jljeff Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut, j ai juste une petite question. dans la boite a outils il y a un onglets csc... il sert a quoi? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis aussi d'accord pour les app google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon dago y a possibilitée de tester la stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 non. En plus je viens de rencontrer un nouveau bug mais surement lié à titanium backup.. Donc pas de sortie ce soir mais peut-être demain (soir aussi) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 yep ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Perso je suis pour intégration d'office du TouchWiz et si on veut rajouter nous même notre home il nous suffit d'aller sur le Market... Ca me semble être la solution la plus simple pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Mikiya tu penses que la config wifi de la JPA peut poser des problèmes d instabilité sur une JPY? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Mikiya tu penses que la config wifi de la JPA peut poser des problèmes d instabilité sur une JPY? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid du tout, deja sur la Darky v6 en JPX je l'avais sans probleme, et la depuis que j'ai flashé la tienne, je l'ai, en utilisant le wifi relativement souvent, sans avoir rencontré un seul pépins :s ça te fait quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 divers bugs où on voit que le système est instable! Mais j'ai d'autres idées d'où ça peut venir! je vais regarder ça plus en détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok courage et si je peux t'aider tu sais comment me demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah oui tiens au fait je voulais dire... j'ai refait des LinPack comme ça pour voir, après mon reflashage de ce matin, avec l'ancienne version de LinPack, et comme sur la JPY nue, j'oscille bien entre 14 et 15 et quelques, presque 16 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu as réussi à avoir 15! chapeau! j'ai jamais réussi pour ma part! bon aller je reflashe une nouvelle version depuis une JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah oui et moi je vote pour que tu laisses la batterie actuelle, la "pleine", pas celle en pointillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 tu parles de la version C ou E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Dago, je viens d'installer ta rom, et Titanium est en train de remonter mes applis D'apres mes premiers tests, je suis toujours dans l'incapacité de faire du tethering en BT ... tu penses que c'est jouable de voir pourquoi ? je suis partant pour aider de mon mieux c'est quand meme tres bloquant pour moi (avec mon Archos a 10.1) merci et quoi qu'il en soit bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 ça bloque où pour le tethering ? moi ça marche pour sfr! Tu as essayé avec le wifi actif, après non actif etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ça bloque où pour le tethering ? moi ça marche pour sfr! Tu as essayé avec le wifi actif, après non actif etc ? en wifi ca pourrait a la limite passer mais la connexion marche pas (bouygues envoi pas les dns... et sur l'archos pas moyen de fixer de dns) en plus le wifi ca pompe bien quand meme idéalement je voudrais le faire marcher en BT et là, la tuile j'apaire les machines OK déjà quand je lance le tethering sur l'archos avant en jm8 il retrouve dans la carte sim le parametre de l'APN, maintenant non, mais bon je le saisis manuellement, ensuite, il va chercher le tethering sur le phone, là, sur le phone il voit l'archos connecté, l'icone 3G disparait (normal on est en mode carte sim distante) et là ou ca devrait connecté, paf ca se déconnecte du BT et ... voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mais tu passes par quel menu ? Le plus simple est de transformer ton GS en hotspot wifi (avec sécurité)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mais tu passes par quel menu ? Le plus simple est de transformer ton GS en hotspot wifi (avec sécurité)! ca marche pas en wifi de toute facon par quel menu ? aucun le Bluetooth passe automatiquement en tethering quand il est sollicité en ce sens pas un autre périphérique BT bon tant pis, je vais voir ce que je fais, peut etre changer de telephone au pire mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 tu parles de la version C ou E ? Ma préférée, c'est la C : Mais si tu dois pas mettre de couleur, alors la E, la même en noir et blanc. Mais je n'aime pas celle avec des "traits", que ce soit couleur ou noir et blanc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et celle-ci : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1893 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Personnellement je prefere aussi les barres circulaires "pleines" plutot que pointillées, mais si tu optes pour pointillés c'est pas grave, ça s'adapte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Et celle-ci : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1893 Je préfère plein... :P Personnellement je prefere aussi les barres circulaires "pleines" plutot que pointillées, mais si tu optes pour pointillés c'est pas grave, ça s'adapte ;) Comment ? (A part refaire le framework à la mano) Parce que l'appli qui change la batterie change tout le thème en fait :s [Edit] Ah oui je voulais dire que j'aimais beaucoup ton écran de connexion USB :) Modifié 15 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) ben en prenant son framework, et en changeant dedans les images que tu veux par celles que tu veux (par exemple circulaires plaines), puis en remplacant apres dans le tel le framework modifié, ça prend meme pas 5 min ^^ edit : a ben voila "a la mano" comme tu dis lol Modifié 15 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.