Aller au contenu

1er maj par motoblur


Boul

Recommended Posts

en me connectant sur mon compte mototblur une maj (2.51.1.en.FR) est proposée (actuelt en 2.21.0.MB525Blur.Vodafone), de meme que en passant par le telephone (rom sfr) j installe et je vous dis ce que sa donne

edit : bon déjà ça ne corrige pas le bug du retour haptique :(

et maintenant j ai un ralentissement et des bug quand je navigue sur l andro market (me marque déjà 2 fois erreur de connexion reseau) mais pas de pblm pour telecharger des appli( avt non plus remarque)

Modifié par Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, je fais la mise à jour.

Motorola DEFY SFR

J'espère que ça va me corriger le bug du reboot :(

Pour le moment j'ai un écran noir avec gros point d'exclamation et un bugdroid a coté, c'est normal ? :emo_im_lips_are_sealed:

[edit] J'ai enlevé - remis la batterie, reboot normal OK mais pas de mise à jour.

Qu'as tu fais pour obtenir la MAJ, Boul ?

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours télécharger et installer.

- après le téléchargement, la proposition pour installer tous de suite ou plus tard est proposer, lorsque j'ai cliquer sur installer tous de suite, le TEL ces éteint !!!!!!!

-Redémarrage, apparition d'un triangle avec un point d'exclamation dedans et un androïde a coté , obliger de retirer la batterie.

-Batterie remise, le TEL démarre tous seul, et aucun code PIN demander Bizarre !!!!!!!

-Le TEL fonctionne comme avant, donc je comprend plus rien

D'autre personne on fait cette mise a jour ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'utilise pas z4root, ni autre chose d'ailleur, j'ai fait la mise à jour avec un mobile d'usine de chez SFR + BLUR et aucune applique de télécharger sauf SFR MON COMPTE.

Je suis novice, et pour l'instant je lit beaucoup le forum, peut-être qu'un jour je me lancerais dans l'aventure :).

Pour info : J'ai éteint le TEL et je viens de le redémarrer, et la il ma demander mon code PIN.

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la mise a jour de disponible et je vais vous citer la partie qui concerne les modifications de la mise a jour :

"Cette mise a jour logicielle facultative apporte les améliorations suivantes : optimisation de la stabilité du fonctionnement du téléphone et des appels , mis a jour des applications google android et amelioration des performances et de la securité "

C'est donc la 2.51.1 en FR et elle fait 16.2 mo .

Je vais attendre d'avoir plus d'information avant de la faire .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon super la maj gros bug l appareil photo est inutilisable il ne se passe plus rien quand j appuie dessus :(

La fonction camescope fonctionne tjs elle (mais impossible meme à partir de la fonction camescope de basculer en mode photo : je suis direct renvoyer sur la home)

Felicitation aux devellopeurs de cette maj , j avais un tel sans bug et maintenant j ai un tel tout mitté

PS qq un connait une astuce pour virer cette maj?

Modifié par Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la maj 2.51 depuis peu il y a une solution pour le Root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=889133

C'est pour le Firmware UK donc demander avant de faire une bétise :D

Cette mise a jours sur XDA est déconseillé d'ailleurs mais bon maintenant la plus attendu est la v2.2 Froyo avec JIT , d'ailleurs elle ne devrait pas tardé vu que la version Chinoise est sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement apres avoir refait une syncro du tel avec mon pc (pour sauvegarder mes contacts en vu d un reboot) la fonction photo refonctionne (j ai essayé avt le redemmarage simple ou enlever la battterie 10 mn ça ne marche pas)

qq d autre a fait cette maj et à rencontré un pblm?

moi [color=red]ki[/color] était si fiere de mon defy au debut, je me fait charier par ma femme qui ne jure que par la pomme...

Modifié par Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que Motorola viens de retirer la MAJ.

Et ben pour un premier Androphone je suis super déçu :(

Non la mise a jour est toujours visible avec mon téléphone .

Cette mise a jours sur XDA est déconseillé d'ailleurs mais bon maintenant la plus attendu est la v2.2 Froyo avec JIT , d'ailleurs elle ne devrait pas tardé vu que la version Chinoise est sortie .

Apres la rendre 100 % compatible fraudais la voir en Française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mise a jour est toujours visible avec mon téléphone .

je viens juste d'essayer , et il ne dit que mon TEL est à jour.

Tu es sur ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose via le compte MotoBlur : https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal/?l=fr_FR

D'après ce que j'en ai compris la mise a jour commence à s'intaller avec la boite ouverte et le bug droid (comme pour un reset usine.

Puis d'un coup le téléphone redémarre en mode jesaispastropquoi (Comme Volume Bas + Bouton Power)

Avec un peu de chance il vont la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je déconseille d'installer cette ROM. Si c'est la même 2.51.1 qu'en Grande Bretagne, alors elle bloque toute installation d'un firmware de version inférieur, et le rootage est également beaucoup plus compliqué (z4root ne marche plus sur celle-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai signaler ce matin dans un autre sujet, suite au panneau avec le point d'interrogation j'ai appelé chez motorola, la fille n'étais pas au courant de cette mise a jour facultative, mon dossier por régler le problème est maintenant au service technique et il doivent me recontacter dans les prochains jours, je vous retiendrais au courant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...