jBLANC Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Petite question : J'ai installé la cette après midi, jusque là excellent boulot, rien à dire, elle tue toute celle que j'ai pu connaitre (Darky, Ultimate, Zen, CM7 beta :( ...). J'ai installé le mode bureau via Samsung Apps, et j'essaie d'installer Daily Briefing (InfoAlarm.apk) mais mon phone me met "Application non installée" et je ne sais pas d'ou ca vient. Quelqu'un aurait il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu l'as telechargée sur le market cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je vais tester ca ! :) Merci ! Je ne sais pas de quel problème tu parles, moi je l'ai toujours trouvée archi lente cette galerie.Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur :) Je ne sais pas de quel problème tu parles, moi je l'ai toujours trouvée archi lente cette galerie. Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu l'as telechargée sur le market cette application ? Non, sur xda, ca marchait sur mon ancienne rom (insanity) mais là ca s'installe pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non, sur xda, ca marchait sur mon ancienne rom (insanity) mais là ca s'installe pas :s Sa peut etre un des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Prends celle du market alors! elle fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Moi je trouve pas fameux la conso... Plus de 15 % durant la nuit..et j'utilise super power. J'étais meilleur en jpy... Je n'arrive pas a décocher la syncro. Elle revient sans cesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Arrête super power alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est fait.. Ca a l'air de marcher..:-) on verra demain la conso de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et puis QuickPic a croisé ma route et depuis, c'est le bonheur :) Wow merci, elle passe direct dans mes appli indispensable, c'est magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, J'ai installe la rom et je la trouve geniale et stable aucune fermeture forcee jusque la. Je cherche a mettre une musique au demarrage , une idee sur la façon de s'y prendre ??? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, J'ai installe la rom et je la trouve geniale et stable aucune fermeture forcee jusque la. Je cherche a mettre une musique au demarrage , une idee sur la façon de s'y prendre ??? Merki voilà: http://mountainview.frandroid.com/topic/21064-tuto-modifier-ou-supprimer-la-musique-de-demarrage-du-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 voilà: http://mountainview.frandroid.com/topic/21064-tuto-modifier-ou-supprimer-la-musique-de-demarrage-du-galaxy-s/ Merci d'avoir repondu, sauf que je connaissait deja je l'avais modifier quand j'etais sous jpy officiel mais sous cette rom cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 juste une question, je perds en gros 1% de batterie toutes les 20 minutes (en restant dans ma poche) c'est pas normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ca te fai du 30h d'autonomie c est.déjà sympa ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) moui bof pas trop, 30h dans la poche c'est peu, je fais du 1% par heure (grace a SuperPower, sans c'est 2% par heure), mais apres ça depend de tes applis qui tournent et du reseau chez toi. Modifié 18 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 superpower ? what is this ? je viens de faire un wipe battery stats ce matin je dis donc peut être attendre quelques jours pour qu'elle soit rodée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je pense que je dois avoir une appli qui bouffe de la batterie... Comment savoir laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je viens également d'installer cette Rom depuis hier soir et à vrai dire je suis complétement surpris par sa fluidité, rapidité et autonomie. Une journée de boulot avec une vingtaine minutes de nav en 3G j'ai même pas perdu 1% (et sans wipe battery!) Le fix GPS est également excellent :) Par contre, vous avez des thèmes à me conseiller? Perso j'ai installé le thème fepipix(MaJ) mais je ne suis pas fan du dock. Dans tous les cas, Un gros, gros et grand merci pour ton travail Dago :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Une journée de boulot avec une vingtaine minutes de nav en 3G j'ai même pas perdu 1% Là à mon avis y'a plutôt un bug de ta batterie, faut pas abuser non plus 1% en une journée !... Y'a un tuto simple et clair quelque part pour Super Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Oui je penche pour le blocage aussi de ta jauge, 1% en une journée, c'est impossible. Pour SuperPower, a part savoir que faut installer Sidekick (et que quand ça veut pas, faut le faire en etant branché en mode debug), apres ce sont juste des reglages en fonction de ton utilisation (screenstate correspond a l'etat allumé/eteint de l'ecran, et schedule data correspond a une connexion periodique regulierement espacée, pour permettre de checker mails tout ça seul par exemple ;)) Perso j'ai changé par rapport aux reglages par defaut : -cpu scalling et on demand dans root features -tout cocher c'qui est pas grisé dans screen state (meme cpu) et reglé le delais avant activation à 1 minute (ça agit que apres 1 minute d'ecran eteint) -schedule data toute les heure 2minutes, et j'ai activé le mode nuit a mes heures habituelles de dodo ^^ Ainsi en veille je perds 1% par heure environ, et la nuit entiere 1 a 2% car ça coupe carrement les datas seul (quand je dors je m'en fiche lol) Modifié 18 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Le reste du temps il était en veille et 3G désactivé. Même s'il s'agit de plus ca n'a pas beaucoup bougé. Par précaution je viens de faire le wipe battery, je vous en dirai plus plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 c'est grave si on flash la batterie pas à 100% ? ca peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour ma part je l'avais wipe puis vidé et rechargé à 100% puis une nouveau wipe avant de faire 2 cycles de charge / décharge complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 a part savoir que faut installer Sidekick Ouhla c'est quoi ce truc ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.