Kyojin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non les kikitoudur sont ceux qui sont fascinés par les score Quadrant, en gros comme qui c'est qui a la plus... voilà quoi. :P Mais je te rassure charlyoleg, je fais pas parti du clan :P (pour çà que j'ai mis "truc qui veut rien dire" ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 un truc que j'ai lu je ne sais plus ou comme quoi virgin mobile ne faisait pas 3G+, comment on peut le vérifier? quand on est sur internet, on à soit écrit 2G( la c'est lent) soit on a 3G(c'est pas mal) soit on à H( la c'est le mieux non?) et beh le H, c'est pas le 3G+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui H = HSDPA ou 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Suffit de Googler Virgin 3G+ pour voir que çà en parle beaucoup (par ex.), çà vient bien sûr d'Orange. *ce topic subit une reconversion en Café malgré lui... :P* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je suis chez virgin, et j'ai bien le H, et même assez souvent. même que l'autre jour, un gars qui avait le SGS, m'a dit, ton internet charge vite, c'est cool, bon, j'étais avec mini opera qui va super, et lui sur l'appli de base, mais ça fait plaisir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 *ce topic subit une reconversion en Café malgré lui... :P* bon ben je prendrais un cappuccinno alors.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon ben reste plus qu'à avoir une looooooongue conversation avec mes parents pour négocier un new portable. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est vrai que la secton GS n'est pas tres accueillante surtout qu'il y a des sujet un peu partout c'est le bordel mais il y a toujours quelqu'un qui aide quand meme ! Moi j'ai flashé le GS a un pote avec la Darky 8.1, son GS etait en 2.1 orange et franchement pfiou quel changement , je ne voulai plus toucher mon spica :P En tout cas je vous l'ai deja dis plusieurs fois mais vous faite et vous avez fais un boulot remarquable sur la communauté SPICA on s'en rappelera meme quand on aura tous de nouveaux portables et on gardera precieusement notre cher petit sppica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je pense que je vais craquer pour le htc desire HD faut que je renseigne sur les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) 1900 sous quadrant ;) DHD ROM d origine + sense + surcouche sfr C est moi qui ais la plus grosse ... :P Édit : je pense rooter mon DHD pour utiliser adblock quand les dev auront trouvé les moyen de contourner la maj ota en 2.2.1 pour passer par vizionary Modifié 19 janvier 2011 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je pense rooter mon DHD pour utiliser adblock quand les dev auront trouvé les moyen de contourner la maj ota en 2.2.1 pour passer par vizionary Pour ceux qui ont connu le Karma, et ben c'est à ce moment là qu'il fallait l'utiliser. C'était genre un +1 mais qui donnait une bonne image à la personne. Mais bon ca a dégénéré et des imbéciles s'amusaient avec les -1 et ca ne voulait plus rien dire ^^ Déjà merci à toi doudou de m'avoir convaincu d'acheter ce tel à l'époque (mouais 3 semaines c'est pas si loin quand même) Bref, +1 pour dire que je suis dans la même attente que toi ! Mais quand est ce qu'on va enfin avoir ce foutu root ! Un Androphone sans Adblock, Webkey, RootExplorer, Drocap2 c'est plus la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bon ben je prendrais un cappuccinno alors.... :) Idem, avec un bon croissant au beurre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je ne me suis pas fait épingler, mais juste fermer qui suis je.......... Un vilain petit canard Tempis, le successeur du spica, restera un alcolique anonyme... Meme si j'aimais bien l'idée snifffffff Modifié 20 janvier 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je comprend pas pourquoi on la fermer, le bar accessible pour tous, c'est pas pareil, la c'est que entre nous, c'est plus convivial. Les modos, ils sont pas très drôle dit donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je comprend pas pourquoi on la fermer, le bar accessible pour tous, c'est pas pareil, la c'est que entre nous, c'est plus convivial. Les modos, ils sont pas très drôle dit donc. Ca reste effectivement pas dutous sympa pour les anciens qui ce sont investi, pendant de nombreuses heures, et souvent a point d'heure... Pour faire partager leur savoir sur le Spica. Pour pas mal d'entre eux, le spica reste leur joujou, malgrès qu'ils aient passé a autre chose. Ca pouvais aussi leur donné une raison pour passé ici régulierement et répondre en meme temps a des ames en detresse sur des problèmes un peu hardue... Mais sans concertation, ni discussion sur le sujet, le verdict a était épingler, euh non :( fermer. Je me fais l'avocat de ce qui me regarde certainement pas d'ailleur et je supose que les anciens de la section spica sauront argumenter leur noble raison du bien fondée du "Café du Spica" C'est vrai qu'a la lecture des autres section du forum, concernant d'autre mobile ca n'aurait certainement aucun interet, mais ici franchement, ca reste quand meme trés conviviale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ben pour ma part je ne reste QUE sur la section spica et n'irais pas dans un topic café qui soit hors de la section spica... je fais de la resistance, bien que ce forum appartienne a ceux qui paient l'hebergement et même on payé IPB sans les membres un forum n'est rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Pour repondre a yoshi pour la difference entre le spica et le gs c est comme une 205 gti (car bon le spica est pzs une 2ch) et une koenigg cc... Quadrant : cpu 1500 memory 1500 io 800 2d 300 3d 1000 Modifié 20 janvier 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon comme le thread à yosh est fermé et que l idée était bonne on va continué à flooder celui la donc pour continué sur la lancé moi j ais 36 ans et suis de Caen dans calvados hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario2 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Merci je trouve que l'accueille et bien sur ce forum enfin surtout l'accueil des modérateur ! heureusement que les spicatien son la pour accueillir les nouveau membre ;) Modifié 20 janvier 2011 par Mario2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'aime bien l'idée de ce bar clandestin. C'est sympa d'en découvrir un peu plus sur les gens avec qui on discute/qu'on suit depuis des mois. Je ne fais pas partie des anciens hyper actifs du forum spica mais il ne se passe pas un jour sans que je vous lise depuis six mois. Bon aller je vais aussi jouer le jeu. J'ai 26 ans et j'habite au sud de Paris (j'insiste bien sur le fait que c'est différent de "à Paris"). Mon domaine de prédilection est plus la mécanique (la physique pas les voitures) que l'informatique mais j'ai tendance à toujours vouloir tout comprendre alors je suis là pour apprendre. Je ne désespère pas, un jour je serai capable de comprendre tous les commentaires du Github de criminal et j'aurais le courage de me mettre aux bases de java... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 :rolleyes: :rolleyes: je hais la meca dire que j'ai 2h de TP aujourd'hui + 1 h de cours cette aprem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça dépends quelle méca. moi j'adore la mécanique des fluides... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut fermer le topic !!!!!!!!!!!! ils veulent manipuler des fluides !!!!!!! ca va tout Peterrrrrrrrrrrr LooooooooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 l'eau est un fluide, et n'est pas dangereux (enfin a par si on melange avec su sodium solide, mais la c'est une autre affaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 l'eau est un fluide, et n'est pas dangereux (enfin a par si on melange avec su sodium solide, mais la c'est une autre affaire...) A oui, mais mon ignorence des fluides ne m'a pas mis en tete une manipulation des fluides a partir d'un malheureux verre d'eau LooooooL Je suis partis direct avec des acides de FOUUUUUUUUUUU moi ;) Ok je sort, je suis un maladeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.