Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Pour faire Backup et restore, faut avoir "backupé" d'abord j'imagine ? Non, en fait a cette etape la, il va du coup faire un backup entier, formater tout en etx4, et remettre tes données, c'est un peu long si t'as beaucoup de choses mais du coup c'est transparent tu perds rien ^^ Modifié 16 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 dans la journée! je suis en train de faire les dernières finitions et créer les zip pour vos icones de batterie! Victime de son succès le Dag, les clients deviennent vite exigeants, lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour l'explication Mikiya :) Et oui Dago hein, allez, plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Yo tout le monde j'ai mis le lagfix ext 4 sur mon sgs et hier j'ai mis ke kernel k12n il va falloir que j'enleve le lagfix que j'installe la 1.3 et que je réinstalle le kernel et le lagfix ou quelquechose peut me simplifier la vie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon appétit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon appétit à tous :) Dag le roi du suspense...:/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon appétit à tous :) merci a toi aussi!! vivement le lancement de la V 1.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) V1.3 Normal Wipe : Up en coursV1.3 Non Wipe : lien à venir Hihihihi :P Modifié 16 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 y'a un mot de passe =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 c'est bon tout semble ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 c'est bon tout semble ok! cool !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ah ben ya un MDP maintenant ? :/ Ah ben non y'en a plus Modifié 16 janvier 2011 par OniKenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 allez, un p'tit flashage avant le footing dominical ! merci Dago :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon je vais tester ta rom pour voir ce que ça donne par rapport à la kitchen de doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors ? Des retours ? Dago, on peut appliquer le thème en même temps que la Rom ou il vaut mieux appliquer la Rom, rebooter puis appliquer le thème ? Il faut aussi choisir "Launcher" au départ, comme pour la 1.2B ? Je suis à la moitié de mon téléchargement, ça me rassurerait des retours, surtout s'ils sont positifs, avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Les question qu'a posé Norimael m'intéressent aussi car je suis en train de lancer la procédure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je peux rassurer, enfin si 2h30 d'utilisation peuvent être significatives :P Toujours aussi fluide, nouvelles icônes, retour du lecteur MP3 Samsung, nouvelles animations (quand on unlock l'écran), ... j'ai pu tester le GPS pendant mon footing, nickel, avec le lecteur MP3 en même temps. Par contre, la batterie a subi le choc (perte de 20% en 30 mins avec GPS et musique, écran éteint!!), mais je pense que ma batterie doit être recalibrée, je ne l'ai jamais fait depuis juillet et quelques changements de rom (pô bien). Bref, que du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 précisions : - version non wipe installée (1.2b avant) - all tweaks activés - pas de lagfix => vraiment pas nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour ton retour Kalezzo, je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 @norimael Le reboot est obligatoire, sinon tu casses tout..! :/ Pour le Launcher, tu peux choisir celui que tu veux en premier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Alors, c'est fluide, les app googles sont là c'est cool, j'ai le touchwizz ce qui me va! Par contre questions: - Comment retrouver le thème de base(genre celui que j'avais en JPO) pour la barre de notif? (Oui je sais je suis difficile, mais je n'aime pas trop tout ce qui est customisation d'icônes dans la barre de notif.) - Comment modifier les icônes du dock touchwizz pour en avoir 5 et surtout pour changer les raccourcis?! Sinon j'en suis très content pour l'instant! Merci! EDIT: Par contre mon GPS est complètement a la ramasse, il me met à 5km a coté d'où je suis, c'est peut être google map qui déconne?! Modifié 16 janvier 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi Titanium est en train de restaurer alors je dirais après :P Par contre je vais faire ma ch*ante/difficile/femme Dago, mais autant j'adore, j'ai toujours aimé la batterie bleue, autant j'aime pas que ça devienne si tôt vert puis jaune... parce que le but enfait, c'était avoir du bleu, et on y reste pas longtemps au bleu... Du coup je me rends compte que la batterie circle pleine black & white de la version 1.2B était plus cool, plus "régulière", moins stressante en faite :P Tu peux en faire un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.