dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon tu peux faire exactement la même manip, mais en remplaçant le patch par la version 1.2B non wipe! Elle ne remettra pas à 0 ton GS donc aucune perte de données mais fait bien le ménage dans les dossiers sytem, framework etc! après tu pourras faire tes sauvegardes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Arf trop tard, je suis en train de rebooter sur ta Rom Wipe :P Je crois que j'avais fait la sauvegarde de la JPY nue, ça devrait aller... enfin j'espère :P [Edit] Bon ben voilà, tout est ok, je refais ma sauvegarde Titanium en prévision de la 1.3 :P Modifié 15 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je n'édite pas car ça n'a rien à voir... Comme dans ta Rom tu n'intègres pas Maps, Street view, You Tube etc, je les reprends sur le Market. Mais je trouve que c'est mieux (si ça l'est pas ben le problème ce pose pas :P) si ces applis, comme LAuncherPro d'ailleurs, étaient intégrées à la Rom. Quelle est la façon la plus simple de faire ça sur le GS ? Sur le Spica, je déplaçais l'apk dans system/app via Root Explorer. Ça peut fonctionner aussi comme ça sur le GS ? On peut le faire depuis Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Le mieux à faire et le plus rapide est de faire un .zip à flasher dans le recovery avec les apps que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Plop tout le monde :D Elle en est ou cette 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Elle en est ou cette 1.3 ? Elle est là: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Stable\FrAndroidRom_v1.3_par.dago_Wipe.zip et la 1.2B est ici: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Finale\FrAndroidRom_v1.2B_par.dago_Wipe.zip Voilà, j'ai tout dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mdr Ok ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui il t'a tout dit, ceux qui la veulent, y'a juste a pirater son ordi et se servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Question cette réputation de hacker va me suivre ? :lol: Edit: Reputation n'est pas le mot... etiquette ? :P Modifié 15 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 lol bref profitez de la v1.2B super en attendant et la 1.3 sortira quand il la trouvera au niveau c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bon alors si on parlait de ton appli super machin à utiliser avec la 1.2B en attendant alors ? :P *Quand je pense que je me suis privée de mon GS durant 4 heures hier soir pour rien, à cause de ma bêtise de ce matin * Modifié 15 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Yep jte laisse bosser alors dag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bon, j'ai fait mon boulet, j'ai installé un thème qui modifie les applis systèmes ... j'ai des FC dans tous les sens ! j'ai essayé de trouver la version 1.2B non wipe mais je ne l'ai pas vue sur ton site Dago. Peux tu m'aider stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Vous n'avez pas tilté ... 1.3: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Stable\FrAndroidRom_v1.3_par.dago_Wipe.zip 1.2B: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Finale\FrAndroidRom_v1.2B_par.dago_Wipe.zip B) @Kalezzo Prends la 1.2B slim NON wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bon alors si on parlait de ton appli super machin à utiliser avec la 1.2B en attendant alors ? :P *Quand je pense que je me suis privée de mon GS durant 4 heures hier soir pour rien, à cause de ma bêtise de ce matin * c'est a dire ? edit : oui elle est stable mais pas encore finale ! :P */me fais le difficile* Modifié 15 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Vous n'avez pas tilté ... 1.3: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Stable\FrAndroidRom_v1.3_par.dago_Wipe.zip 1.2B: C:\Users\Corentin\Desktop\FrAndroidRom\Finale\FrAndroidRom_v1.2B_par.dago_Wipe.zip B) Ahhhhhh Non en effet j'avais pas tilté xD edit : Je sais pas si je pousse le tilt plus loin la mdr mais il n'y a que la wipe aussi pour l'instant ? Modifié 15 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Pour le vote, j'ai choisi ADW, mais j'avoue aimer avoir la possibilité de changer et de revenir au Home de base, ce que je n'ai pas réussi à faire avec la 1.2 (je ne sais pas si c'est normal d'ailleurs!) EDIT: en fait je suis plus pour un TouchWizz GTG ou le TouchWizz de base, de toute façon on peut toujours rajouter l'un des launcher après! Modifié 15 janvier 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Launcher pro est plus skinnbale et plus facile a prendre en main apres c'est mon point de vue :D Modifié 15 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ouais je suis d'accord avec R4ID3N ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ben la version gratuite de LP ne permet pas de redimensionner, pour moi c'est un point noir... alors apres a chacun de choisir de toute maniere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pourquoi ne pas mettre LP et ADW sachant qu'il est, à mon sens, plus facile de virer une appli system via Root Explorer que d'intégrer après coup une appli au system (j'ai toujours eu des problèmes avec mes zip d'appli :P) Et pourquoi ne pas laisser au moins les applis Google ? You Tube, Maps, Street View, le basic quoi, sachant, toujours pareil, que c'est simple à retirer si on n'en veut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ok, merci, c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 c'est vrai que les applis google de "base" si elles sont la des le debut c'pas plus mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est sur que chaque version a le pour et le contre... Apres question...(je vais encor me faire lincher mdr) si quelqu'un achete la version laucher plus et qu'on l'integre dans la rom c'est pas legal non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) C'est sur que chaque version a le pour et le contre... Apres question...(je vais encor me faire lincher mdr) si quelqu'un achete la version laucher plus et qu'on l'integre dans la rom c'est pas legal non plus ? Si il l'utilise pour lui même si, mais pas de diffusion a d'autres de toleré. Modifié 15 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.