Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Pour la première installation oui. Ensuite quand tu met a jour il n'y a pas besoin de faire de wipe (sa conserve toutes tes applis et tes paramètres)

pour moi la mise a jours bug, toutes mes applis disparaissent, et j'ai des reboot intempestif..

obliger de faire un full wipe a chaque mise a jours, relou..

Modifié par xaroks

installation fini , reste a tester

une ptite question pour mettre l as2d , c a mettre ou ? j ai regardé sur la page 3 mais j ai pas trouvé ou metre les fichiers

le dossier SD dans le dossier system et les 2 autre fichier dans System/etc/init.d

Moi je les avais placer dans l archive avant de Flashé la rom

je vai rajouter l endroit ou placer le dossier et fichier dans l archive

Modifié par jackMess

mince j ai déja flashé la rom ,

j vai la testé et pui j le referai plu tard

j étai habitué a sense et a son horloge mais j vai découvrir autre choze

j trouve la rom tres fluide

Je confirme que dans mon archive sur le FTP #46 j ai deja mis les fichier concernant A2SD

Moi j utilise beautiful widget pour l horloge ;)

Modifié par jackMess

Ha pas cool. Tu utilise clockworckmod en recovery ? Tu la flashe avec rom manager (a ne pas faire) ?

Moi avec clockworckmod en recovery ben tout marchai nikel ,pour passer a la 46 j ai fait comme sa justement et aucun bug Que xaroks a sités

maintenant suis sous Amon_Ra en suivant ton tuto tout c est bien passer ;) transmet le lien sa peut servir

Amon-Ra

Modifié par jackMess

que change la 47? sinon j'ai le market qui ne s'ouvre plus quelqu'un aurait aussi le problème?

non pas ed souci reflash juste le marcket te met le marcket a flasher sur le ftp section divers!! ;)

ben pour le moment ne serai te dire v regarder sa

Modifié par jackMess

que change la 47? sinon j'ai le market qui ne s'ouvre plus quelqu'un aurait aussi le problème?

Ba la 47 est une amélioration sans changement visible (en tout cas moi j'ai rien vu) le fichier de la rom n'est pas plus gros que la 46.

Ba la 47 est une amélioration sans changement visible (en tout cas moi j'ai rien vu) le fichier de la rom n'est pas plus gros que la 46.

oui sans doute des ameliorations d ecriture ;) mais bon toujours le bug des image 3D en fesant le test benchmarck

Ouais pour le coup je vais peut être alterner les maj moi ... parce qu'à chaques fois je fais une backup avec CWM ... j'en suis a 7 Go, faudrais que je fasse le tri :D

EDIT: dammit, je suis trop faible, j'ai craqué ...

Modifié par Sylde

Ouais pour le coup je vais peut être alterner les maj moi ... parce qu'à chaques fois je fais une backup avec CWM ... j'en suis a 7 Go, faudrais que je fasse le tri :D

EDIT: dammit, je suis trop faible, j'ai craqué ...

HIHI et oui comme tous ce qui suive la rom tu craque :emo_im_foot_in_mouth:

personnellement je vais attendre de gros changement avant de reflasher, car elle est deja tres stable et j'ai pas envie d'y laisser mon telephone!

Sinon quelqu'un connaitrait une appli qui donne la consommation de donner en 3g et wifi, j'avais cela aur la MIUI et j'aimais bien?!

personnellement je vais attendre de gros changement avant de reflasher, car elle est deja tres stable et j'ai pas envie d'y laisser mon telephone!

Sinon quelqu'un connaitrait une appli qui donne la consommation de donner en 3g et wifi, j'avais cela aur la MIUI et j'aimais bien?!

Tu aussi net counter ;)

JackMess> Les circle battery mod qu'il y a sur ton espace perso (merci au passage, c'est bien utile) c'est juste les icones de batteries ?

oui tout a fait ,c est la seule chose qu il me fallait ;)

Modifié par jackMess

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...