Aller au contenu

2.2.1: première beta

Recommended Posts

Bon je dois avouer, "tldnr" surtout que ça a l'air de dériver du sujet sur la fin :D

Pour cette rom, avec le dernier hotfix (4a) elle tourne très bien

Un score au quadrant entre 1300 et 1500, une fluidité extrêmement agréable; finit les coups de lag sur la liste des activity ou des applications (vous savez, genre: ajouter un raccourcis vers une application, quand la liste s'affiche, un vrai calvaire sous 2.1 et sans parler de la 1.6...)

J'ai eu un léger soucis avec la synchronisation de mon calendrier, je sais pas pourquoi mais il a décidé d'aller me chercher tout mes évènements sur les 3-4 prochaines années (je l'ai coupé sinon il continuerai encore) ce qui a eu pour effet de me sucer la batterie (genre en 5h)

J'ai remis mes applis préférées (pulse, facebook, music et gallery3D, colornote, htc ime (2.1 par contre), pure calendar etc.) tout fonctionne très bien, sauf l'apn... mais à mon avis c'est une question de temps.

On notera quand même l'extrême qualité du travail de Z (et aussi de Sempiternal, vu que j'ai installé le thème "xfx10" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906139))

Et je me sert de cette rom depuis 3 jours sans trop de problème (un seul reboot aléatoire)

Je vous la conseil! (même si timescape me manque ^^)

Modifié par GhostOS

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah personnellement, ça me tente bien, mais avec les quelques bugs de reboot et l'APN non fonctionnel, ça me rebute (j'aime faire pas mal de photos :) ) donc j'attends quelque chose de plus "propre" (sans vouloir critiquer le magnifique travail déjà réalisé ;) ).

Bonjour a vous tous.

Je suis nouveau sur ce forum et par vos commentaires j'ai reussi a installer la 2.2 beta2 et elle tourne bien stable juste l'apn qui as bug au debut mais nikel maintenant, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actu mais bon!!!

XDA fait un travail de malade ca fait 3 heure que je joue avec et la batterie ne se decharge pas j'adore :lol:

Donc merci a XDA et a vous, vous l'avez testé?

ben.

@tonio: oui mais un caméscope est un appareil DÉDIÉ à la prise de vidéo. Sinon ton X10 s'appellerait un caméscope, ton appareil photo Nikkon ou Canon également etc... ;)

Le x10 a une fonction caméscope, après on parle de vidéo pour faire plus simple .

Les appareils photos si ils enregistrent aussi le son, ont aussi une fonction caméscope, sinon c'est une fonction camera vidéo.

La définition semble convenir :

caméscope /ka.mes.kɔp/ masculin

1. Appareil portable permettant de réaliser des films, d’enregistrer des images. Il contient à la fois un magnétoscope pour la vidéo et un magnétophone pour le son.

Et oui nos smartphone sont des petits bijoux de technologie et on s'en rend plus compte.

oh toi ! oui toi qui parles de marché noir...

petit révolutionnaire que tu es, tu finiras digéré par les modérateurs et tu connaitras alors le calvaire que connait tout étron

snif... (je suis juste enrhumé... va pas croire que ton sort m'attriste) :P

chut...

Pour info le "black market", n'est pas un market alternatif, mais une version modifié de l'officiel (un thème).

GhostOS , pour lier les apllis essaye titanium

Je sais pas ce que tu as pris sodaFR, mais l'effet a l'air d'être terrible ;)

Sur la Beta 2, force closes à répétitions, le tel reboot toutes les 30sec Oo

Installé depuis la rom de Malabarth avec DT (préconisé une rom 2.1 rooté avec DT, donc ça devrait être bon). J'ai ré-installé la 2.1 pour refaire le truc proprement une deuxième fois, mais rien à faire, reboot quasi direct, à peine le temps d'ouvrir l'app drawer.. une idée d'où ça pourrait venir ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...