Aller au contenu

Au revoir Spica

Recommended Posts

Noooooooon Revbolt!!! Pas la poooooorte!!! C'est la Porte de la Lune!!! Haaaaaaaaaa

(sorry, déformation bouquinesque... Winter is coming).

Tant que vous me laissez pas tout seul, je serais happy! :D (oui, je suis égoïste, et? :))

Modifié par A.Neaunîmes

roooh faisons une liste des spicadiens surviror :P :

- moi

- toi

- khancyr

- ... (je bloque déja xD)

- delirz

- sora_350

- marco sokolv

- euh .... (ça en a pas l'air mais c'est super dur xD)

- ...

... BREF !!! on est quand même assez pour monter un petite armée de spicadiens :P

• Like 1

Noooooooon Revbolt!!! Pas la poooooorte!!! C'est la Porte de la Lune!!! Haaaaaaaaaa

(sorry, déformation bouquinesque... Winter is coming).

Aaah, mais arrête A.Neau !! Faut pas spoiler c'est pêcher !!

Sinon, si ça peut vous rassurer, étant donné mon budget (environ -112 € et j'insiste sur le -) et sachant que je risque très probablement de passé chez Free Mobile (quand ils seront décidés à lâcher le bousin !), ce qui signifie un forfait "nu", vous risquez (je pèse mes mots en parlant de risque) de me voir trainer par ici encore un moment. Moins parfois, pour cause de grosse diarrhée d'examen (oh ça va c'est pareil) mais toujours un peu, ça vide la tête de lire vos conneries :D ^^ ;) :P!!

roooh faisons une liste des spicadiens surviror :P :

- moi

- toi

- khancyr

- ... (je bloque déja xD)

- delirz

- sora_350

- marco sokolv

- euh .... (ça en a pas l'air mais c'est super dur xD)

- ...

... BREF !!! on est quand même assez pour monter un petite armée de spicadiens :P

Excellent ^_^

@ Revbolt

Arrête ça, c'est déprimant!

Mais par contre, toi tu risques gros dès que tous ceux qui n'ont pas été cité(e)s dans ta liste viendront réclamer vengeance, te traqueront, te trouveront, et brûleront ton petit corps histoire de t'apprendre à vivre. :P

Tu ferais bien de commencer à creuser ton bunker! B)

@Marko Sokolov

Rhoooo ça va! Ya pire comme spoil! ça n'apprend rien, qu'on connaisse ou pas ce dont je parle.

C'est pas comme si je disais que Catelyn Stark finit par se remarier avec Robert Baratheon, car Eddard Stark été mordu par un hérisson enragé...

Ho, wait... :/

Mais promis, je le ferais plus! (et BTW, c'est "pécher" qu'il fallait utiliser dans ton cas :P. Sinon ça veut pas dire pareil :emo_im_angel:)

Sinon, pour Free - et si j'ai bien compris le principe - le portable sera achetable prix coutant à l'engagement, ou réparti sur les différents mois. Un peu comme ce qui se fait chez Sosh et B&You par exemple : une fois que le portable est fini d'être payé, on ne paye plus QUE le forfait par mois. Pas comme chez les autres où si tu changent ni de téléphone ni de forfait, tu continues à payer le portable foreverandeverandever... :emo_im_money_mouth:

Donc si comme ils l'annoncent, ils font la REVOLUTION (en rouge et tout), genre du tout-illimité à 15€/mois, du très gros forfait à 10€, et de l'entrée de gamme vers 5€, eh bien même en rajoutant par exemple 20€/mois (après un premier acompte de 112€ le jour de l'engagement), tu retombes dans les prix actuels!

Enfin, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète...

Moi aussi j'attends de voir ce qu'il va se passer :)

Modifié par A.Neaunîmes

Ouai et dans Hamlet à la fin tout le monde meurt ! (et bim dans ta face ! tu l'avais pas sentit venir celui là hein !! pardon, une fois de plus je m'égare...)

Sinon pour Free, oui je savais ça. Mais il est probable que, dans un premier temps, je privilégie l'économie et donc un forfait pas cher (donc nu), avant de (dans un deuxième temps) faire péter la carte bleu (de ma femme ??), pour un... truc de ouf !

Sinon pour continuer avec la comète et ses plans, de ce que j'ai pu lire depuis quelques mois (et j'peux t'dire que j'en ai lu, entre le JdG, Freenews, Blogeee j'en passe et des "à pas piquer des hanneton" y'en a eu de la rumeur), ce qui a retenu le plus mon attention et qui semblerait, selon moi, le plus plausible, c'est l'analyse qui dit que :

Free fera comme il l'a toujours fait ('fin toujours, faut pas remonté jusqu'à Hippocrate quand même, arrête toi à Larrey c'est suffisant (warning ! Personnal joke inside !)), j'entends par là défoncer le fion du bouleverser le marché du mobile en proposant une offre à prix unique, cassé, facile à retenir (genre 9€99), obligeant la concurrance (et j'insiste sur le "rance") à s'aligner (devant le peloton d'exécution ?). C'est un peu la marque de fabrique de cette boite disent certains, rapport à ce qu'il s'est passé avec le net à leur arrivé, puis lors du lancement de l'offre triple play. Mais tout ça tu le sais déjà.

