Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) C'est étrange je m'explique mes deux plus récents fonctionne et les deux plus ancien non mais évidement ce sont les ancien qui m'intéresse =S Modifié 8 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 a okei, je vois pas trop comment tu pourrait faire dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @ Ixokal Essaye de reflasher via la 2.1 avec maj SE et ensuite tu réessayes un restaure de l'une de tes 2 anciennes sauvegardes. Par contre, je ne te garantie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vous savez comment désinstaller une room via xrecovery moi g voulu faire un restore de ma 2.1 mais ça veux pas il me met: Checking MD5 sums MD5 mismatch! g dja eu cette erreur mais jme rapel plus du tout comment régler ça..qulqu'un sais ? J’ai eu aussi ce problèmes après avoir renommer le répertoire ou ce trouvais cette sauvegarde afin de m’y retrouve le problème a été résolu après avoir remit le répertoire par défaut crée lors de la sauvegarde exemple 2011-01-07.15.00.10 Si ça peux aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bon dsl de pas avoir rep de suiste ça fait a peu pré 20 que g réussi g renomé mon fichier et du coup ça a marché merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Par contre Boubou pour la 3g+ ta fait comment car ça par contre moi ça veut pas bougé... =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Par contre Boubou pour la 3g+ ta fait comment car ça par contre moi ça veut pas bougé... =S j'ai instal les paramétres APN manuellement via bouyges t'as quoi comme opérateur ? Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) ex pour bouyges : faire paramétres , sans fils et réseaux , réseaux mobiles , noms des points d'accés , puis bouton menu du tel et nouvel APN . dedans mettre : Nom : aide manuelle pour WAP GPRS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 06.201.129.226 Port : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'APN : ignorer ne pas renseigner les autres champs puis faire enregistrer et vous vous connectez grace à ce nouvel APN voila pour bouyges B) un membre de frandroid a créer un listing pour les parametres de chaques opérateurs mais je ne sais plus qui Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai orange va sur ton compte orange et vois si tu as un champs renseigné pour rétablir tes paramétres inyernet mms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Comme apn orange ya: Orange Internet Orange World FR Orange FR-MMS Je choisi lequel ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) internet regardes si il y a a peu prés les mêmes paramétres que j'ai ecrit !! ;) Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) ! Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) boubou62 un membre de frandroid a créer un listing pour les parametres de chaques opérateurs mais je ne sais plus qui [/url] http://forum.frandro...nternet-mmssms/ si ca peux aider Modifié 8 janvier 2011 par mornimont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 un grand merci @ toi mornimont !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai suivi vos instruction et g écrit 3G mais pas 3G+ c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) J'ai suivi vos instruction et g écrit 3G mais pas 3G+ c normal ? tu passais en couverture 3G+ avant de passer en 2.2.1 ? perso G toujours etait en 3G tu as recup ta 3G sinon ? c'est deja ça :P Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ben j'avais le logo H, donc 3G + Modifié 8 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 connect toi a internet tu veras si ca va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ouai d'ailleur c impréssionant par rapport a la 2.1 je suis presque aussi rapide avec deux barre que en wifi avant en 2.1 Oo Merci :) Modifié 8 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hum en revanche avec FreeX10 j'ai l'ancien market...vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Va sur mon tutoriel, tu trouveras une archive flashable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatopec Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello, pour ma part les paramètres de connexions se sont configurer automatiquement et mieux que la 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatopec Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi aussi j'ai l'ancien market ! Pas gênant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Adzar dsl j'ai regardé ton tuto mais je l'ai pas trouvé... =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.