xaroks Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Pour la première installation oui. Ensuite quand tu met a jour il n'y a pas besoin de faire de wipe (sa conserve toutes tes applis et tes paramètres) pour moi la mise a jours bug, toutes mes applis disparaissent, et j'ai des reboot intempestif.. obliger de faire un full wipe a chaque mise a jours, relou.. Modifié 12 janvier 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ha pas cool. Tu utilise clockworckmod en recovery ? Tu la flashe avec rom manager (a ne pas faire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 oui j'ai clockworkmod et je flash toujours mes rom via le recovery, je n'utiliser pas rom manager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 installation fini , reste a tester une ptite question pour mettre l as2d , c a mettre ou ? j ai regardé sur la page 3 mais j ai pas trouvé ou metre les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @JackMess : merci pour le circlemod pour la batterie, c'est vraiment ce qui me manquait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) installation fini , reste a tester une ptite question pour mettre l as2d , c a mettre ou ? j ai regardé sur la page 3 mais j ai pas trouvé ou metre les fichiers le dossier SD dans le dossier system et les 2 autre fichier dans System/etc/init.d Moi je les avais placer dans l archive avant de Flashé la rom je vai rajouter l endroit ou placer le dossier et fichier dans l archive Modifié 12 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @JackMess : merci pour le circlemod pour la batterie, c'est vraiment ce qui me manquait :D Merci a toi content que sa plaise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 mince j ai déja flashé la rom , j vai la testé et pui j le referai plu tard j étai habitué a sense et a son horloge mais j vai découvrir autre choze j trouve la rom tres fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) mince j ai déja flashé la rom , j vai la testé et pui j le referai plu tard j étai habitué a sense et a son horloge mais j vai découvrir autre choze j trouve la rom tres fluide Je confirme que dans mon archive sur le FTP #46 j ai deja mis les fichier concernant A2SD Moi j utilise beautiful widget pour l horloge ;) Modifié 12 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ha pas cool. Tu utilise clockworckmod en recovery ? Tu la flashe avec rom manager (a ne pas faire) ? Moi avec clockworckmod en recovery ben tout marchai nikel ,pour passer a la 46 j ai fait comme sa justement et aucun bug Que xaroks a sités maintenant suis sous Amon_Ra en suivant ton tuto tout c est bien passer ;) transmet le lien sa peut servir Amon-Ra Modifié 12 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Hop la! La 47 est la :) Les telechargements sont nettement plus rapide. Moin de 5mn pour télécharger la rom. Modifié 12 janvier 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Hop la! La 47 est la :) Les telechargements sont nettement plus rapide. Moin de 5mn pour télécharger la rom. haha merci a toi allez c est partie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 que change la 47? sinon j'ai le market qui ne s'ouvre plus quelqu'un aurait aussi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) que change la 47? sinon j'ai le market qui ne s'ouvre plus quelqu'un aurait aussi le problème? non pas ed souci reflash juste le marcket te met le marcket a flasher sur le ftp section divers!! ;) ben pour le moment ne serai te dire v regarder sa Modifié 12 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 que change la 47? sinon j'ai le market qui ne s'ouvre plus quelqu'un aurait aussi le problème? Ba la 47 est une amélioration sans changement visible (en tout cas moi j'ai rien vu) le fichier de la rom n'est pas plus gros que la 46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ba la 47 est une amélioration sans changement visible (en tout cas moi j'ai rien vu) le fichier de la rom n'est pas plus gros que la 46. oui sans doute des ameliorations d ecriture ;) mais bon toujours le bug des image 3D en fesant le test benchmarck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ouais pour le coup je vais peut être alterner les maj moi ... parce qu'à chaques fois je fais une backup avec CWM ... j'en suis a 7 Go, faudrais que je fasse le tri :D EDIT: dammit, je suis trop faible, j'ai craqué ... Modifié 12 janvier 2011 par Sylde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ouais pour le coup je vais peut être alterner les maj moi ... parce qu'à chaques fois je fais une backup avec CWM ... j'en suis a 7 Go, faudrais que je fasse le tri :D EDIT: dammit, je suis trop faible, j'ai craqué ... HIHI et oui comme tous ce qui suive la rom tu craque :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Et hop ! La 48 est la. Sa acerret pas et toujour pas de "gros" changement vu le pois du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 personnellement je vais attendre de gros changement avant de reflasher, car elle est deja tres stable et j'ai pas envie d'y laisser mon telephone! Sinon quelqu'un connaitrait une appli qui donne la consommation de donner en 3g et wifi, j'avais cela aur la MIUI et j'aimais bien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 il y a data counter qui est vraiment pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 personnellement je vais attendre de gros changement avant de reflasher, car elle est deja tres stable et j'ai pas envie d'y laisser mon telephone! Sinon quelqu'un connaitrait une appli qui donne la consommation de donner en 3g et wifi, j'avais cela aur la MIUI et j'aimais bien?! Tu aussi net counter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 il y a data counter qui est vraiment pas mal ;) [/quot le widget est personnalisable, il va bien avec set cpu, tu peux suivre ta consso sur une journée, une semaine ou un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 JackMess> Les circle battery mod qu'il y a sur ton espace perso (merci au passage, c'est bien utile) c'est juste les icones de batteries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) JackMess> Les circle battery mod qu'il y a sur ton espace perso (merci au passage, c'est bien utile) c'est juste les icones de batteries ? oui tout a fait ,c est la seule chose qu il me fallait ;) Modifié 13 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts