Aller au contenu

MàJ Froyo I5800XXJPF


Recommended Posts

Bonsoir,

Dernier firmware I5800XXJPF disponible sur samfirmware!

PS: Personnellement j'attendrai le custom firmware de Gsam!

Ou est ce que l'on trouve ce custom fw? Avez vous aussi besoin de rajouter ce fichier dans les fw officiels datafs.rfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le data.rfs est fournis dedans ^^

Screenshot ne marche toujours pas ... ( laisse appuyer sur la touche retour + celle central)

Perte du lagfuix/root mais c'est normal ... Je fais un test quadrant, le téléphone semble réagir plus vite!

Test quadrant =351 ( sans lagfix fixe rien)

L'applications mes fichiers bug quand je veut trier par ordre alphabétique ...

Mp3 ok appareil photo ok. Rien à repocher a part l'application mes fichiers qui bug pour moi ...

Wifi ok gps pas tester

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'vais essayer sans alors ... J'me suis mal exprimé : en fait je voulais éviter le hard reset pour pas avoir à tout re installer/configurer .... Même avec Titanium backup c'est du taf ...

Mais de ce que j'ai compris, le flash de cette version va tout écraser de toute façon vu qu'il y a datafs dedans ... c'est ça ? snif ...

merci, à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans soucis également. Root sans souci.

Le GPS fonctionne du premier coup sans installer rien du tout. Mais il fonctionnait déjà en JPB chez moi...

Quadrant: 362

Plus de biiiiiip dans le text to speech: génial je vais me faire plaisir de nouveau sur google nav!

Plus de bug rotation pour le moment: je confirmerai plus tard.

Pour l'autonomie de la batterie: verdict dans les prochains jours.

Modifié par Fredl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le data.rfs tout serfras remis à 0 ....

J'arrive pas a le rooter moi ... ( j'ai toujours eu des soucis pour de toute façon) sinon rien a reporcher pour le moment, fluide performant, je testerais la batterie demain vu que j'vais m'en servir beaucoup et je testerais aussi le gps en même temps.

Il chauffe beaucoup par contre ....

Ah oui en effet =) C'est beaucoup plus agréable maintenant! Merci d'avoir fais gaffe à ça ^^ Gps fonctionne pour la premiére fois sur mon teos =)

Je vais installer le lagfix et voire si il travail bien sur le fw et si sa change quelques chose à la rapidité que je trouve déja plus forte!

Score quadrant avec le lagfix: 570

Encore plus qu'avec la jpb ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS marche mais ... toujours aussi lentement et un peu quand il veut ... comme avant quoi !

et FasterFix plante (écran noir)

Grrrr, ça m'éneeeeerve ... :-)

EDIT : j'utilise GPS Test et GPS status.

Modifié par sambastrakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le serveur google pour le gps.conf, est-ce bien ton cas?

non, bien vu ! j'ai north-america.pool.ntp.org ...

je voulais changer ça avec FasterFix mais comme il marche pas ... j'vais essayer à la mano.

merci !

PS: J'ai par contre activé l'option XTRA dans gpsconfig2. Et GPS Status a téléchargé un xtra.bin

Modifié par sambastrakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant ça marche beaucoup plus vite ...

Voilà mon nouveau gps.conf:

NTP_SERVER=south-america.pool.ntp.org (j'suis pas en france)

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7276

Avant j'avais juste :

NTP_SERVER=north-america.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

Android c'est un peu comme Ubuntu en fait : For human ... but ... for human with IT PHD ! :-) Bon, en même temps on est pas sensé bidouiller le système de son téléphone ...

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de passer à JPF et enfin mon GPS remarche, j'ai aussi modifié le fichier gps.conf en passant par l'appli SGS toolbox (mount SD en rw) et par l'application file explorer et le gps me localise en trois secondes...

Sinon il est en effet plus réactif que jpb mais bon je viens juste de tout réinstaller, j'attend demain pour donner un avis définitif sur la batterie et la ram en général.

Une seule info importante donc pour cette version : le gps alors qu'aucune version n'avait jusqu'à là réussi à corriger.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'autonomie :

- J'en suis à un peu plus de 24h et la batterie est à 50% (dixit Froyo). Utilisation light du tel pendant ces 24h. C'est de toute façon beaucoup plus satisfaisant que la version JPB mais à priori moins bon que la version Eclair.

- Dans le détail des consos, Froyo me dit que l'appli Galerie à consommé 43%. Je l'ai utilisé quoi ... 3 minutes ? Arrrrg ! Si l'info fournie par froyo est vraie ... vaut mieux pas mater des photos !

Pour le reste : Afficher: 32%, Veille portable 12%, Veille téléphone 6%, Appels vocaux 4%, Système Android 2%

Bref, je conserve cette version !

Voilou, en attendant la prochaine version, à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...