Aller au contenu

2.2.1: première beta


Recommended Posts

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Kratos

J'ai testée, et pour une bêta, est vraiment pas mal !!lol.pngEncore quelque bug a réglée ' appareil photo, etc...) Mais sinon c'est pas mal smile.pngPar contre, avec moi le market de fonctionne plus, pour tant j'ai bien installée 'newsmarket", je suis sur Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip, une solution pour le réglée ?smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testée, et pour une bêta, est vraiment pas mal !!lol.pngEncore quelque bug a réglée ' appareil photo, etc...) Mais sinon c'est pas mal smile.pngPar contre, avec moi le market de fonctionne plus, pour tant j'ai bien installée 'newsmarket", je suis sur Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip, une solution pour le réglée ?smile.png

je vois pas trop moi sa marche bien avec la même rom que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quelques minutes d'utilisation je trouve cette room enorme tout simplent et ce n'est qu'une beta Oo ce qui me fait le plus plaisir c la precision et fluidité tactile qui a été vraiment ameliorer ça fait plaisir ^^

l'appareil photo je m'en fiche donc je conte bien la garder comme room quotidiene pour l'instant aucun bug/lag relevé et le navigateur tres rapide par rapport a avant je ne me sert que de lui maintenant.

Voila c t mes impressions sur cette room ;)

Send from my X10 ;)

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très fluide et 1526 sous quadrant et market ok

Au début il ne reconnaissait pas ma carte mémoire résolu après un rebout

Tout mes contact ont été importe avec myphone explorer sans problème

Bug actuel pas d’appareil photo et pas de montage de la carte sd

Plus q’a faire un backup en vue d’une prochaine mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mornimont : On peut user d'artifices pour obtenir le montage de la carte SD.

Soit tu vas dans le Recovery et tu montes la carte SD.

Soit tu télécharges depuis le Market "Multi Mount SD Card" et ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que cette ROM est très prometteuse ! Il n'y a plus qu'à espérer que l'annonce d'hier ne fasse pas déserter tous les cerveaux de ce smartphone !

même si la mise à jour vers une 2.2 SE ne se fait pas , tanpis !!! il y aura toujours des gens passionnés par le fait de faire toujours mieux que ledite CREATEUR :P

donc perso je garde se cher X10 jusqu'à ce que mort s'ensuive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais il y en a qui sont tellement déçus qui vont profiter de la hausse de la TVA pour changer de mobile ... et ils ont bien raison !

Cependant, tous le monde n'a pas forcément les moyens d'effectuer cette manœuvre =/

EDIT = J'étais en train de me dire, l'installation de thème et le changement de framework se fait de la même manière qu'en 2.1 avec 2.2 ?

Modifié par Azdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...