Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY

Recommended Posts

Sinon tu peux faire exactement la même manip, mais en remplaçant le patch par la version 1.2B non wipe! Elle ne remettra pas à 0 ton GS donc aucune perte de données mais fait bien le ménage dans les dossiers sytem, framework etc! après tu pourras faire tes sauvegardes :)

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf trop tard, je suis en train de rebooter sur ta Rom Wipe :P

Je crois que j'avais fait la sauvegarde de la JPY nue, ça devrait aller... enfin j'espère :P

[Edit] Bon ben voilà, tout est ok, je refais ma sauvegarde Titanium en prévision de la 1.3 :P

Modifié par Norimael

Je n'édite pas car ça n'a rien à voir...

Comme dans ta Rom tu n'intègres pas Maps, Street view, You Tube etc, je les reprends sur le Market.

Mais je trouve que c'est mieux (si ça l'est pas ben le problème ce pose pas :P) si ces applis, comme LAuncherPro d'ailleurs, étaient intégrées à la Rom.

Quelle est la façon la plus simple de faire ça sur le GS ?

Sur le Spica, je déplaçais l'apk dans system/app via Root Explorer.

Ça peut fonctionner aussi comme ça sur le GS ?

On peut le faire depuis Titanium ?

Elle en est ou cette 1.3 ?

Elle est là: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Stable\FrAndroidRom_v1.3_par.dago_Wipe.zip

et la 1.2B est ici: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Finale\FrAndroidRom_v1.2B_par.dago_Wipe.zip

Voilà, j'ai tout dit

Bon alors si on parlait de ton appli super machin à utiliser avec la 1.2B en attendant alors ? :P

*Quand je pense que je me suis privée de mon GS durant 4 heures hier soir pour rien, à cause de ma bêtise de ce matin icon_rolleyes.gif*

Modifié par Norimael

Vous n'avez pas tilté ...

1.3: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Stable\FrAndroidRom_v1.3_par.dago_Wipe.zip

1.2B: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Finale\FrAndroidRom_v1.2B_par.dago_Wipe.zip

B)

@Kalezzo

Prends la 1.2B slim NON wipe

Bon alors si on parlait de ton appli super machin à utiliser avec la 1.2B en attendant alors ? :P

*Quand je pense que je me suis privée de mon GS durant 4 heures hier soir pour rien, à cause de ma bêtise de ce matin icon_rolleyes.gif*

c'est a dire ?

edit : oui elle est stable mais pas encore finale ! :P */me fais le difficile*

Modifié par Mikiya

Vous n'avez pas tilté ...

1.3: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Stable\FrAndroidRom_v1.3_par.dago_Wipe.zip

1.2B: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Finale\FrAndroidRom_v1.2B_par.dago_Wipe.zip

B)

Ahhhhhh Non en effet j'avais pas tilté xD

edit : Je sais pas si je pousse le tilt plus loin la mdr mais il n'y a que la wipe aussi pour l'instant ?

Modifié par R4ID3N

Pour le vote, j'ai choisi ADW, mais j'avoue aimer avoir la possibilité de changer et de revenir au Home de base, ce que je n'ai pas réussi à faire avec la 1.2 (je ne sais pas si c'est normal d'ailleurs!)

EDIT: en fait je suis plus pour un TouchWizz GTG ou le TouchWizz de base, de toute façon on peut toujours rajouter l'un des launcher après!

Modifié par Arcaziel

Pourquoi ne pas mettre LP et ADW sachant qu'il est, à mon sens, plus facile de virer une appli system via Root Explorer que d'intégrer après coup une appli au system (j'ai toujours eu des problèmes avec mes zip d'appli :P)

Et pourquoi ne pas laisser au moins les applis Google ? You Tube, Maps, Street View, le basic quoi, sachant, toujours pareil, que c'est simple à retirer si on n'en veut pas ?

C'est sur que chaque version a le pour et le contre... Apres question...(je vais encor me faire lincher mdr) si quelqu'un achete la version laucher plus et qu'on l'integre dans la rom c'est pas legal non plus ?

Si il l'utilise pour lui même si, mais pas de diffusion a d'autres de toleré.

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...