Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 tout ça pour un incredible S xD tu changeais l'écran et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 tss mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu nous lâche :( T'aura plus nos jolie topic ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mais non je vous lache po les amis roooo ne vous inquietez pas je suis toujours l'actu du dhd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 perso j'aurais attendu un autre htc pour changer ^^ rien que le pyramid a l'air mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui mais comme je disais autre part, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, je ne voulais pas changer... La simple histoire est : Voila cela fait 6 mois que mon frere et moi avions nos places, ainsi que l'hotel pour le concert de Kylie Minogue à Bercy, la veille du concert il m'annonce qu'il ne peut (soit disant) pas venir, du coup bah j'ai fait la gu***** et jeudi matin en me reveillant j'avais l'is pret de mon lit avec un mot d'excuse voila pourquoi j'ai l'is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 il est célibataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 je sais pas lol puis je m'en fout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 j'peux avoir son numéro :D j'aimerais bien être son copain et qu'on s'engueule *O* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Nan nan nan il fait ca qu'a sa seule et unique soeur... Bon fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 arf il sert à rien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 pfffff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 N'empêche que j'aurais bien voulu un câlin un bisou ou un pot de départ :( M'enfin bon tanpis sniff Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Et ce n'est pas parce que j'ai changé de téléphone que j'oublierais votre aides de tous les 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement avec une ROM Orange Version logiciel 1.84.61.2 Version Android 2.2.1 J'aimerai savoir la version correspondante en ROM nu. Si il est possible de faire retour arrière en remettant une ROM Orange dans le cas d'un retour en SAV. Et si le tuto indiqué page 1 permet de mettre une ROM nu sur une ROM Opérateur? Merci par avance. idem, j'aimerai avoir la dernière RUU mais pouvoir remettre la rom orange en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 N'empêche que j'aurais bien voulu un câlin un bisou ou un pot de départ :( M'enfin bon tanpis sniff Sent from my Desire HD t'inquiète je suis encore la moi :P (sinon pour remettre la rom orange, bah un nandroid backup et c'est finis :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 t'inquiète je suis encore la moi :P Encore pire :"( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 :'( tu me brises le coeur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 t'inquiète je suis encore la moi :P (sinon pour remettre la rom orange, bah un nandroid backup et c'est finis :P) et tu le fais quand et comment par rapport au tuto de la 1ère page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 root > s-off > clockworkmod > et tu remets le backup ^^ ou alors trouver une RUU orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 root > s-off > clockworkmod > et tu remets le backup ^^ ou alors trouver une RUU orange ok merci, j'ai trouvé une RUU Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itarill Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, je voudrais à restaurer mon DHD à l'état d'usine, car j'ai un probleme avec le gps (je voudrais l'avoir réparé). Maintenant le portable est en ROM custom (RCMix) mais il était en SFR@1.75. Le probleme est que j'ai oublié á le sauveguarder avant flasher. Je connais les tutos pour restaurer les portables avec RUU, mais autant que je sache il n'y a pas un RUU SFR. Quelqu'un pourrait-il me dire que est-ce qu'il faut faire? Merci beaucoup! :) P.S.: désolé pour mon français, je sais qu'il est mauvais, mais c'est puorquoi je suis venu á France pour un semestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut, je voudrais à restaurer mon DHD à l'état d'usine, car j'ai un probleme avec le gps (je voudrais l'avoir réparé). Maintenant le portable est en ROM custom (RCMix) mais il était en SFR@1.75. Le probleme est que j'ai oublié á le sauveguarder avant flasher. Je connais les tutos pour restaurer les portables avec RUU, mais autant que je sache il n'y a pas un RUU SFR. Quelqu'un pourrait-il me dire que est-ce qu'il faut faire? Merci beaucoup! :) P.S.: désolé pour mon français, je sais qu'il est mauvais, mais c'est puorquoi je suis venu á France pour un semestre... Bonjour, 1/ Dans un premier temps, récupère la Nandroid SFR 1.32 de Capic poster içi : http://www.megaupload.com/?d=X4XHLS60 2/ Installe la Nandroid SFR 1.32 avec le Recovery Custom (ClockworkMod). 3/ Remet toi en S-ON et remet le CID OPERATEUR (CID-VODAP203 pour ton cas) gràce à cet outil : https://forum.frandroid.com/topic/42058-how-to-s-off-super-cid-simunlock-en-un-click/ 4/ Enlève le Root avec Visionary (Unroot) : https://forum.frandroid.com/topic/30371-howto-rooter-son-desire-hd-de-maniere-permanente/ 5/ Fait la mise à jour 1.75 SFR en OTA. Et Normalement il est comme d'origine (S-ON + UNROOT+ ROM SFR + CID-VODAP203). Vérifie quand même si le ClockworkMod c'est désinstaller grâce à la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itarill Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour, 1/ Dans un premier temps, récupère la Nandroid SFR 1.32 de Capic poster içi : http://www.megaupload.com/?d=X4XHLS60 2/ Installe la Nandroid SFR 1.32 avec le Recovery Custom (ClockworkMod). 3/ Remet toi en S-ON et remet le CID OPERATEUR (CID-VODAP203 pour ton cas) gràce à cet outil : https://forum.frandroid.com/topic/42058-how-to-s-off-super-cid-simunlock-en-un-click/ 4/ Enlève le Root avec Visionary (Unroot) : https://forum.frandroid.com/topic/30371-howto-rooter-son-desire-hd-de-maniere-permanente/ 5/ Fait la mise à jour 1.75 SFR en OTA. Et Normalement il est comme d'origine (S-ON + UNROOT+ ROM SFR + CID-VODAP203). Vérifie quand même si le ClockworkMod c'est désinstaller grâce à la mise à jour. Merci beaucoup! Je vais l'essayer! Edit: Il dit invalid CID :S Modifié 6 avril 2011 par Itarill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci beaucoup! Je vais l'essayer! Edit: Il dit invalid CID :S A quel moment tu as invalid CID? Quel CID as-tu? Vérification CID: Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications). Eteignez votre téléphone et démarrer le bootloader (Volume Bas + Power). Dans "System Info" : CID-?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.