dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) 78% :/ je vais la réinstaller ..! Sinon oui comme tu dis! Mon but est de faire un truc short...je pense mettre l'appli sms samsung! (accusé de reception ok) Pour le modem, je refais un test demain avec une nouvelle 1.3! Autre MaJ: Intégration d'un framework clean! (pas refais dans tous les sens, comme sur la 1.2B) D'ailleurs si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas ... Les anim de la darky, vous voulez les garder ? @jljeff Je regarde ça! Modifié 13 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Oui 78 depuis ce matin 7h^^ en ayant surfé sur le forum une 10ene de minute ce midi, en ayant passé 4 coup de fils et 4/5 sms, plus utilisation "général" d'une 15ene de minutes dans les menus tout ça, donc bref une utilisation "normale" pour le moment d'une journée de cours, ce soir il va surement descendre un peu plus vu que je tapote plus le soir, mais il finira la journée facile au dessus de 50% je trouve ça très honorable ! Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je confirmes, très bonne autonomie. 3 heures de musique. 15 minutes de surf. 40 minutes d'appel. 10 sms. 3G couper en permanence. Débranché à 6 heures du matin et là 20h15 je suis a 68 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 salut, si on peut émettre des souhaits, j'en profite :P les barres de progression (téléchargement market, défilement chanson, ...) un peu plus jolies (je sais, c'est subjectif !) pour les applis, je suis aussi partisan d'une rom light, donc pour moi elle est très bien comme ça merci m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui c'qui serait bien, ce serait de recuperer l'animation de barre de progression d'un theme bleu (ou la faire toi si tu sais ^^) afin de coller au theme general :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Comment vous faites ? je n'arrive pas à de telle stat moi :( faut dire que je change de rom une fois par jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) lol en effet xD Apres le flash et wipe stats le tel a mise bien 4 jours a se stabiliser ainsi, il baisse rapido entre 97 et 90 puis apres prend son rythme de croisière, la desormais, avec les applis "suceuses" virées et en ayant SuperPower, le tel consomme que dalle quand l'ecran est eteint (je te dis, en gros 1% par heure avec check 3g auto toute les heures ou quand j'allume ecran) et en utilisation avec ecran allumé, ben la ça baisse un peu normal, mais en l'utilisant pas trop non plus avec les cours, ça donne ça =D Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dago, si je mets ta rom light, cherchant juste à obtenir une rom déodéxée, penses-tu que ce thème pourrait fonctionner dessus ? Sachant que je ne veux pas de TouchWizz, juste LauncherPro et que si j'ai bien tout compris, il y a plein de thèmes qui ne sont que pour TouchWizz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Sachant que je ne veux pas de TouchWizz, juste LauncherPro et que si j'ai bien tout compris, il y a plein de thèmes qui ne sont que pour TouchWizz... Je le répète, touchwizz et theme on rien a voir ;) Simplement en general , en plus de faire un theme, les gens au passage modifie touchwizz pour coller a leur theme mais c'est tout, rien t'empeche de mettre un theme qui modifie aussi touchwizz mais d'utiliser toi LP ;) Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui j'ai installé lundi et wipe batterie également aujourd'hui j'en suis la. Pour ce qui est des appli je suis pour du light. P.S : BLNcontrolFree c'est top ça limite l'allumage de l'écran (je recois pas mal de texto). @Norimael : je sais pas si le thème dons tu parle fonctionne mais celui de ma signature oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 @norimael Le thème devrait en théorie fonctionner sur ma rom ... étant donnée qu'elle est deodex D'ailleurs que pensez vous du thème pour l'icone batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour la batterie, j'aime bien la actuelle pour ma part ... mais après ça, les gouts et les couleurs ... :) Par contre a voir pour recuperer l'animation de la barre de progression, ça oui je dis oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 pour la barre de défilement, c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Cool :D tu l'as pris ou ? que ça m'interesse de la changer la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pas encore fait, mais c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 a ok ^^ c'est quel fichier ? je me rappel pu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 je vais tester le thème de zeubug :) pour le fichier c'est: progressbar_indeterminate4.png regarde ceux que j'épingle! il devrait convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok et bien je vais tester avec ça merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je le répète, touchwizz et theme on rien a voir ;) Simplement en general , en plus de faire un theme, les gens au passage modifie touchwizz pour coller a leur theme mais c'est tout, rien t'empeche de mettre un theme qui modifie aussi touchwizz mais d'utiliser toi LP ;) Oki ça me rassure, je comprenais pas sinon :P Bon, je pense que je vais tenter... Pour confirmation, si je restaure mon Titanium après, faut pas que je restaure tout, sinon ça va me restaurer les apps de la Rom officielle inutile c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui, ne restores pas les applis Samsung useless, et ne restores pas tout ce qui est "system", ça a tendance a souvent mettre le bazar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon ben je restaurerais juste mes applis alors, y'a plus qu'à attendre le téléchargement, à 60 ko/s suis pas rendue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu installes ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Vi :) La Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Tu as bien pris la 1.2B ? Bon j'en suis à mon 3e flash de la soirée pour tout tester :)Le thème de zeubug est très beau..quid d'une intégration dans la v1.3 ? Edit: Sans les icones gingerbeard bien entendu Modifié 13 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui j'ai pris la 1.2B Wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.