boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bon eh bien pour moi ça ne fonctionne pas coté telechargement ce soir . :mad: je testerais à nouveau demain pour voir sinon j'ai testé quadrant pour voir , voila un petit screenshot ;) c'est un essai sans set CPU , ni task killer Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 a okei, moi elle est sur mon x10 mais je c'est pas comment l'installer si j'ais bien lu il suffit de lancé via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 en premier tu lances depuis le recovery freeX10-beta1.zip ( n'oublies pas de sauvegarder au préalable ta rom actuel en faisant un backup )ensuite freeX10-beta1-hotfix2.zip puis gapps_1115_freeX10.zip tu reboot et voila Je les installe à la suite sans reboot entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je les installe à la suite sans reboot entre temps ? oué pas de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @ Ixokal : tu as réussi l'instal de la 2.2.1 de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je les installe à la suite sans reboot entre temps ? oui tu peus sans reboot mais si sa pause probléme tu instal dabord freeX10-beta1.zip , tu reboot , tu attends un peu pour les bugs et ensuite tu éteinds , tu allumes à nouveau ton tel en lançant le recorery ( je précise que les 3 touches physiques du tel fonctionnent pour rentré dans le recovery ) puis là tu instal les 2 autres patchs dis moi quesque ca dit ? B) Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bon eh bien pour moi ça ne fonctionne pas coté telechargement ce soir . :mad: je testerais à nouveau demain pour voir sinon j'ai testé quadrant pour voir , voila un petit screenshot ;) c'est un essai sans set CPU , ni task killer on est au decu du nexus one et du desire en 2.2 =D si seulement SE avait bien bosser neocore par contre on peut pas l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir J’ai installe Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip L’Install de la 221 reste bloqué sur le logo android chez moi-même après plusieurs rebout Retour a la 2.1 via recovery B a v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Nickel du premier coup merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @ oniizuka : pas essayé de mon coté neocore essai avec nenamarck1 mais je ne pense pas que ca change d'un point de vu fps B) Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir J’ai installe Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip L’Install de la 221 reste bloqué sur le logo android chez moi-même après plusieurs rebout Retour a la 2.1 via recovery B a v tu a fait comment pour passer de la 2.1 a la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @ oniizuka : pas essayé de mon coté neocore essai avec nenamarck1 j'ai installer Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip avec nenamark1 je suis a 20.5fps neocore 28.9 fps 1391 en benchmark Modifié 7 janvier 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 tu a fait comment pour passer de la 2.1 a la 2.2 En fait j’ai essayé directement de la 2.1 à la 2.21 sans passe par le 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Nickel du premier coup merci :) Bravo Ixokal !!!! B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 En fait j’ai essayé directement de la 2.1 à la 2.21 sans passe par le 2.2 nan mais t'a fait comme a dit boubou62? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai installer Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip avec nenamark1 je suis a 20.5fps 1391 en benchmark en plus il est plutot joli nenamark :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @ mornimont nan mais t'a fait comme a dit boubou62? telecharges ces 3 fichiers FreeX10-beta1.zip FreeX10-beta1-hotfix2.zip - update for beta1 - Wifi DNS/DHCP / ringtone loop / hardware video enc/dec FOR TESTERS ONLY! gapps_1115_FreeX10.zip - Google Apps (Market, Youtube etc.) Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) est-ce normal si je n'arrive pas a me connecter en wifi ? ps:nan en fait c bon ^^ Modifié 7 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @ mornimont : B) tu lances en premier freeX10-beta1.zip depuis le recovery sans oublié de faire un backup de ta rom actuel puis tu instal les 2 autres patchs c'est si simple Modifié 7 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 je vous laisse car je vais donné le bib à mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Par contre je ne peut pas installer d'apk quand je veux télécharger une app ça me met "désolé,l'espace disponible n'est pas suffisant pour l'installation de cet élément" comment faire ? Modifié 7 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 telecharges ces 3 fichiers FreeX10-beta1.zip FreeX10-beta1-hotfix2.zip - update for beta1 - Wifi DNS/DHCP / ringtone loop / hardware video enc/dec FOR TESTERS ONLY! gapps_1115_FreeX10.zip - Google Apps (Market, Youtube etc.) ok Je suis en train de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Par contre je ne peut pas inaller d'apk quand je veux télécharger une app ça me met "désolé,l'espace disponible n'est pas suffisant pour l'installation de cet élément" comment faire ? bizarre ca =/ oublie pas now on peut installer les appli sur la carte sd avec app 2 sd =D Modifié 7 janvier 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai l'ancien market c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai l'ancien market c normal ? avec 2.2.1 v40 non tu devrait avoir le new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.