Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Pour faire Backup et restore, faut avoir "backupé" d'abord j'imagine ?

Non, en fait a cette etape la, il va du coup faire un backup entier, formater tout en etx4, et remettre tes données, c'est un peu long si t'as beaucoup de choses mais du coup c'est transparent tu perds rien ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors ?

Des retours ?

Dago, on peut appliquer le thème en même temps que la Rom ou il vaut mieux appliquer la Rom, rebooter puis appliquer le thème ?

Il faut aussi choisir "Launcher" au départ, comme pour la 1.2B ?

Je suis à la moitié de mon téléchargement, ça me rassurerait des retours, surtout s'ils sont positifs, avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux rassurer, enfin si 2h30 d'utilisation peuvent être significatives :P

Toujours aussi fluide, nouvelles icônes, retour du lecteur MP3 Samsung, nouvelles animations (quand on unlock l'écran), ...

j'ai pu tester le GPS pendant mon footing, nickel, avec le lecteur MP3 en même temps. Par contre, la batterie a subi le choc (perte de 20% en 30 mins avec GPS et musique, écran éteint!!), mais je pense que ma batterie doit être recalibrée, je ne l'ai jamais fait depuis juillet et quelques changements de rom (pô bien).

Bref, que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est fluide, les app googles sont là c'est cool, j'ai le touchwizz ce qui me va!

Par contre questions:

- Comment retrouver le thème de base(genre celui que j'avais en JPO) pour la barre de notif? (Oui je sais je suis difficile, mais je n'aime pas trop tout ce qui est customisation d'icônes dans la barre de notif.)

- Comment modifier les icônes du dock touchwizz pour en avoir 5 et surtout pour changer les raccourcis?!

Sinon j'en suis très content pour l'instant! Merci!

EDIT: Par contre mon GPS est complètement a la ramasse, il me met à 5km a coté d'où je suis, c'est peut être google map qui déconne?!

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Titanium est en train de restaurer alors je dirais après :P

Par contre je vais faire ma ch*ante/difficile/femme Dago, mais autant j'adore, j'ai toujours aimé la batterie bleue, autant j'aime pas que ça devienne si tôt vert puis jaune... parce que le but enfait, c'était avoir du bleu, et on y reste pas longtemps au bleu...

Du coup je me rends compte que la batterie circle pleine black & white de la version 1.2B était plus cool, plus "régulière", moins stressante en faite :P

Tu peux en faire un zip ? bisou2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...