Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi j'ai installer ça sur mon tel: freeX10-beta1.zip ensuite freeX10-beta1-hotfix2.zip puis gapps_1115_freeX10.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi j'ai installer ça sur mon tel: freeX10-beta1.zip ensuite freeX10-beta1-hotfix2.zip puis gapps_1115_freeX10.zip pour le new market faut installer le fichier v40 machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu parle de ça ? Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Et si oui ça je l'installe avec "instale custom zip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu parle de ça ? Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Et si oui ça je l'installe avec "instale custom zip" ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok encore une question ^^ ça craint pas si je l'installe avec deja la 2.2 d'installer nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok encore une question ^^ ça craint pas si je l'installe avec deja la 2.2 d'installer nan ? non je pense pas. moi j'etait en 2.2 quand je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai testée, et pour une bêta, est vraiment pas mal !!Encore quelque bug a réglée ' appareil photo, etc...) Mais sinon c'est pas mal Par contre, avec moi le market de fonctionne plus, pour tant j'ai bien installée 'newsmarket", je suis sur Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip, une solution pour le réglée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai testée, et pour une bêta, est vraiment pas mal !!Encore quelque bug a réglée ' appareil photo, etc...) Mais sinon c'est pas mal Par contre, avec moi le market de fonctionne plus, pour tant j'ai bien installée 'newsmarket", je suis sur Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip, une solution pour le réglée ? je vois pas trop moi sa marche bien avec la même rom que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok c’est bon avec les 3 fichier puis la Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Plus q’a tester cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 je vois pas trop moi sa marche bien avec la même rom que toi sa me dit a chaque fois" fermeture soudaine de l'android market" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 sa me dit a chaque fois" fermeture soudaine de l'android market" bizaare tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 yop Kratos essai de virer le cache dans ton appli android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Déjà essayer, même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai eu le même problème ... Un retour à la ROM stock puis un flash vers la ROM Custom avec les Wipe adéquats (data + cache) semblent avoir résolu le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok, merci, j’essayerais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bon ben quelques minutes d'utilisation je trouve cette room enorme tout simplent et ce n'est qu'une beta Oo ce qui me fait le plus plaisir c la precision et fluidité tactile qui a été vraiment ameliorer ça fait plaisir ^^ l'appareil photo je m'en fiche donc je conte bien la garder comme room quotidiene pour l'instant aucun bug/lag relevé et le navigateur tres rapide par rapport a avant je ne me sert que de lui maintenant. Voila c t mes impressions sur cette room ;) Send from my X10 ;) Modifié 8 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est sûr que cette ROM est très prometteuse ! Il n'y a plus qu'à espérer que l'annonce d'hier ne fasse pas déserter tous les cerveaux de ce smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Très très fluide et 1526 sous quadrant et market ok Au début il ne reconnaissait pas ma carte mémoire résolu après un rebout Tout mes contact ont été importe avec myphone explorer sans problème Bug actuel pas d’appareil photo et pas de montage de la carte sd Plus q’a faire un backup en vue d’une prochaine mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 heureux pour ta réussite mornimont et moi qui suit prés de la frontière belge , vous étes les bienvenus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @mornimont : On peut user d'artifices pour obtenir le montage de la carte SD. Soit tu vas dans le Recovery et tu montes la carte SD. Soit tu télécharges depuis le Market "Multi Mount SD Card" et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est sûr que cette ROM est très prometteuse ! Il n'y a plus qu'à espérer que l'annonce d'hier ne fasse pas déserter tous les cerveaux de ce smartphone ! même si la mise à jour vers une 2.2 SE ne se fait pas , tanpis !!! il y aura toujours des gens passionnés par le fait de faire toujours mieux que ledite CREATEUR :P donc perso je garde se cher X10 jusqu'à ce que mort s'ensuive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bah tu sais il y en a qui sont tellement déçus qui vont profiter de la hausse de la TVA pour changer de mobile ... et ils ont bien raison ! Cependant, tous le monde n'a pas forcément les moyens d'effectuer cette manœuvre =/ EDIT = J'étais en train de me dire, l'installation de thème et le changement de framework se fait de la même manière qu'en 2.1 avec 2.2 ? Modifié 7 janvier 2011 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) youtube sacade toute les video quand on les regarde en HQ Modifié 7 janvier 2011 par oniizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 exact ca fait la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.