Ixokal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je suis entrain de la télécharger...je vous fais un retour dès que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je suis entrain de la télécharger...je vous fais un retour dès que je l'ai dak =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 mais est ce que la 2.3 garde le recovery et tout pour revenir en arriére facilement ???? dans son post jerpelea est pas trés explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Hum tu me met le doute boromkeurgui du coup j'hésite carement à l'installer....=/ Si quelqu'un sais si le menu recovery est garder ou non qu'il nous éclaire parceque là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 en plus c'est pas la 2.3 c'est une rom htc sense qui est en 2.1. c'est un thread avec deux roms différentes en fait. la partie pour la 2.3 est pas encore lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 normalement le xrecovery reste, moi j'ai installer la 2.1 blue spark, la 2.2 free x10 est j'i toujours le xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) dailleurs t a sortie une nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911726 ixokal tient nous au courant. Modifié 13 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok merci ;) si tu l'a test fait nous part de ton avis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai eu la confirmation sur le thread que le xrecovery fonctionne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Hum aparement le son ne serais pas activé et au vu des commentaire elle a l'air assez beugué... Je ne pense pas que je vais la testé j'attend une version plus stable... Modifié 13 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai installer la rom sense sur mon x10 c'est très fluide et bien fait, mais la radio ne marche pas donc pas d'appel ni sms ni internet le wifi ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 pourtant l'audio fonctionne d'aprés le descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Boromkeurgui pour l'audio je parlais de cette room: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911726 en plus c'est pas la 2.3 c'est une rom htc sense qui est en 2.1. c'est un thread avec deux roms différentes en fait. la partie pour la 2.3 est pas encore lancée. Justement quelqu'un aurait des infos sur une date de lancement ou autre détail...? Modifié 13 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai installer la rom MIUI elle est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 la rom htc est super fluide et trés bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 la rom htc est super fluide et trés bien faite. mais y'a pas de réseau avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Qu'est-ce que c'est cette histoire de ROM HTC? Je ne suis pas trop les ROMs 2.2 et tout ce qui n'est qu'en beta (du moins je ne teste pas ^^) donc si on peut m'expliquer vite fait (et on en restera là car ici c'est la 2.2 pour X10, donc ne pas faire de "hors sujet" (entre guillemets car ça reste une custom ;) )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 la rom 2.3 est en realiter une rom sense 2.1 pour x10 =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah alors ce n'est pas une 2.3? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah alors ce n'est pas une 2.3? :rolleyes: non mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah pourquoi appeler ça une 2.3 alors? C'est un type qui a voulu se la raconter ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le nom du topic est ambigu mais en réalité, il y a deux ROM distinctes. Une qui provient d'un HTC Bravo, donc Sense. La seconde qui est une ROM AOSP Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai installer la rom MIUI elle est pas mal aussi salut ! la ROM MIUI est compatible avec le x10 ? si oui ou puis je trouver les fichiers à télécharger ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui, elle est compatible pour le X10 et, tu peux la télécharger ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911726 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.