Aller au contenu

1er maj par motoblur

Boul

Recommended Posts

Suite et fin pour l'instant de la Maj 2.51.1, d'après motorola que j'ai eut au téléphone nous étions pas censé avoir accès a cette Maj, c'est une Mise a jour qui concerne appartement la grande Bretagne et nous y allons avoir accès d'ici 2, 3 semaines. Motorola ma dit aussi que nous allons recevoir une notification a ce sujet quand la Maj sera dispo pour nous francais

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non j ai fait la maj directement depuis le defy.en fait je ne suis pas sur qu elle est/etait dispo au telechargement puisque sur le site motoblur,le fait de cliquer sur maj du telephone ne permettait que d envoyer un message sur le defy avec la marche a suivre pour faire cette maj DEPUIS le defy

bah à l usage je vois pas trop la difference avec la 2.21.Mes petits bug apparues suite à l installe se sont resolues seul, donc tous va bien; faut que je vois si cela corrige au moins le pblm de syncro poste autoradio blutooth/defy, j verais ça le WE prochain.

Mise à jour 2.51.1_FR de nouveau disponible.

Je viens de la télécharger, je lance l'installe et je vous dit de suite si celle-ci s'installe et fonctionne correctement

EDIT : Tous fonctionne nickel, celle-ci ne BUG pas vous pouvez y aller

Modifié par bion59

mise a jour effectuer sans problème, ce qui change : la version du système Blur_version.2.51.1.MB525Blur.Vodafone.en.fr"

numero de build "JRDNEM_U3_2.51.1"

De plus je ne sait pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'avoir gagner en fluidité, j'utilise ADW launcher avec un thème qui étais déjà pas mal fluide, mais maintenant c'est nettement mieux.

Pour ce qui est de Z4root je ne l'utilise pas donc je ne peut pas vous dire

je ne sais pas, je n'utilise pas ces application , mon DEFY est d'origine (SFR ).

Comme " la mite " j'ai aussi l'impression qu'il est plus fluide, c'est vrai ou ces nous qui Bugons ?

Il ne faut peut-être justement pas que la ROM soit rootée et customisée pour pouvoir installer la mise à jour... car le soft doit détecter que ça n'est pas la même branche et donc pas de mise à jour possible.

j ai essayé en la de rootant .. idem marche pas !

Steve, ton tel est rooté ?

Mise à jour 2.51.1_FR de nouveau disponible.

Je viens de la télécharger, je lance l'installe et je vous dit de suite si celle-ci s'installe et fonctionne correctement

EDIT : Tous fonctionne nickel, celle-ci ne BUG pas vous pouvez y aller

Si tu l'as telechargé sur ton PC, fais en profiter ceux qui sont avec des ROM customs et qui n'ont pas droit aux mises à jour.

Merci.

Modifié par fabrice.becker

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...