Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma batterie, pleine ce matin, était à 29% quand je suis rentrée du boulot.

J'ai toujours l'écran éteint, sauf quand je m'en sers... je consulte mes mails, j'ai fait quelques sms, j'ai téléphoné 2 minutes et bien sûr, j'ai des Widgets qui se mettent à jour (un Photo Gallery, changement de photo toutes les 5 mins, FB, VDM, Genie Widget info, K9 qui actualise mes mails tous les quart d'heure et un calendar météo + Elixir qui tourne en fond, j'arrive pas encore à me passer du besoin de voir ma CPU :P)

Donc c'est normal ou ce serait bien d'utiliser la méthode de calibrage de la batterie de la Boîte à Outils ?

Parce qu'il faut vraiment que ça soit efficace pour que j'accepte l'idée de charger entièrement mon GS éteint, donc sans y toucher :P

Sinon petite remarque, j'avais testé LinPack sur la JPY nue, l'ancien, celui qui donne le résultat en instantané, et j'avais toujorus entre 14 et quelques et 15 et quelques.

Avec ta Rom, j'ai toujours environ 14, je n'ai jamais eu 15.

Pourtant ta Rom devrait donner un score plus élevé que la Rom nue non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norimael

Je ne sais pas pour linpack! j'essaye de stagner à 14 pour le moment! qui est le score de base du GS! (et du NS)

En théorie il faut recalibrer après chaque flash

@R4ID3N

Je pourrai en savoir un peu plus sur ton problème ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael : ça me semble quand meme beaucoup a vrai dire, la je suis encore a 55% en ayant joué 2h ce matin a des jeux 3d, en ayant fais 1h de sms cette aprem, et en ayant recu 3 mails. Donc 29% pour toi, dur dur, soit ta batterie est pas calibrée, soit tu pompes vraiment a mort sur la 3g lol

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael : ça me semble quand meme beaucoup a vrai dire, la je suis encore a 55% en ayant joué 2h ce matin a des jeux 3d, en ayant fais 1h de sms cette aprem, et en ayant recu 3 mails. Donc 29% pour toi, dur dur, soit ta batterie est pas calibrée, soit tu pompes vraiment a mort sur la 3g lol

Je ne l'ai jamais calibrée non.

Là je viens de le laisser s'éteindre tout seul (pfff, j'ai eu du mal, je suis vite passée à 6% avec baisse de la luminosité, puis 3%, puis j'avais Wifi, BT et je passais des vidéos ça a bien 20 mins :P)

Ça fait envie ton utilisation Mikiya !

Normalement, sur mon Spica, je me mettais toujours en 2G car chez Bouygues, ça va aussi vite qu'en 3G+ presque, mais sur le GS, c'est 3G ou rien, on peut pas passer en 2G...

Donc oui, je suis en 3G tout le temps forcément, sauf à la maison où je suis en Wifi mais sauf erreur, le Wifi consomme plus que la 3G non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok vu qu'il y avait deux gestionnaires d'écran je pensais que tu l'avais intégré :)

en tout cas génial le gps marche du tonerre

est ce normal que le terminal emulator plante ?

tu conseille quelle version avec ta rom ? launcherpro ou adw ?

en tout cas c'est vraiment un beau boulot mon GS est super fluide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dans la v1.2B!

Pour terminal Emulator, oui c'est normal que ça plante...mais tu peux la désinstaller si tu veux!

Pour les différences entre ADW et LP, c'est discutable.. teste les 2 tu verras :)

Merci de tes retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de voir si on pouvait appliquer par dessus ta Rom, donc ton thème, l'appli pour changer l'icône batterie (je ne sais plus le nom, et mon GS n'a pas encore fini sa charge complète :P) et ça marche sauf que ça retire la totalité du thème , ça se contente pas de juste changer la batterie, ça remet le thème d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai compris oui, dommage qu'ils aient pas trouvé le truc ultime qui ne change que les png de la batterie dans le framework déjà en place :P

Quand le GS est complètement chargé, éteint, ça le dit ? Y'a un "Full" ou un truc du genre ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...