Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Moi aussi je vais quitter la communauté du Spica ;) J'ai pris un HTC Desire Z, qui est en cours de livraison ! :D

En tout cas c'est impressionnant de voir tous les progrès qui ont été faits depuis la Samdroid. :lol:

J'en ai eu marre des bugs à répétition et de la lenteur aléatoire du téléphone... il me faut quelque chose de fiable, et étant assuré d'être supporté par son constructeur.

En tout cas pour moi, Samsung c'est fini. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi la pub mais merci pour les mises à jour sony... moi je passe mon chemin.

Je viens de résilier mon contrat même si je suis chez bouygues (evasio 2h+2h). Il me restait 10 mois d'engagement (la résiliation me coûte donc 32,90€*10mois*1/4=82€ avec la loi chatel) mais avec l'offre de folie de virgin sur vente privée (15€ pour 5h, sms et internet illimités) je rentre dans mes frais en 6 mois chez virgin et comme c'est sans engagement je reprends un forfait avec un petit dualcore (sgs2 ou desire2 on verra la semaine prochaine ce qu'il en est).

En considérant que je reste chez virgin jusqu'à la fin de mon engagement théorique chez BT (décembre) j'économise 98€ que j'aurais peu de scrupules à réinjecter dans un nouveau téléphone (les dualcore risquent de faire mal). Je ne peux qu'en sortir gagnant. Merci virgin mobile (enfin je dirai merci quand j'aurai ma ligne mais il n'y a pas de raison que ça ratte, tout est automatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais quitter la communauté du Spica ;) J'ai pris un HTC Desire Z, qui est en cours de livraison ! :D

En tout cas c'est impressionnant de voir tous les progrès qui ont été faits depuis la Samdroid. :lol:

J'en ai eu marre des bugs à répétition et de la lenteur aléatoire du téléphone... il me faut quelque chose de fiable, et étant assuré d'être supporté par son constructeur.

En tout cas pour moi, Samsung c'est fini. :o

Toi t as pas essaye le GS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun engagement avec l'offre de virgin. C'est bien ce qui est énorme ! Tu récupères ton numéro RIO et tu le files à un autre opérateur et tu n'as rien d'autre à faire, 17 jours plus tard tu seras chez un autre opérateur sans frais.

C'est tellement pas cher que je vais essayer de rester le plus longtemps possible mais à partir du jour où le sgs2 sortira je pense que je vais craquer et me jeter dessus à la première occasion. Ca risque de ressembler à ça: "Quoi, une offre de réduction de 5€... arg ils font une offre... tant pis je claque tout dans un forfait cher !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Densss: Mouah! :P Mon Spica je l'ai eu chez eux, par contre, puisque j'étais impatient ET parce que c'était nettement plus sûr qu'un envoi, je suis parti le chercher le lendemain de la commande (et récupérer mon contrat et la facture + SIM) à une de leurs boutiques sur Paris. ;) Mais bon il me semble qu'ils soient de plus en plus connus et ils ont des partenariats avec les opérateurs, donc çà devrait être OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin:

OK, ca me rassure un peu alors, parceque je suis tomber sur un forum et il les cassent de valeur......

J'attends un peu le retour d'orange au cas ou il m'en face une !

Vue qu'a prioris au dernière nouvelle Orange et SFR reviendraient sur leur decision de TVA...

Mais bon, vue comme j'ai rédiger mon courrier avec AR il sont a priori ficeler, vue que j'ai leur courrier d'augmentation et qu'il était mentionné que j'avais 4 mois pour résilier, affaire a suivre d'ici la fin de semaine prochaine :) .

ThNx

ps: Paris, 500km pour moi :( bof ,ca fais un peu loin quand meme pour moi, meme si j'ai les patounes qui vibrent a l'idée de gratter le SGS LooL

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'accueillez ? <---Ben oui, pourquoi non ... :)

J'ai mon spica depuis juillet j'dois attendre encore 1 ans parce que mon ancien tel j'avais pas terminé l'année, enfin prochain phone risque d'être un bien bon :D <---- et c'est quoi cette nouvelle marque de bien bon ?

Bien que je bave devant le nexus S... <--- dans un an il sera basique et a toi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Densss

perso' le motorola atrix me donne l'envie d'attendre encore un peu (longtemps xD) et puis je suis a peu près dans le mème cas que Kira08300, donc "patience" sera le maître mot pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Densss

perso' le motorola atrix me donne l'envie d'attendre encore un peu (longtemps xD) et puis je suis a peu près dans le mème cas que Kira08300, donc "patience" sera le maître mot pour moi

Je vais essayer de changer grace a la TVA, sinon, j'en avais encore aussi pour 1 an et 3 mois... enfin bon ca date d'hier le courrier de résiliation donc un peu de patience

Chez motorola j'avais zieuter le Defy... mais a priori beaucoup de problème avec la prise casque :(

Et puis bon y a les copains du forum qui m'agace avec leur SGS qui dois etre au point, vue sa date de sortie maintenant,

j'aime pas trop les protos des constructeurs LooL

PS: Je dis ca pour le SGS, mais bon, je l'ai encore pas vue de visu ni toucher alors bon LoooooooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un courrier de chez orange me precisant que j'ai 4 mois pour resilier suite au changement de tarif opérationnel le 1er février, et une impression de la page du montant de mon nouveau paiement a venir sur le site orange.

Le site ne donne pas les factures de février pour le moment, et je n'ai recus aucun courrier d'orange me disant qu'il avait changer d'avis....

Affaire a suivre, dans le pires des cas, il me feront CH... avec la portabilitée, mais garre a eu car ca aussi c'est préciser dans mon courrier de résiliation ;)

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Orange ont dit qu'ils accepteraient toute demande d'avant le 8 février (soit jusqu'au 7 inclus), si tu l'as envoyé qu'hier, je sais pas trop :/ Il y a un sujet qui en parle sur le site FrAndroid, je sais pas si tu l'as vu.

Mais en effet si t'as pas été mis au courant du changement avant le 8, j'pense que tu peux les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin:

Pour le moment ils ont du recevoir le mien, quoique j'ai pas encore l'accusé de reception...

par contre j'ai pas le leur, en plus il envoye jamais avec AR eu... donc je le recevrais jamais LooL

Belle aventure, vivement qu'il fasse une facture avec tva augmenter et la il sont a 100% dans leur tord ;)

J'ai pas vue le sujet qui en parle sur le site FrAndroid, mais ailleurs je sais plus ou... et de mémoire j'etais dans la date butoir pour le 8/02/2010 a minuit... pas le 7 d'apres ce que j'avais lu, mais cette histoire de 7 ou 8, c'est pas orange qui m'en a informer puisque eu m'ont dis que je pouvais me décider pendant 4 mois...

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu un sms de sfr pour me dire qu'il n'augmenteré pas la hausse de tva donc je l'ai dans les fesses tans pis je peut bien garder mon spica quelque mois de plus pour orange je c'est qu'il n'augmenteront pas non plus mais après je c'est pas la date butoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une amie avocate, devant un tribunal, un sms n'a aucune valeur. Seuls les mails et les lettres sont reconnues. Les sms de sfr ne sont qu'un coup de bluff supplémentaire pour arrêter l’hémorragie. Après il faut avoir envie d'être joueur...

Moi de toute façon j'étais chez bouygues donc peut importe la date, je payerai 1/4 de ce que je leur doit mais je sors gagnant grâce à l'offre vente privée de virgin mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...