pas bidouiller, tu seras très content avec ton Arc S : au niveau du suivi, Sony Ericsson est sur une très bonne pente. Donc ICS officiel certain. Et pour avoir testé le Xperia Mini pro (version 2011) de mon petit frère, je peux t'assurer que c'est bien optimisé! Même en Gingerbread, c'est super fluide! Alors en ICS, avec de l'accélération graphique partout, ça va désosser du buffle laineux à la machine à coudre nucléaire! Bref, tu ne t'ennuieras pas :P @ Marko Sokolov ça y est, il est 20h passées, on t'a déjà perdu :D Et avec tous tes liens Youtube, tu as cassé Damn you :o Modifié 21 décembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) merci ! je garde précieusement en mémoire l'expression "désosser du buffle laineux", ça pourra toujours re-servir :) ton petit frère a un mini-pro en GB ??? officiel ? Modifié 22 décembre 2011 par DeLaVega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Oui, car je parle bien du Xperia Mini Pro qui date de 2011 et pas du Xperia X10 Mini Pro qui est le grand frère de 2010 :) Donc il est en gingerbread officiel et goûtera à ICS en même temps que ses cousins Arc, Kyno, Play, etc... ;) Modifié 22 décembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 argh.. j'en connais une qui va être dégoûtée avec son X10 mini pro :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 :D Moi je m'étais renseigné et j'ai fait du forcing! Sans ça il aurait pris un Starnaute by SFR... (les ZTE brandés SFR). pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Tout d'abords, joyeux Noël à tous ! :) Autre chose, évitez de faire tomber votre Galaxy S2 dans les toilettes, j'en ai fait les frais, il a pas aimé. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Aïe, pas de chance :emo_im_undecided: Quant à moi, j'ai eu mon exus S a Noël :D :D Mais je vais rester sur le forum du p'tit Spica parce que pour l'instant, mon Nexus S reste sous GGB officiel (et bientôt ICS officiel ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) RE-BONJOUR a tous :D mon kyno va bien en 2.3.4 et mon spica reprendra du service demain matin :D Modifié 25 décembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @Yoshi : ça va, il a redémarré ou t'as dû ressortir ton bon vieux SGS (qui porte lui aussi très bien ICS à ce que j'ai pu lire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Mon Arc S roxx du poney ! C'est un peu magique quand on arrive du monde "first generation" : j'ai du mal à m'habituer au fait de ne pas attendre après avoir cliqué ! :D @a.neaunymes : j'ai flashé en CM7 le X10 mini pro de ma copine ce weekend, c'est bien fluide et y a même des kernels OC ! Mais bon, je vais la jouer tout doux, c'est un autre monde les SE... Modifié 26 décembre 2011 par DeLaVega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 j'avoue que flasher un SE est bien différent (même trop pour les habitués) moi je regrette pas mon kyno du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oué juste il faut faire trés attention avec les kernel oc des mini pro car c'est vraiment la roulette russe avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je vais prochainement faire l'acquisition d'un HTC HD2 d'occasion... Une merveille pour la bidouille ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Belle bête ! Tu vas t'éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 le truc qui manque sur mon SE c'est la trackball (je crois que ça s'écrit comme ça xD) car pour le mode recovery c'est chiant !! les spicadien on vraiment un téléphone de flemmard quand j'y pense, on se tracasse pas la tête dans le recovery par rapport aux autre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je trouve que ça va très bien aussi avec vol+/- pour naviguer et power pour valider. C'est moins intuitif que la croix du spica mais c'est comme ça sur la plupart des téléphones et ça ne m'a jamais choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui c'est comme ca sur mon Nexus S :) D'ailleurs, je savais que le recovery était installé de base dans le téléphone o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bon moi aussi je vous quitte(enfin quitter non j'ai toujours le spica). J'ai reçu mon Galaxy nexus tal B) Modifié 28 décembre 2011 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 une minute de silence pour le départ de notre camarade .... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Hoooo, à peine une semaine de pas là, et tout le monde il est parti! A ce niveau, ce n'est plus une minute de silence, mais je propose la salve d'honneur. A 21 canons. Chargés avec des iPhones :emo_im_angel: Bon beinnn. A plus les gens! :) Amusez bien avec vos nouveaux jouets :P Modifié 28 décembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.