dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dit voir Tu as modifié quoi dans l'app SuperPower ? pour avoir cette autonomie Je suis un peu perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) ecran eteint, en zone bien couverte par le reseau, tu fais du combien par heure ? (la apres avoir tenté plein de flash de framework et tests, tous transferés par wifi, je suis encore a 58% :)) Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je pense être à 5% mais j'ai jamais vraiment compter! je le sors de ma poche assez souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) ben 5% en 1h, ecran eteint en bonne couverture reseau c'est beaucoup ! en 3g , je fais environ 2% et avec le SuperPower la, 1% environ :s dans un premier temps, avant de tester de bidouiller SuperPower, si sans t'es a 5% c'est que t'as une appli ou quelque chose qui pompe la quand meme Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dit moi quelle option tu as modifié.. j'ai le truc de base là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Alors pour superpower j'ai : -mis le patch Sidekick -reglé le nightmode de 23h30 a 7h -low battery a 15 et le reste je crois pas avoir changé, par defaut il me semble que ça coupe les data apres 30s d'ecran off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dans root features tu as coché quoi ? 2G/3G enable ou delay service start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Nan, juste installé Sidekick Au debut je te dis j'avais eu un conflit avec BW, ça pompait beaucoup, depuis que j'ai viré ça, no probleme Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok merci, j'ai tout reconfiguré, je fais un wipe des données batterie demain matin et on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ok mais bon ... sachant que je mets bien 3/4j a stabilisé, a tous les coups d'ici la tu auras reflashé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Plop! Je ramène ma pomme dans la convers' :P Mikiya si tu parles bien de la barre de progression normale, pas l'indeterminate, que l'on trouve sur les téléchargements Market, sur l'avancement de restauration Titanium, bref ce truc qu'on voit sur l'attachment de dago: Chez moi elle est bien bleue! alors ce n'est pas une image, mais un fichier xml qu'il faut modifier (ou que dago peut te passer :P) qui est dans le drawable et qui se nomme progress_horizontal.xml, à moins que Samsung ait fourré son nez là dedans aussi pour la surcouche TouchWizz, ce qui m'étonnerais puisque j'ai bien vérifié mon framework et le fichier s'y trouve bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) haaaan merci :D j'avais lu un truc du genre mais je retrouvais pu ^^ et tu sais quels offset sont a modifier pour la couleurs ? :) edit : je tente en mettant celui du thème gingerblue :) Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 a tous les coups d'ici la tu auras reflashé xD demain soir je reflashe encore! pour après sortir les v1.3 wipe et non wipe :) Merci Kyojin pour tes explications! Je vois que tu t'es pris le GS finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ca a marché :D merci Kyojin ! j'arrivais pu a retrouver le fichier a modifier ^^ edit : Voila les screens du theme ;) (normalement je cache la barre du haut mais la je la laisse pour montrer le theme ;)) Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Hey bonsoir ou bonjour sa depends des points de vues puisqu'on est un peu dans ce bain la j'en profite pour poser la question c'est quel fichier pour modifier la couler du "android unlock" ? svp merci edit : magnifique mikya :rolleyes: Modifié 13 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) @Mikiya: Haha :D de rien, juste pour plus d'infos et pour comprendre le pourquoi du comment, pour la couleur de progression c'est la dernière partie, la id/progress: <item android:id="@id/progress"> <clip> <shape> <corners android:radius="5.0dip" /> <gradient android:startColor="#ffffd300" android:endColor="#ffffcb00" android:angle="270.0" android:centerY="0.75" android:centerColor="#ffffb600" /> </shape> </clip> </item> faut modifier les 3 couleurs, mettre leur code en hexadécimal. En fait c'est un dégradé constitué de 3 couleurs, le startColor correspond au haut du dégradé (mets y la couleur la plus claire de ton dégradé), le centerColor correspond au "milieu" du dégradé, en fait c'est plutôt toute la partie du bas. (mets y ta couleur principale) et le endColor correspond à une petite ligne qui vient "clôturer" le dégradé du bas, pour donner un meilleur effet (mets y la couleur la plus foncée de ton dégradé). Les valeurs que j'ai copié ci-haut sont celles du thème Android de base, soit le jaune, j'ai du rouge, bleu un peu clair et vert Sense si tu veux t'en servir pour autre chose. ;) Ensuite le id/background c'est pour le fond (gris de base), et id/secondaryProgress c'est en cas de streaming par exemple, tu vois une couleur plus transparente derrière, et bien si tu ne modifies que le id/progress, tu te retrouveras avec du bleu sur vert plus transparent en cas de streaming. ;) @dago: Lol oui j'ai craqué, sans aucun regret. :D Attendez moi pour les thèmes, rhoo! :P @Asphaeris: C-à-d? Quelle couleur au juste? Celle des "boutons" ou des "barres"? Modifié 13 janvier 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) c'est juste l'endroit qu'on doit slider lebouton" il est vert je veux le mettre dans le bleu du style litepro blue theme je sais pas si tu vois Modifié 13 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Truc de ce style? C'est à placer dans le framework-res, dans /res/drawable-hdpi. ;) *ce sujet est entrain de tourner en sujet sur les thèmes :P* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je te remercie mon ami :D desolé c'est vrai sa vire au theme :P dago va me tuer sa fait 2,3 fois je met H.S son topic Mais merci merci merci dago j'ai la rom de mes reves maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ROM Flashée (EXT4 sur system et data) + SuperPower (Pas de switch 2G/3G, juste desactivé la data et passé forcé le CPU à 400Mhz en veille) Bein c'est performant et niveau utilisation de la batterie c'est amazing ! Merci dago pour cette jolie p'tite ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Kikou alors elle en est ou la petite 1.3 ? J'attends avec impatience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Dago Dago Dago Dago Dago Dago Dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Plop Dago tu conseil une wipe pour installer ta 1.3 ? ou pas ? c'est (Asphaeris) Ps: java me fait que des fc quelqu'un a deja testé ou sait d'ou viens le probleme ? Modifié 14 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon après une journée d'utilisation de la 1.3, je la trouve pas si fluide! alors je vais encore l'optimiser, sortie prévue ce soir ou dans le W-E! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.