Ce n'est que mon avis, enfin celui d'un type que j'ai lu dans article et qui m'a sembler pas trop con, en tout cas moins que d'autre... On a pu en lire pas mal des conneries sur le sujet. Et comme tu dis, rien ne sert de tergiverser, il faut être patient !

P.S. : Non non, je voulais bien dire pêcher, mais c'est une longue histoire pleine de vapeur et de fumée. :D Blague incompréhensible pour qui ne me connait pas personnellement c'est à dire personne sur ce forum... encore une phrase inutile quoi !

P.P.S. : Tu remarqueras l'effort d'écriture que je fais lorsque je te postes une réponses, tu le mérites bien !! ;)

P.P.P.S. : et moi aussi je peux écrire en tout petit pur te niquer les yeux !

P.P.P.P.S. : Et hop 600 !

Modifié par Marco Sokolov

C'est pas stupide comme analyse (il me semble l'avoir également déjà lue quelque part), mais ça me paraît chaud d'avoir UN SEUL prix pour tous.

En même temps, si c'est de l'illimité total, le tout pour bien moins cher que le moins cher des forfaits de la concurrance (j'aime BTW ;) ), ça devrait pas poser de problèmes aux gens. Et ce serait une révolution pour le coup!

Mais honnêtement j'y crois pas trop. Surtout à ce prix là! (j'ai tendance à être pessimiste, vous l'aviez remarqué aussi?)

m'enfin, on verra bien. "Qui vivra verra"

PS : as u wish

PPS : Tu es injuste, parfois j'écris en très gros aussi. La preuve : j'autocite un message de moi même :

REVOLUTION

PPPS : Et Hop! 1169...

Ok. Fail.

Modifié par A.Neaunîmes

Je vois surtout une révolution dans le fait de dissocier l'achat d'un téléphone et d'un forfait. Les constructeurs de pc ne vendent pas d'accès internet même si ça représente 90% de l'utilisation qui en sera faite; pourquoi devrait-il en être autrement pour nos minis ordinateurs ?

Vous imaginez ? Vous recevez une prime de fin d'année et là, sur un coup de tête, vous craquez et achetez un galaxy nexus sans vous poser plus de question, juste parce que ça vous fait plaisir. ça parait normal, pourtant, même si vous aviez les moyens, vous ne l'auriez sûrement pas fait avec la structure actuelle qui vous pousse à attendre la fin de votre engagement pour changer de téléphone. Ah, le capitalisme, j'adore ça ! (surtout quand j'attends ma prime de fin d'année d'environ le prix d'un GN)

En fait ça existe depuis toujours, mais les prix appliqué aux forfait sans appareils n'étaient pas honnêtes (selon moi). Ils s'en mettent plein les fouillent les saligauds ! Selon les dires de XN, les dirigeants des grands opérateurs français ont un train de vie bien trop élevé et c'est pas sérieux, j'aurais tendance à le croire.

Voir ici l'interview du type.

OK, je développe mon idée. L'opinion publique pense qu'un téléphone vaut 1€ et un forfait décent plus de 30€. Avec free, les gens se rendront compte qu'ils ont des joujous à 500 ou 600€ et que téléphoner ne coûte pas les yeux de la tête. Ce point est pour moi l'origine de la révolution. Ce que ça implique ne sera que la conséquence : les prix des forfaits vont fondre et on ne payera plus 4 fois son téléphone à la fin de son engagement.

Pensez aussi un peu à nos parents qui se contentent de simples téléphones qu'ils prennent avec un forfait pour le payer moins cher sans se rendre compte qu'au final, ils payent 24mois*6€(différence constatée entre un forfait avec et sans téléphone)=144€ pour un téléphone qui ne vaut pas plus de 50€ en supermarcher.

non d'un p'tit lutin !!! Comment j'ai fait pour d’oublier dans ma liste O_o

@A.Neau : promis j’arrête (mais en 2012 ça dépendra de mes mauvaise résolution xD)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

ba et moi :mad: ?? c pareil je suis pas très actif car je suis pas aussi calé que vous mais je suis la aussi :| et même si je change très certainement dans un futur plus ou moins proche :P mon spica pour un arc s je viendrais tjr vous voir car la section spica est la meilleur de frandroid ^^

SPICA POWAAAAAA!!!!! B)

Modifié par flashs

liste des spicadiens surviror V2 :P :

- moi

- toi

- khancyr

- Sofien (héhé)

- delirz

- sora_350

- marco sokolv

- Dark_dream

- flashs (un "s" O_o)

- ET PLEIN D'AUTRES MEMBRES

... BREF !!! on est toujours assez pour monter un petite armée de spicadiens :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...