bion59 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non, je ne l'ai pas télécharger sur mon PC, directement par les Mise à jour dans paramètre :( . Je sais pas si c'est possible, mais si il y a un moyen pour que je la récupère de mon TEL, pour la mettre disponible pour tous le monde sur le forum, qu'on ne dise comment faire, car la je n'y connait pas grand chose ( c'est mon premier smartphone ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai eu le mien aujourd'hui, provenant d'Orange, il m'indique la version 2.24, et qu'aucune mise à jour n'est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Mise à jour déployée que sur Vodafone (SFR): https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf Tout est expliqué là: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf La mise à jour peut donc se faire avec le PC et le programme téléchargeable à l'adresse ci-dessus. Je me suis arrêté avant de valider l'installation car j'attends des retours positifs sur cette opération. Modifié 19 janvier 2011 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je recommanderai à ceux qui souhaitent rooter leur Defy et installer le custom recovery de ne pas installer cette mise à jour. Si celle-ci est sur la même base que la 2.51 sortie au Royaume-Uni, alors il n'est pas possible de rooter avec z4root, ni d'installer le custom recovery facilement. Et il est impossible de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) pas possible avec le one click root ( lien ) voir meme avec cet methode ( lien 2) ? ceux qui l'ont fait , vous pouvez tester ? Modifié 20 janvier 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryllk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous. Bon sans savoir dans quoi je m embarquais, j ai faite cet MAJ directement sur mon defy. Résultat, ça fait plus d un quart d heure que mon téléphone est bloqué sur le point d exclamation et la mascotte android! A votre avis, que dois je faire maintenant? pour info j étais rooté avec z4root avant, mais le root c est pas ma priorité donc peu m importe de pourvoir le rooté ultérieurement. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous. Bon sans savoir dans quoi je m embarquais, j ai faite cet MAJ directement sur mon defy. Résultat, ça fait plus d un quart d heure que mon téléphone est bloqué sur le point d exclamation et la mascotte android! A votre avis, que dois je faire maintenant? pour info j étais rooté avec z4root avant, mais le root c est pas ma priorité donc peu m importe de pourvoir le rooté ultérieurement. Merci d avance. Retire la batterie et redemarre le . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryllk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. C est en cours. J attends un peu avant de le redémarrer car apparement il est un peu "low" niveau batterie il m indique 20%. Je le laisse un peu en charge et je vous tiens au courant. MAJ1: pour il a bien redémarrer, mise à jour non prise en compte. J ai relancer la MAJ et il me refait pareil. Peut être à cause du root. Je vais l enlever et je retente dans la mâtiné. Wait & see. MAJ2: bon ben c est toujours pas ça. même une fois le téléphone "unrooté" , la MAJ ne passe pas. A environ 25% de la barre de progression, le point d exclamation et le droid réapparaissent. Je vais le laisser un moment comme ça, on verra... Modifié 20 janvier 2011 par Méryll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttoarb13 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour ta réponse. C est en cours. J attends un peu avant de le redémarrer car apparement il est un peu "low" niveau batterie il m indique 20%. Je le laisse un peu en charge et je vous tiens au courant. MAJ1: pour il a bien redémarrer, mise à jour non prise en compte. J ai relancer la MAJ et il me refait pareil. Peut être à cause du root. Je vais l enlever et je retente dans la mâtiné. Wait & see. MAJ2: bon ben c est toujours pas ça. même une fois le téléphone "unrooté" , la MAJ ne passe pas. A environ 25% de la barre de progression, le point d exclamation et le droid réapparaissent. Je vais le laisser un moment comme ça, on verra... J'ai eu le problème avec ma mise à jour Defy SFR (échec installation après téléchargement), J'ai utilisé l'autre système de mise à jour Motorola - Support technique - Mise à jour logiciels et çà marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryllk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai eu le problème avec ma mise à jour Defy SFR (échec installation après téléchargement), J'ai utilisé l'autre système de mise à jour Motorola - Support technique - Mise à jour logiciels et çà marche ;) Je confirme mise à jour impeccable avec l outil de flashage Motorola. Un grand merci. Je posterai mes impressions sur cette MAJ le temps de me faire une idée. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Pour information, assurez-vous de toujours avoir une batterie correctement chargée avant de faire la mise à jour, 20% c'est peu. Modifié 20 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai eu le problème avec ma mise à jour Defy SFR (échec installation après téléchargement), J'ai utilisé l'autre système de mise à jour Motorola - Support technique - Mise à jour logiciels et çà marche ;) cool merci pour l info :) j essaye des que quelqu un a reussi a rooter avec la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 quelqu'un sait pour la disponibilité de la maj pour les gens chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 cool merci pour l info :) j essaye des que quelqu un a reussi a rooter avec la mise a jour Effectivement ça marche si tu as une ROM SFR. Sinon, il refuse le téléchargement et l'installation à partir d'une ROM vierge. J'ai essayé, ils contrôlent l'IMEI et l'identification SFR de la ROM. C'est pourquoi, j'aimerai que ce que tu as téléchargé puisse profiter à tout le monde. Je pense que ça doit être resté sur le disque dur, dans le répertoire de MOTOROLA SOFTWARE UPDATE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Mise à jour déployée que sur Vodafone (SFR): https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf Tout est expliqué là: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf La mise à jour peut donc se faire avec le PC et le programme téléchargeable à l'adresse ci-dessus. Je me suis arrêté avant de valider l'installation car j'attends des retours positifs sur cette opération. Bizarre, dans le PDF, je ne vois pas la France comme destinataire de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai eu le problème avec ma mise à jour Defy SFR (échec installation après téléchargement), J'ai utilisé l'autre système de mise à jour Motorola - Support technique - Mise à jour logiciels et çà marche ;) Regarde dans le répertoire "C:/Program files/MOTOROLA/Software update/firmwares" pour voir si tu as le fichier de mise à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 À qui cette version est-elle destinée ?Uniquement aux utilisateurs du DEFY de Vodafone Royaume-Uni, Allemagne, SFR, Espagne et A1 Telekom Autriche. Ca me semble assez explicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ca me semble assez explicite ;) C'est pourtant celle là que certains ont installé en Français, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui c'est ce que je dis, elle est notamment à destination des clients SFR. Donc pour la France (SFR n'est présent qu'en France il me semble, ailleurs en Europe c'est Vodafone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui c'est ce que je dis, elle est notamment à destination des clients SFR. Donc pour la France (SFR n'est présent qu'en France il me semble, ailleurs en Europe c'est Vodafone). Ok, je ne savais pas que SFR était exclusivement Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Les users d'Orange l'auront un jour donc ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tjrs peronne pour nous dire si on peut rooter le tel apres la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Apparemment il existe une méthode pour la 2.51 anglaise. Faudrait que quelqu'un ayant fait la mise à jour essaie avec notre version: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=889133 Edit: une autre méthode fonctionnerait aussi. Je vais tester cet aprés midi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913709 A+ Modifié 21 janvier 2011 par axionman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je ne peux plus rooter avec z4root depuis cette maj ... mince... le prochaine fois je ne me précipiterai pas pour faire une maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Apparemment il existe une méthode pour la 2.51 anglaise. Faudrait que quelqu'un ayant fait la mise à jour essaie avec notre version: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=889133 Edit: une autre méthode fonctionnerait aussi. Je vais tester cet aprés midi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913709 A+ pas comme si j'avait deja mis les lien page plus tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.