Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Petite question :

J'ai installé la cette après midi, jusque là excellent boulot, rien à dire, elle tue toute celle que j'ai pu connaitre (Darky, Ultimate, Zen, CM7 beta :( ...).

J'ai installé le mode bureau via Samsung Apps, et j'essaie d'installer Daily Briefing (InfoAlarm.apk) mais mon phone me met "Application non installée" et je ne sais pas d'ou ca vient. Quelqu'un aurait il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais tester ca ! :) Merci !

Je ne sais pas de quel problème tu parles, moi je l'ai toujours trouvée archi lente cette galerie.Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur :)

Je ne sais pas de quel problème tu parles, moi je l'ai toujours trouvée archi lente cette galerie.

Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installe la rom et je la trouve geniale et stable aucune fermeture forcee jusque la.

Je cherche a mettre une musique au demarrage , une idee sur la façon de s'y prendre ???

Merki

voilà: http://mountainview.frandroid.com/topic/21064-tuto-modifier-ou-supprimer-la-musique-de-demarrage-du-galaxy-s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'installer cette Rom depuis hier soir et à vrai dire je suis complétement surpris par sa fluidité, rapidité et autonomie. Une journée de boulot avec une vingtaine minutes de nav en 3G j'ai même pas perdu 1% (et sans wipe battery!)

Le fix GPS est également excellent :)

Par contre, vous avez des thèmes à me conseiller? Perso j'ai installé le thème fepipix(MaJ) mais je ne suis pas fan du dock.

Dans tous les cas, Un gros, gros et grand merci pour ton travail Dago :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée de boulot avec une vingtaine minutes de nav en 3G j'ai même pas perdu 1%

Là à mon avis y'a plutôt un bug de ta batterie, faut pas abuser non plus 1% en une journée !...

Y'a un tuto simple et clair quelque part pour Super Power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penche pour le blocage aussi de ta jauge, 1% en une journée, c'est impossible.

Pour SuperPower, a part savoir que faut installer Sidekick (et que quand ça veut pas, faut le faire en etant branché en mode debug), apres ce sont juste des reglages en fonction de ton utilisation (screenstate correspond a l'etat allumé/eteint de l'ecran, et schedule data correspond a une connexion periodique regulierement espacée, pour permettre de checker mails tout ça seul par exemple ;))

Perso j'ai changé par rapport aux reglages par defaut :

-cpu scalling et on demand dans root features

-tout cocher c'qui est pas grisé dans screen state (meme cpu) et reglé le delais avant activation à 1 minute (ça agit que apres 1 minute d'ecran eteint)

-schedule data toute les heure 2minutes,

et j'ai activé le mode nuit a mes heures habituelles de dodo ^^

Ainsi en veille je perds 1% par heure environ, et la nuit entiere 1 a 2% car ça coupe carrement les datas seul (quand je dors je m'en fiche lol)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...