Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Ben il me reste une petite bande noire à gauche, les points dessous clignotent toujours... faut vraiment que ce soit full full pour calibrer après ?

[Edit] Parce qu'on dit 4h en USB, donc sur secteur ça doit aller plus vite je crois et ça fait 3h30 et ça n'avance plus, mais ça a pas l'air à fond quand même...

Parce que je veux aller me coucher mais je peux pas y aller sans mon GS !! :P

[Edit 2] Ah ben ça vient de faire un gros coup de vibreur et y'a marqué 100% yeepee :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Norimael : ça me semble quand meme beaucoup a vrai dire, la je suis encore a 55% en ayant joué 2h ce matin a des jeux 3d, en ayant fais 1h de sms cette aprem, et en ayant recu 3 mails. Donc 29% pour toi, dur dur, soit ta batterie est pas calibrée, soit tu pompes vraiment a mort sur la 3g lol

Je trouve pas ça excessif, il a pas mal de choses qui tournent en tache de fond alors son tel n'est jamais vraiment au repos et en plus toi tu utilises ton appli magique ( Superpower) ;) que je vais tester a partir de demain matin d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ou en est-on ?

Mon test d'aujourd'hui n'étant pas concluant avec ma nouvelle base, je repars sur celle de la 1.2B qui était très bien et très fluide! (je vais bien sur l'adapter pour la 1.3)

-Nouvelle animation de lockscreen et correction du thème (Merci Mikiya)

Sortie prévue demain (version wipe et non wipe) + kernel K12M 500Hz (optimisation au niveau du son et de la luminosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement installé cette ROM et appliqué le lagfix par le recovery!

c'est fluide, c'est pas mal du tout!

Cependant il ya deux ou trois choses qui me gênent:

- Je ne vois pas comment changer l'icône batterie.

- Je ne suis pas fan du thème.

- Je n'arrive pas a modifier le home, j'aimerais pouvoir switch entre ADW et Touchwizz, mais impossible.

J'ai vu que la 1.3 apportera un framework clean, donc pas de thème pré-installé c'est ca?!

Bon, je suis fatigué, j'ai du mal a tout suivre de toute façon, je verrais demain!

Très bon travail en tout cas, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai un p'tit problème, comme le GS ne démarre plus, je n'ai pas accès à la SD interne :s

J'ai mis le patch sur la µSD mais même en choisissant "external_sd" dans mon choix de zip à appliquer, ça ne m'ouvre que la SD interne, donc pas de solution pour appliquer le patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour faire simple, commence par télécharger adb, dispo sur mon seveur ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/outils/ADB.zip

-Décompresses le .zip à la racine de ton disque C, tu devrais avoir un dossier adb, le chemin du dossier est donc C:\adb\

-Places le Patch que tu as téléchargé dans le même dossier adb (donc il doit y avoir dedans le fichier de commande.bat + 4 autres et le patch)

-Connectes ton GS en USB depuis le mode recovery

-va dans mount and storage

- cliques sur mont sdcard

-De retour sur ton pc, cliques sur invité de commande .bat dans le dossier adb

-Fait un copié-collé de ça "adb push c:\adb\Patch_FrAndroidRom_v1.2B_par.dago.zip /sdcard/" sans les guillemets

Il va copier le patch à la racine de ta sd -> quand c'est fini, on voit dans l'invité de commande un temps comme 384ko at 8,3s (j'ai pris au pif, pas de rapport direct avec le patch)

Ensuite tu retournes dans le recovery du GS qui est toujours allumé et tu vas dans install zip from sdcard et tu selectionnes le patch!

J'espère que tu réussiras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô...

C:\Documents and Settings\Flo>adb push d:\Spica\Capturesecran\SDK\tools\adb\Patc

h_FrAndroidRom_v1.2B_par.dago.zip /sdcard/

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

cannot stat 'd:\Spica\Capturesecran\SDK\tools\adb\Patch_FrAndroidRom_v1.2B_par.d

ago.zip': No such file or directory

C'est parce que j'ai mal "mount" sur le recovery ou parce que le chemin est trop compliqué ?

Le patch.zip est dans le dossier tools, où se trouve adb.exe

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.2B pour moi :)

Je fais un chemin plus simple :)

[Edit] Oh, sgrogneugneu...

C:\Documents and Settings\Flo>adb push c:\androidSDK\tools\adb\theme.zip /sdcard

/

cannot stat 'c:\androidSDK\tools\adb\theme.zip': No such file or directory

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai réussi... j'allais te MP pour arrêter de pourrir ton topic mais j'ai trouvé, en te posant la question :P

Je n'ai pas de dossier adb ! Mon adb.exe est dans "tools", pas dans "tools/adb" :P

Donc la commande "adb" était de trop...

J'ai lancé le zip, je suis sur le boot anim, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...