Aller au contenu

2.2.1: première beta


Recommended Posts

Moi j'ai installer ça sur mon tel:

-freeX10-beta1.zip

-freeX10-beta1-hotfix2.zip

-gapps_1115_freeX10.zip

-Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip

Mais le truc c que je ne capte que en edge et pas en 3g+ ...Qulequ'un sait quoi faire ?

peut être avec hotfix3 ?

Oh la oh la !

On reprends tout depuis le début x)

-freeX10-beta1.zip et -Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip sont deux ROM totalement différentes, par des développeurs différents !

Soit tu fais :

-freeX10-beta1.zip

-freeX10-beta1-hotfix3.zip

-gapps_1115_freeX10.zip

Soit tu fais

-Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip

Sinon tu vas avoir des problèmes ;)

EDIT = Le JIT est activé par défaut à partir de Froyo !

Modifié par Azdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je trouve que la freeX10beta1 est plus fluide au niv du tactile en gros ça suis plus vite le mouvement de mon doigt après faut j'essaye de résoudre ce blem de 3g+ qui ne se met pas...

Pour recuperer la 3G j'ai entré les données de chez bouyges en mode manuel et la 3g refonctionne normal

si ca peu aider certains B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la batterie , sans utilisé de set CPU et autre task killer , la batterie tiend bien le coup en 2.2.1

y'a-t-il des avis concernant la batterie chez vous les frandroidiens ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment désinstaller une room via xrecovery moi g voulu faire un restore de ma 2.1 mais ça veux pas il me met: Checking MD5 sums

MD5 mismatch!

g dja eu cette erreur mais jme rapel plus du tout comment régler ça..qulqu'un sais ?

tu veut réinstal quel ROM ? la blue sparks ?

pour moi restore une autre ROM je passe egalement par restore sans problème

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé que la batterie se vidait un peu plus vite qu'en étant sur la rom Eminence, sans compter que la batterie à aussi l'air de chauffer un peu plus d'après Clarius Batterie.

Je suis repasser sur la rom Eminence via ma sauvegarde, si ça peut aider.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en fait je veux réinstaller freeX10beta1 car Adzar a dit qu'il ne fallait pas tout avoir installé en même temps.Donc pour faire ça g voulu faire un backup de la room se 2.1 et apré instalé du coup comme si c t la premiere foi FreeX10beta1 sauf que ben je peux pas faire de back up et comme erreur g:

Checking MD5 sums

MD5 mismatch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier je n'est pas encore rechargé ma batterie , aprés une bonne utilisation ( jeux , internet sur site frandroid pour repondre , musique , quelques videos youtube ) il me reste 69%

et comparait aux autres rom je n'utilise pas de task killer car mal regler ca bouff de la batterie à mort vue qu'il relance des applis à chaque kill

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en fait je veux réinstaller freeX10beta1 car Adzar a dit qu'il ne fallait pas tout avoir installé en même temps.Donc pour faire ça g voulu faire un backup de la room se 2.1 et apré instalé du coup comme si c t la premiere foi FreeX10beta1 sauf que ben je peux pas faire de back up et comme erreur g:

Checking MD5 sums

MD5 mismatch!

quand j'ai installé tout les programmes pour la 2.2.1 , j'ai tout de suite fait un backup via recovery pour etre tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...