Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maintenant je peux dire "Merci Dago pour cette Rom" :)

Partie d'une JM9 dont le 1er flash avait raté du coup j'ai du remettre le fix D/R mais bon rien de grave, Pour l'instant assez contente de cette rom, rapide, fluide, joli thème...

On verra pour la batterie, je la vide pour le wipe, je fais la restauration, en tout cas que du bon pour l'instant ;)

EDIT: Juste un FC à Terminal Emulator mais comme j'sais pas c'que c'est... lol

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque quoi sur cette ROM pour être retournée sur une Darky? Faut le dire c'est comme ça que la ROM de Dago progressera ;)

Bin en faite c'est juste que j'avais pas le temps de tout paramétrer et d'adapter mon thème, lol, mais quand j'ai l'temps je le fais et je remets cette rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHla ohla je n'ai rien dis xD je suis le premier a utiliser des roms custom je 'informe pour pas faire deux fois l meme betise :D je me dis juste qu'un developpeur a mis ces roms sous licenses et qu'on les personnalise avec des applications pas toujours gratuites "comme adw launcher" :) c'est tout je critique pas, rien xD je serais d'ailleus bien mal placé :P

Modifié par Asphaeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette version payante comme tu dis, ADWLauncher Ex à ma connaissance n'est pas présente dans la ROM de Dago... ;)

Ne dis pas que tu vas te faire pleins d'ennemis, comme tu dis, tu tiens juste à t'informer et y a aucun mal là dessus, vraiment :)

Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Fais juste attention à ce que tu proposes, car généralement les modos des différents sites détestent l'illégal, même si chacun de nous en utilise forcément dans son quotidien et ça personne ne peut dire le contraire... ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Fais juste attention à ce que tu proposes, car généralement les modos des différents sites détestent l'illégal, mais si chacun de nous en utilise forcément dans son quotidien et ça personne ne peut dire le contraire... ;)

Ce que chacun fait sur son tel, ça le regarde mais faut bien que vous compreniez que un grand site comme FrAndroid est beaucoup suivi, et parmis ces gens il y a des professionnels, alors ce site/forum a bien vocation a etre une source serieus. Il ne peut pas se permettre d'avoir une image "illegale". C'est tout apres, au quotidien, ça vous regarde, on vient pas vérifier.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette version payante comme tu dis, ADWLauncher Ex à ma connaissance n'est pas présente dans la ROM de Dago... ;)

Ne dis pas que tu vas te faire pleins d'ennemis, comme tu dis, tu tiens juste à t'informer et y a aucun mal là dessus, vraiment :)

Chacun est libre de dire ce qu'il pense. Fais juste attention à ce que tu proposes, car généralement les modos des différents sites détestent l'illégal, mais si chacun de nous en utilise forcément dans son quotidien et ça personne ne peut dire le contraire... ;)

Ok merci ;) je pensais pas que je pouvais pas proposer d'applications craquées je pensait juste aider a la base :D je voulais mieux comprendre c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que chacun fait sur son tel, ça le regarde mais faut bien que vous compreniez que un grand site comme FrAndroid est beaucoup suivi, et parmis ces gens il y a des professionnels, alors ce site/forum a bien vocation a etre une source serieus. Il ne peut pas se permettre d'avoir une image "illegale". C'est tout apres, au quotidien, ça vous regarde, on vient pas vérifier.

Ah mais entièrement d'accord avec toi! C'est tout à fait ce que j'explique plus haut en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...