dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Le problème c'est que je n'ai pas les 100 icones de charge pour la version E et C! (j'en ai que 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) @Dago : astuce pour les avoir (ma methode en tout cas) tu vas sur UOT, tu demandes l'icone batterie que tu veux avec les couleurs que tu veux, tu vas jusqu'au bout en zappant le reste, tu envois un frame au pif, et a la fin tu ouvres celui que le site t'as fais et tu recuperes les icones ;) Modifié 15 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 hello Tout d'abord merci pour cette rom simple et fluide :) j'aimerais juste savoir comment remplacer l'application mms aosp par celle samsung de base que je trouve plus conviviale ^^ J'ai essayé d'en extraire une d'une autre rom pour la mettre dans app/ ( en supprimant mm_aosp dans un premier temps et par un déplacement de l'app extraite ( renommer mms_aosp aussi ) mais l'explorateur me dit qu'il n'y a plus d'espace disponible ( alors que j'ai presque rien sur mon tel ). Si tu a la solution, je suis preneur. ps, pour ma part j'utilise tw modifié, pour la simple raison que c'est le seul launcher a ma connaissance qui permet une navigation page par page dans les applications plutôt qu'un défilement vertical ::/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) ps, pour ma part j'utilise tw modifié, pour la simple raison que c'est le seul launcher a ma connaissance qui permet une navigation page par page dans les applications plutôt qu'un défilement vertical ::/ ADW le fait, ADW EX aussi, apres surement d'autres encore ;) Modifié 15 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ triplebuze Il faut que tu es les droits en écritures pour modifier une apk dans le dossier system! L'applis SMS samsung sera incluse dans la prochaine mise à jour qui aura lieu demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Alors travaille bien Dago :) Pour ma part... dodo :) See you later ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Au final c'est donc la version C que vous préférez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Dans ce cas, j'attendrais la maj de demain ^^ Bonne soirée et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Au final c'est donc la version C que vous préférez ? En effet c'est une de mes preferées pour ma part, avec celle du droid aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 La C en bleu !:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi c'est la B que je préfère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 je ferai des .zip pour les icônes batterie! ce sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Coucou tout le monde :) Moi avant c'était la c ma favorite mais maintenant j'avoue préférer les jauges horizontale en forme de pile, avec le pourcentage indiqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tiens au fait, sur mon Spica j'étais en Ext4, je le vois pas mal dans vos signatures aussi, sur ta Rom on se met en Ext4 via le recovery ? Tout en Ext4 ? Cache, Data et System, c'est ça le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ben depuis le recovery oui, et le /system tu peux aussi, mais depuis la 2.2.1 c'est plus tellement utile en fait. Personnellement je l'ai activé juste pour mettre le patch Sidekick dans SuperPower qui est conseillé (sans au debut ça marchait pas je sais pas pourquoi :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Oui dans le recovery, tout est intégré! Je vais le faire tiens pour voir! -> advanced SpeedMod -> Lagfix options -> et là tu choisis Par contre l'installation formate! C'est noté JC, je ferai un zip avec une duracell! Edit: Il faut aussi que j'intègre le nouveau market Modifié 16 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui dans le recovery, tout est intégré! Je vais le faire tiens pour voir! -> advanced SpeedMod -> Lagfix options -> et là tu choisis Par contre l'installation formate! Nan au reboot tu peux faire backup and restore, et la c'est transparent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah oui c'est vrai! Bon MaJ du market faites pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour, a quand la version 1.3? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 dans la journée! je suis en train de faire les dernières finitions et créer les zip pour vos icones de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 dans la journée! je suis en train de faire les dernières finitions et créer les zip pour vos icones de batterie! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Tiens au fait tant qu'on y est , pourquoi avoir mis "TweetCaster" de base ? les gens qui utilisent pas twitter (comme bibi :P) ça leur sert a rien si ? Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu peux aussi de logger sur facebook avec je crois! Mais oui je pense le supprimer! je vais mettre maps et youtube à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 tiens sinon pour le BT en tethering, j'ai qque chose là : I/samsung_ril_client_dun.cpp( 3425): fcEventHandler: datalen = 2 I/samsung_ril_client_dun.cpp( 3425): fcEventHandler: data pin is DSR I/samsung_ril_client_dun.cpp( 3425): fcEventHandler: signals = 0x01, mask = 0x01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Par contre l'installation formate! C'est noté JC, je ferai un zip avec une duracell! Si vraiment c'est le cas, j'attendrais la perte de mes données pour la 1.3 :P Nan au reboot tu peux faire backup and restore, et la c'est transparent ;) Pour faire Backup et restore, faut avoir "backupé" d'abord j'imagine ? Tiens d'ailleurs rien à voir, aucune idée de si c'est dû à Titanium ou à Froyo, mais hier matin, pour la première fois depuis mon histoire avec Android, je n'ai pas eu à remettre mes widgets après une réinstallation... quel bonheur ce fût :P Tiens au fait tant qu'on y est , pourquoi avoir mis "TweetCaster" de base ? les gens qui utilisent pas twitter (comme bibi :P) ça leur sert a rien si ? première chose que j'ai viré TweetCaster d'ailleurs :P Mais oui je pense le supprimer! je vais mettre maps et youtube à la place Et Street View :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.