boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) petit retour pour moi au bout de 5 min d'utilisation : wifi- 3G : ok le market : ok les appels reçus - émis : ok sms : ok les jeux : testé asphalt 5 : ok fruit ninja : ok reckless racing : ok je ferais un test quadrant - benchmark plus tard mais au vu des retours sur ce point par les autres membres, c'est du tout bon :D B) ;) Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) tu peut lire les vidéos megavideo alors? et bien en tout K je peu matté mes manga ( bleach , one peace , shippuden ) sans problème B) le tout depuis un blog dedié au manga ( je le précise ) Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @ oniizuka : alor t'as reussi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ha la la je me suis embrouillé avec tout ce qui faut faire ^^ J'ai téléchargé Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip et maintenant quelqu'un peut me dire pas a pas a ce que je dois faire ? =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @ oniizuka : alor t'as reussi ? :rolleyes: je telecharge les ficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est bon j'ai installer la 2.2, maintenan je fais comment pour installer Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai télécharger ces fichiers je ne sais pas dans quel ordre les instalé avec le recovery pour ça marche..Quelqu'un peut m'explique je sais que Boubou62 l'a expliqué à oniizuka mais je n'ai pas compri...? Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip FreeX10-beta1.zip FreeX10-beta1-hotfix2.zip gapps_1115_FreeX10.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 en premier tu lances depuis le recovery freeX10-beta1.zip ( n'oublies pas de sauvegarder au préalable ta rom actuel en faisant un backup ) ensuite freeX10-beta1-hotfix2.zip puis gapps_1115_freeX10.zip tu reboot et voila regarde un peu plus haut pour le demarage et ses bugs , je l'ais aussi expliquer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai télécharger ces fichiers je ne sais pas dans quel ordre les instalé avec le recovery pour ça marche..Quelqu'un peut m'explique je sais que Boubou62 l'a expliqué à oniizuka mais je n'ai pas compri...? je c'est pas pour ca ===> Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip 1___FreeX10-beta1.zip 2___FreeX10-beta1-hotfix2.zip 3___gapps_1115_FreeX10.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 mon probleme c'est que je peut pas lire les contact de ma carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai eu un train d'avance sur toi oniizuka B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 perso j'utilise Gmail pour mes contacts . je fais une sauvegarde de tout ca et aprés je test depuis la sim pour voir je ferais un retour là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 perso j'utilise Gmail pour mes contacts . je fais une sauvegarde de tout ca et aprés je test depuis la sim pour voir je ferais un retour là dessus et pour installer Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip je fait comment. tu est a qu'elle version toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 qu'elle version ? 2.2.1 ou ma 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 alors tu copies le zip de la rom froyo sur ta carte sd tu lances le recovery install a custom zip install from sd card tu vas dans le dossier ou il y'a le zip de froyo et tu le choisi tu l'installes ensuite tu reboot le phone et tu laisse faire, il va surement planter mais faut rebooter encore et voila. il faut aussi installer les patchs qui sont au format zip et c'est pareil que pour la rom froyo. perso j'utilise la version de zdzhui depuis ce matin et tout fonctionne bien sauf quelles appli qui font planter ( que j'ai viré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 qu'elle version ? 2.2.1 ou ma 2.1 ? ta 2.2.1 parce que je veut mettre Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 desolé de passé pour un beubeul mais le fichier Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip , vous l'avez ou ? perso j'ai juste utilisé les 3 fichiers zip que j'ai nommé en page 3 et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 desolé de passé pour un beubeul mais le fichier Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip , vous l'avez ou ? perso j'ai juste utilisé les 3 fichiers zip que j'ai nommé en page 3 et c'est bon ici ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=897283 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok je savais pas , merci pour le lien oniizuka ;) je vais voir ça de plus pré pour voir comment on instal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok je savais pas , merci pour le lien oniizuka ;) je vais voir ça de plus pré pour voir comment on instal B) dak tu me dit si tu comprend mieux que moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je les instale avec "udapte zip" ou " instal custom zip " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je les instale avec "udapte zip" ou " instal custom zip " ? install custom zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 dejas j'ai un souci je ne peus pas telecharger Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip depuis le site d'XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 dejas j'ai un souci je ne peus pas telecharger Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip depuis le site d'XDA a okei, moi elle est sur mon x10 mais je c'est pas comment l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.