Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

pas trop confiance en leboncoin ...mais bon j'ai vu un spica à 30€ et un defy à 45€ ! on verra bien si on me répond ^^

Sinon pour les résiliations quand tu pars a l'étrangé , c'est du cas de force majeur , mais dans le cas d'un stage ...sa va etre chaud a justifier !surtout que je pense partir a l'arrache! (j'ai pas tenter de poster chez google cette année ,mais l'année prochaine c'est partie! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,bon....j'aime pas apple

personne veut un iphone 3g 8gb bloquer bouygues,téléphone restaurer en 4.2.1,

j'ai changer la vitre tactile elle et toute neuve,je donne l'ancienne vitre elle a une petite fissure de rien du tout

je le vend sans boite,sans factures il n'est plus garantit,mais avec papier de vente et photocopie de ma carte d'identité

téléphone non blacklister achetez a une nana y a 2 mois a peine ,j'men débarrasse pour 70e fdpc

voila si je peut faire un heureux ici :)

edit:j'ai oublier le bouton volume - ne fonctionne plus

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si je le mets sur leboncoin a se prix la il part dans l'heure qui suis,enfaite jsui pas presser de le vendre,la il dort dailleurs

(je me sert que de mon spica)et si il y a un bidouilleur qui veut tester un iphone voila quoi.j'pense a vous avant leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

après réfléction j'ai opter pour le Galaxy Ace,pas trop chère et des rom custom a gogo,ya méme ics en beta,j'vais m'amuser avec ^_^

puis il y a beaucoup de dev,Tom3q bosse aussi sur des rom Ace c'est bon sa :lol:

je ne dit au revoir au Spica pour autant,je le garde et vivement la cam!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement mon kyno reste ultra-fluide même si je le bloque a 300 mhz, juste pour vous dire que la puissance du processeur ne veut presque rien dire, le spica manque de puissance graphique et de la ram surtout.

Après je plussoie les propos de Delirz sur le fais que spica est presque imbrickable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un menbre du forum du G.ace ma dit qu'il y avait une façon de le débriquer au cas ou :)

ya aussi l'écran qui change ce n'est plus du (plastique) B),la ace a aussi 800mhz je croit?

je préfére attendre fin d'année pour me prendre un bon smartphone sa evolue tellement vite... -_-

il nous sorte méme des quadcore :huh: il va bientot nous faloire des batterie au plutonium

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sofien

oui je sais le ace et seulement un peu plus puissant que le spica,mais.....je l'achete 140e neuf dans la boite il a jamais etait allumé et il est desimlocké puis mon ecran et trés abimée j'ai des trou dessus la dale tactile qui se décole sur le coter et il est super rayer,j'ai aussi le wave2 mais je m'ennuis avec dailleurs je vais le donné a ma femme

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...