Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

le 3310 ... un portable qui a une fonction ballon de foot xD (testé, et aprouvé)

Bah. tu vas récupérer un autre Androphone? Un truc tout neuf, tout puissant, qu'il y aura même pas besoin de bidouiller pour qu'il tourne correctement?

De toute manière à terme, on en sera tous là! Piscine ou pas piscine....

Et si on restait le 2 survivant de cette section :D ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... effectivement, c'est pas top.

Et t'as pas moyen de récupérer un phone pas cher en utilisant des points/ en chopant un portable subventionné / en tabassant quelqu'un dans le rue ?

Encore faut-il que tu sois clean côté engagement chez ton opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon kyno ma couter que 49 € avec toute les reductions possible mais sans le parainnage (je suis maintenant chez virgin) alors pour 30 € je pense qu'une gamme legerement en dessous peut faire l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu ton Spica.

Moi bientot DHD ou NS :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le dhd n aura pas ics, le ns oui, et pourtant le dhd est de loin meilleur que le ns ( Sense Inside).

Juste pur dire qu en négociant bien, kanhcyr, avec le service client de mon opérateur, j ai reussi a avoir le note a 0€, avec un Abo a 33€ sur 24 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Wouha! T'as des skills de niveau "nain" en matière de négoce!

Tu as fait ça comment? A l'ancienne avec une bonne vieille barre à mine sur la tempe? Ou bien ça fait juste 15 ans que tu es chez le même opérateur?

Parce qu'un Note gratos avec l'abo!!

Mais c'est clair que gueuler / menacer un bon coup ça peut jouer pas mal... Surtout en cette période d'Exode massif vers Free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque Virgin le faisait a 199 avec une odr de Samsung de 100€ et 50€ de portabilité donc un note a 49 ,jusque la tout le monde suis...?

Donc j ais juste appellé le service résiliation de de chez Sfr qui m ont eux même passé le service commercial avec qui j ais pu négocié mon note qui était chez eux a 249 qui plus ais.

Donc après alignement , négociation ( menace de partir chez Virgin) j ais eu ce que je voulais et même mieux ;-) .

Mais ça les gars , faut se bouger le ***, et arrêté de pleuré en disant que les opérateur sont tous des voleurs car ils ont juste une grosse marge de manoeuvre qui n ont pas l intention de grillé en le balançant a tout vent ;-)

@+

Modifié par le_mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste quand meme le raquette des collégiens , j'espère que je trouverai un nexus ! ^^

J'avoue que par magouilles, c'est faisable de récuperer un tel pas trop chere (ps : je cherche meme pas un tel derniere génération...c'est un luxe qui ne me sert a rien) . Mais bon quand t'a pas fini ton contrat chez UN et que tu peux pas de réengager parce que tu pars à l'étranger dans les prochains mois , tu l'as bien dans le *** profond pour avoir des réductions sur un smartphone android!

A moins que j'aille faire la manche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou les spicaiens (c'est moche dis comme ça xD ) bon juste pour vous dire que ma soeur est contente de son petit spica et moi de Iphone enfin si seulement orange accepté de me le desimlocké ça irez encore mieux je vais les harceler lundi parce que la j'en ai marre j'ai ma carte sim free et je suis obligé de la mettre dans un vieux Samsung qui est juste bon a afficher 256000 couleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars à l'étranger ? Justement ! réengage toi ! C'est l'une des seule cause de résiliation valable. Il te suffit de pouvoir justifier que tu pars. Cherche un peu sur le net tu devrais trouver des infos.

Un de mes potes à tenté le coups quand il est parti 6 mois en stage et c'était pas passé. Il doit falloir un contrat de travail ou une quittance de loyer. Après, si tu prends un GS2 et que tu te barres un mois plus tard, il y a des chances qu'ils te réclament le prix du téléphone. Mais ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...