Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un problème, je n'arrive pas à désactiver le lagfix Voodoo.

J'ai beau le désactiver dans le CMW recovery et rebooter, quand je redémarre en recovery il est toujours indiqué comme activé...

Une idée ?

Ps : je suis actuellement sous Darky's v9.2

Edit : en fait, en rebootant j'entends la douce voix de la droidgirl me dire "not enough space on sd card" donc je vais en faire je pense ^^

Edit 2 : c'est bon j'ai réussi !

Avec 900Mo de libre, le lagfix refusait de se désactiver...

J'ai supprimé jusqu'à avoir 1,9Go de libre et c'était bon !

(Pour info je n'ai pas touché au dossier voodoo)

Modifié par captainb52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas du prendre ton café ce matin Yoda, ici c'est la section consacrée à la ROM Frandroid, les amis de la ROM de Darky (que j'ai délaissé pour venir sur la FrAndroid sans regrets, juste au passage...) se feront un plaisir de te répondre !

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu, ça vient du Browser ...

Vous voulez un correctif ?

:lol:

Tu as pris connaissance des bugs que j'ai trouvé ?

J'en ai trouvé un autre, c'est l'icone réveil qui disparait de la barre de notif lorsqu'on arrete le reveil le matin, mais il devrait rester vu qu'un autre réveil est programmé pour le lendemain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher sur une rom orange BV3J (je crois), directement depuis le recovery de clockworkmod, aucun probleme ! Bravo pour le boulot !

Si ca peut servir, j'ai recuperé ce telephone encore simlocké, mais le recovery et le download n'etaient pas bloques, j'ai donc suivi cette procedure:

- passage en root

- backup du repertoire /efs

- nandroid backup depuis clockworkmod rom manager (en fait il a fallu que je passe par 'redemarrer en mode recovery, ca ne marchait pas directement)

- desimlockage via Galaxy_S unlock

- flashage via le recovery

je vends un hero ;)

Modifié par julienV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bug du navigateur... Si tu connaissait le bug, pourquoi pas te pencher sur un correctif (avant que les gens la remarquent) ?

J'ai de FC avec les applis qui utilisent l'apn (Goggles, BarcodeScanner, ShopSavvy, etc...) Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-bug : activation intempestive de la 2G/3G

Le plus souvent je désactive la 2G/3G.

Or, quand j'ai le wifi enclenché et que je le déclenche, la 2G/3G a tendance à se réenclencher toute seule (je dois la redéclencher manuellement).

Autre situation, lorsque je (re-)démarre mon téléphone, la 2G/3G a tendance à l'enclencher systématiquement même si elle était déclenchée lorsque je l'avais éteint.

N'ayant pas testé la 2.2.1 officielle je ne sais donc pas si cela provient de la version de base de Samsung ou de Frandroid 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas :o Tu n'as rien changé a la 1.4 de base ?

Non rien, mais je commence à croire que c'est mon SGS, j'avais le même pb avec la Darky 9.2... et je l'avait résolu par un re-flash wipe

Mais la franchement j'ai la flemme de refaire un TiBackup... Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher sur une rom orange BV3J (je crois), directement depuis le recovery de clockworkmod, aucun probleme ! Bravo pour le boulot !

Si ca peut servir, j'ai recuperé ce telephone encore simlocké, mais le recovery et le download n'etaient pas bloques, j'ai donc suivi cette procedure:

- passage en root

- backup du repertoire /efs

- nandroid backup depuis clockworkmod rom manager (en fait il a fallu que je passe par 'redemarrer en mode recovery, ca ne marchait pas directement)

- desimlockage via Galaxy_S unlock

- flashage via le recovery

je vends un hero ;)

Salut

tu etais en recovery 3 ?

car pour celui de ma femme, je n'arrive pas à faire un backup !! Donc flasher directement la Frandroid, j'ai des doutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaVe31520

Tes FC viennent très certainement de tes sauvegardes titanium !

@smog92

Il faut que tu passes par un recovery 2e, si tu es en Froyo 2.2 Orange, tu devras flasher une 2.1

PS: Je ne pense plus mettre à jour ma rom, je manque énormément de temps.

Je pourrai sortir éventuellement le patch du Browser.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaVe31520

Tes FC viennent très certainement de tes sauvegardes titanium !

PS: Je ne pense plus mettre à jour ma rom, je manque énormément de temps.

Je pourrai sortir éventuellement le patch du Browser.apk

Oui j'ai pensé aussi à TiB mais ça me le fait même sur les applis téléchargées depuis le Market et qui n'ont pas été sauvegardées par TiB !

Tu comptes arrêter la FrAndroid ?!?!

C'est, de ce que j'ai pu tester, la plus prometteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaVe31520

Tes FC viennent très certainement de tes sauvegardes titanium !

@smog92

Il faut que tu passes par un recovery 2e, si tu es en Froyo 2.2 Orange, tu devras flasher une 2.1

PS: Je ne pense plus mettre à jour ma rom, je manque énormément de temps.

Je pourrai sortir éventuellement le patch du Browser.apk

ok ! j'ai trouvé un tuto pour JM5 bidouillée en passant par odin et ensuite avec CWM je viendrai à la tienne !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu etais en recovery 3 ?

car pour celui de ma femme, je n'arrive pas à faire un backup !! Donc flasher directement la Frandroid, j'ai des doutes !!!

la rom etait une eclair orange, mais le recovery 2e etait ok, donc je suis passe en recovery 3eme avec clockworkmod pour faire d'abord le nandroid backup puis le flashage de la rom.

je n'ai jamais eu a utilise odin, ni windows d'ailleurs (tant mieux, je suis sous ubuntu ;))

Modifié par julienV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai, mais c'est en tout cas la dernière froyo (2.2.1)

Si celles en gingerbeard valent la peine, j'en ferai sûrement une.

Si tu pouvais en faire une comme ça en 2.3.2 ce serait vraiment du bohneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...