yves13 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci Dark pour ton tuto, ça marche nickel pour moi (JPF + Lagfix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de message --' a chaque fois que je fais envoyer, ca vibre et ca me met force close... je ne comprend pas ce qui arrive, pourtant tout marchait hier :-( (Je suis sous JPF mais pas de lagfix). Et je suis sure que ce n'est pas un probleme d'opérateur, donc je me pose la question suivante: dois-je revenir a la version précédente??? ou si il y aurait une autre solution???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 T'as essayé de simplement rebooter ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) oui je l'ai essayer plusieurs fois mais en vain :-( EDIT: je viens de réinitialiser le téléphone, on verra ce que ça donne :) EDIT: J'ai toujours le bug des messages.... :( Jen e sais pas si c'est l’application messages qui a un problème ou le portable :'( svp aidez-moi Modifié 18 janvier 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je pense que tu devrais désinstaller la JPF et la réinstaller, c'est peut etre ton installation qui a foiré !! Si sa nemarche pas réessaye de rebooter ton telephone... Tiens moi au courant. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Hmmm... En effet je sens que mon teos est un peu plus réactif... Donc je suis sous la rom custom de Sam mais le clavier est un qwerty! ^^" Vous me conseillerez la rom de Sam ou la JPF de base? Et est-il judicieux de prendre le LagFix si il n'est pas vraiment au point? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Up mon poste!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je ne t'avais donné assez de réponses?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) pour le firmware tout dépend de l'utilisation que tu en a, avec la rom de Sam tu as uniquement les applis "vitales", "indispensables"; le lecteur vidéo,mp3, e-mail, alarme et d'autres sont absents, a toi de voir en ce qui concerne le lagfix, ca donne une seconde vie au teos et je ne vois pas comment le lagfix pourrai etre plus opérationnel, encore une fois a toi de voir si tu veux passer un peu de temps pour en gagner pas mal ou pas en espérant t'avoir répondu. .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 janvier 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je sais plus :P. Je crois qu'on en avait pas parlé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si par MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu le dis.... Bon je vais garder la JPF de Sam je vais installer le LagFix V2 en plus, au pire je le desinstallerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Totor: je ne pense pas qu'on puisse desinstaller le lagfix Sinon je suis repasser au custom JPA-JPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 On peut, suffit de reflasher le telephone!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pas besoin un simple wype data / reset factory en mode recovery suffit :) HS : I'm back... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ah ok je ne savais pas pour le wype merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut a tous....lorsque je veux accéder a mon fichier de configuration GPS par ES file explorer je n'a pas de dossier "system" pourtant mon téos est bien rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut, Il faut que tu appuis sur l'icône en forme de carte Sd pour passer de /sdcard à / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.