khancyr Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Une minute de silence pour un programateur, c'est le comble XD oui, un programmateur c'est un appareil qui sert de timer , un programmeur c'est la personne qui code XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Cf cette note de Boulet. Pour la comprendre, lire également celle-ci Et un pour mettre dans l'ambiance "départ" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bon, et ben ta liste revbolt est largement à revoir ^^ Modifié 14 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Une minute de silence pour un programateur, c'est le comble XD oui, un programmateur c'est un appareil qui sert de timer , un programmeur c'est la personne qui code XD revue et corriger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 las d'attendre la cam pour la cm 7.2... g vendu mon spica.... bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 La flemme de refaire ma liste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Cf cette note de Boulet. Pour la comprendre, lire également celle-ci C'est le Boulet qu'on peut trouver dans certains Donjon, d'après ce que j'ai comprit. C'est un excellent dessinateur. J'aime beaucoup son coup de crayon sur les deux planches que tu nous à balancé. P.S. : C'est plus une hécatombe, c'est carrément la fin du monde ! Modifié 14 janvier 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ah Boulet, énorme ce mec. Je suis assez fan du Myia, si vous n'aimez pas lire c'est parfait, il n'y a aucun mot ou presque et c'est très drôle dans le genre choses importantes de la vie (bouffe, sexe et violence gratuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 lol david coup de folie XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Yosh ! Alors, toujours pas de news concernant une màj de la CM7 a ce que je vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Malheureusement non Modifié 16 janvier 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bon moi aussi je vous ai quitté mais pas seulement le spica j'ai aussi quitté android je suis parti chez Apple j'ai acheté un iphone 4 16Go.Je passerai vous voir de temps en temps et suivre l'avancé de Tom3q et de sa CM 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Souviens toi de ton spica quand tu mettras 30 min a faire en sorte de mettre la sonnerie que tu veux sur ton iphone parce qu'elle n'est pas au bon format. #trollDuSoirGratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ouais je le sais bien mais d'un coté je trouve les sonneries d'iphone sympa et puis mon spica était toujours en silencieux alors que mon iphone non je sais pas pourquoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 adieux amie!!! :mad: tu quitte le coté obscure de la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 dark_dream s'est fait croquer la pomme... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 S2 arrivé, je suis dessus voilà. Mais je reste ici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon l'aventure du spica est fini pour a priori , bizarrement mon spica a pas supporter le bain dans la piscine durant la soiré d'hier et comme j'étais trés sobre , j'ai forcement tenter de l'allumer 1000fois.... R.I.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ah m**** donc pas de rom 2.3 by khancyr? Dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Adieu ton Spica. Moi bientot DHD ou NS :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quelle triste fin de vie. Ça avait l'air d'être une bonne soirée au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 sauf pour le spica xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il est mort heureux ! Y avait un autre spica dans la piscine ! XD Du coup, je vais voir ce qui est mort, en fonction je regarderai avec Tom3q ce qui manquerai pour la radio et le calibrage de la batterie ! Enfin pas sur ...j'ai reçu le robot 3axes pour mon projet , donc ya moyen que je fasse mumuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 :D bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.