Aller au contenu

2.2.1: première beta


Recommended Posts

Merci pour ton retour et ton lien, tonio33, je vais l'installer tout à l'heure (portable en charge) si j'arrive à comprendre le tuto d'installation ;) .

Ps: Finalement, on est gaté :) .

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le lien tu as update for recovery, avec NewMarket.zip.

Pour les applications absente, j'ai utilisé Eris Market Fix.

jon08, je suis pas sur qu'il demandait pour la rom, mais maintenant il a la réponse dans les 2 cas .

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien tu as update for recovery, avec NewMarket.zip.

Pour les applications absente, j'ai utilisé Eris Market Fix.

jon08, je suis pas sur qu'il demandait pour la rom, mais maintenant il a la réponse dans les 2 cas .

Ouais ouais j'ai vu, j'ai appliqué le patch ! Mais j'avais quand même cette erreur ! Il faudrait que je retest la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après une journée d'utilisation.

Pas mal de changement pour cette rom entre hier et aujourd'hui :

froyo x10 2.2.1 TripNRaVeRs MODs

Avec l'update Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip :

- rom plus stable

- nouveau market

résolution des problèmes d'installation des apks (angry birds, erreur -18 ):

- paramètres

- carte sd et mémoire

- désactiver la carte sd

- installer l'apk depuis le market

ne pas oublié de réactiver la carte sd

La carte sd peut être montée sur le pc grâce a Multi Mount SD-Card Free (market)

eroye ,angry bird marche très bien :lol:

la je suis en rom 2.1 bleu spark, pour que j'installe la 2.2 et revenir a ma 2.1

je fait une sauvegarde avec le recovery de ma 2.1 puis je telecharge la 2.2 v040 et je l'installe via le recovery??

c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install custom rom je pense, mais je n'en suis pas sûr, donc attends la réponse d'un autre membre. Ou alors il faut le dézipper et le mettre dans sdcard/xrecovery/backup.

Attends de voir si un autre membre ayant la 2.2 peut te répondre, car moi je ne l'utilise pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oniizuka :

tu colles les 3 fichiers à la racine de ta sdcard et tu lances les fichiers depuis recovery , puis tu fais install custom zip , ensuite Choose custom zip from sdcard et là tu vas cherché le fichier FreeX10-beta1.zip et tu le lances

idem pour les 2 autres

au début ca va bugé leger , ce que tu fais c'est que tu reboot ton tel. Tu allumes à nouveau et tu le laisse faire jusqu'à se qu'il te demande ton pin et c'est tout GOOD

perso je suis en train de le testé et c'est beaucoup mieux que la pré alpha !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oniizuka :

tu colles les 3 fichiers à la racine de ta sdcard et tu lances les fichiers depuis recovery , puis tu fais install custom zip , ensuite Choose custom zip from sdcard et là tu vas cherché le fichier FreeX10-beta1.zip et tu le lances

idem pour les 2 autres

au début ca va bugé leger , ce que tu fais c'est que tu reboot ton tel. Tu allumes à nouveau et tu le laisse faire jusqu'à se qu'il te demande ton pin et c'est tout GOOD

perso je suis en train de le testé et c'est beaucoup mieux que la pré alpha !!!! B)

j'ai telecharger Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip

il me faut d'autre ficher?

parce que ensuite j'ai mit le ficher sur ma carte sd je l'ai pas dezipper par contre ensuite j'ai mit installe custom zip ca la installer et apres je le reboot mais le tel lance le bootscrean et au bout de 2min il s'arete et le tel ne fait plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharges ces 3 fichiers

FreeX10-beta1.zip

FreeX10-beta1-hotfix2.zip - update for beta1 - Wifi DNS/DHCP / ringtone loop / hardware video enc/dec FOR TESTERS ONLY!

gapps_1115_FreeX10.zip - Google Apps (Market, Youtube etc.)

depuis le lien XDA que jon08 a mis en 1ère page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...