LenyMesnage Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Suite et fin pour l'instant de la Maj 2.51.1, d'après motorola que j'ai eut au téléphone nous étions pas censé avoir accès a cette Maj, c'est une Mise a jour qui concerne appartement la grande Bretagne et nous y allons avoir accès d'ici 2, 3 semaines. Motorola ma dit aussi que nous allons recevoir une notification a ce sujet quand la Maj sera dispo pour nous francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok, merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok , donc cette mise a jour sera bien puisque c'est la premiere et elle corrigera pas mal de chose mais faut encore que le root ,recovery et l'installation des JIT soit possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 je dois etre un des rares a avoir fait cette maj et je ne vois pas trop ce qu elle corrige com bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Boul, Aurais tu telechargé ce firmware sur ton pc avant de faire la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 non j ai fait la maj directement depuis le defy.en fait je ne suis pas sur qu elle est/etait dispo au telechargement puisque sur le site motoblur,le fait de cliquer sur maj du telephone ne permettait que d envoyer un message sur le defy avec la marche a suivre pour faire cette maj DEPUIS le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tant pis, peut-être que quelqu'un d'autre à fait un téléchargement avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 des nouvelles de cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 bah à l usage je vois pas trop la difference avec la 2.21.Mes petits bug apparues suite à l installe se sont resolues seul, donc tous va bien; faut que je vois si cela corrige au moins le pblm de syncro poste autoradio blutooth/defy, j verais ça le WE prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ok mais je voulais dire personne n'a une idée de quand elle serait officiellement redéployée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 vu ce qu elle apporte y a pas de quoi etre pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Mise à jour 2.51.1_FR de nouveau disponible. Je viens de la télécharger, je lance l'installe et je vous dit de suite si celle-ci s'installe et fonctionne correctement EDIT : Tous fonctionne nickel, celle-ci ne BUG pas vous pouvez y aller Modifié 19 janvier 2011 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Es-tu parvenu à rooter avec z4root ? A installer ClockworkMod Recovery ? Il me semble qu'avec la 2.51 ça ne fonctionne plus (en tout cas c'est plus compliqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 mise a jour effectuer sans problème, ce qui change : la version du système Blur_version.2.51.1.MB525Blur.Vodafone.en.fr" numero de build "JRDNEM_U3_2.51.1" De plus je ne sait pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'avoir gagner en fluidité, j'utilise ADW launcher avec un thème qui étais déjà pas mal fluide, mais maintenant c'est nettement mieux. Pour ce qui est de Z4root je ne l'utilise pas donc je ne peut pas vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je ne sais pas, je n'utilise pas ces application , mon DEFY est d'origine (SFR ). Comme " la mite " j'ai aussi l'impression qu'il est plus fluide, c'est vrai ou ces nous qui Bugons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Maintenant que j'ai plus de soucis, j'ose plus faire la MAJ xD On sait ce qu'elle apporte de plus ? ou de moins ? La fluidité c'est très subjectif comme notion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve3581 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 cela ne fonctionne pas pour moi, je téléchargent la mise à jour mais il échoue après que le téléphone se remette en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 salut tout le monde... je viens de m inscrire vite fait pour vous signaler que pour moi aussi ca ne fonctionne pas snif c 'est decevant ! pourtant je viens d une rom SFR (rooté), d autre on tenté l experience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il ne faut peut-être justement pas que la ROM soit rootée et customisée pour pouvoir installer la mise à jour... car le soft doit détecter que ça n'est pas la même branche et donc pas de mise à jour possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve3581 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis en France avec un Defy acheté français sur SFR Pourquoi ne fonctionne-t-cela pas pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Il ne faut peut-être justement pas que la ROM soit rootée et customisée pour pouvoir installer la mise à jour... car le soft doit détecter que ça n'est pas la même branche et donc pas de mise à jour possible. j ai essayé en la de rootant .. idem marche pas ! Steve, ton tel est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve3581 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 No standard 2.21.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, quelqu'un a téléchargé le firmware pour le refiler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, moi, j'aimerais bien savoir ci on peut routé le defy avec cette mise a jour avant de me lancé, si quelqu'un a l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Mise à jour 2.51.1_FR de nouveau disponible. Je viens de la télécharger, je lance l'installe et je vous dit de suite si celle-ci s'installe et fonctionne correctement EDIT : Tous fonctionne nickel, celle-ci ne BUG pas vous pouvez y aller Si tu l'as telechargé sur ton PC, fais en profiter ceux qui sont avec des ROM customs et qui n'ont pas droit aux mises à jour. Merci. Modifié 19 janvier 2011 par fabrice.becker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.