Aller au contenu

MàJ Froyo I5800XXJPF


Recommended Posts

C'est bon j'ai trouvé le mdp qui était "samfirmware.com" pour ceux qui cherchent encore .... il n'est mentionné nul part (ou alors il m'a bien échappé).

J'ai cherché pendant 2 heures c'est mal foutu je pèse mes mots (dsl je suis énervé) et ou est l'intérêt de mettre un mdp sur du libre ? Et pourquoi le planquer autant ?

Modifié par krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marqué sur la page de téléchargement de samfirmware.com.

De plus, ce n'est pas du libre, et puisque tu profites des fournitures du site, tu devrais estimer légitime que le site veille un minimum à ce que ces fichiers ne soient pas exploités par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir il y aura toujours des mécontents sur Terre :emo_im_undecided:

bon je suis de retour sous JPF car j'ai trouvé la cause de mon bug (coupure pendant je téléphonai) --> cela vient du fait que je téléphonai avec le wifi d'activer, en mode 3G plus aucune coupure.

voila si ca peut servir.

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier était un autre jour, un mauvais pour moi, mais il faut admettre qu'il est bien caché.

Je pensais que c'était du libre, peux tu m'éclairer ?

Enfin bref, ce site est super et je suis bien content de la ROM JPF trouvé.

Bien caché ????? Il y a un double dièse qui renvoi à un mot de passe situé une dizaine de pixel sous le tableau récapitulatif des MAJ !!!!

## Pass = samfirmware.com

C'est pas caché ça !!!

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier était un autre jour, un mauvais pour moi, mais il faut admettre qu'il est bien caché.

Je pensais que c'était du libre, peux tu m'éclairer ?

Enfin bref, ce site est super et je suis bien content de la ROM JPF trouvé.

Ce sont des firmwares créés par Samsung qui (s)ont fuités. Ils restent pour autant la propriété de Samsung autant que je sache, d'autant plus que leur distribution par d'autres moyens que le logiciel propriétaire Kies est sans doute d'une légitimité discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des firmwares créés par Samsung qui (s)ont fuités. Ils restent pour autant la propriété de Samsung autant que je sache, d'autant plus que leur distribution par d'autres moyens que le logiciel propriétaire Kies est sans doute d'une légitimité discutable...

Mon avis c'est que Samsung organise lui même ces "fuites" et se repose sur les communautés de bidouilleurs telles qu'ici ou XDA pour du beta test grandeur nature :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que Samsung organise lui même ces "fuites" et se repose sur les communautés de bidouilleurs telles qu'ici ou XDA pour du beta test grandeur nature :) .

+1

Ca fait un temps que je me pose la question. Surtout au niveau OS (lagfix etc).

C'est comme ca que les constructeurs à mon avis vont corriger les bugs et nous sortir un truc de la mort qui tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'archive du firmware JPF contient 4 fichiers. Faut il tous les flasher avec Odin?

Merci d'avance.

D'après XDA, il vaut mieux éviter de flasher le fichier BOOT car c'est le seul qui peut bricker le téléphone.

Pour ma part je suis passé de JPB à JPF en ne flashant que les 3 autres (CSC, Phone, PDA), et ça a marché nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'autonomie :

- J'en suis à un peu plus de 24h et la batterie est à 50% (dixit Froyo). Utilisation light du tel pendant ces 24h. C'est de toute façon beaucoup plus satisfaisant que la version JPB mais à priori moins bon que la version Eclair.

- Dans le détail des consos, Froyo me dit que l'appli Galerie à consommé 43%. Je l'ai utilisé quoi ... 3 minutes ? Arrrrg ! Si l'info fournie par froyo est vraie ... vaut mieux pas mater des photos !

Pour le reste : Afficher: 32%, Veille portable 12%, Veille téléphone 6%, Appels vocaux 4%, Système Android 2%

Bref, je conserve cette version !

Voilou, en attendant la prochaine version, à++

Marrant moi c'est dispaly -> 95% :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous , je viens de terminer l installation de cette nouvelle build I5800XXJPF de froyo sur mon Naos . L installation s est deroulee sans aucuns soucis , ca m a pris moins de 3 mn , le demarage me semble plus rapide deja que sur la XXJPA , le wifi se configure tres facilement , le gps semble fonctionner correctement ( du moins pour mon utilisation perso dans google maps ) , pour la batterie on verra ca plus tard apres avoir tester un peu ...

root hyper simple avec " SuperOneClick " --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 en ayant au prealable bien verifier que le " USB Debugging " est activé ( parametres/applications/devellopement/ cocher " USB Debugging " )

la mise a jour des applications installees d origine sur cette build se fait plus rapidement que sur la jpa est ce du au signal wifi qui est plus stable ?

reinstallation de mes appz et de mes parametres avec " Mybackup pro " sans soucis

plus de soucis de synchro avec les mails

toujour un souci avec le lecteur de fichiers mp3 qui ne s arrete pas , meme en le killant il disparait de la liste des taches mais tourne toujour :/

par ailleur je n arrive toujours pas a installer le lecteur audio de google ...

***

j actualiserais ce post au fur et a mesur de mes retours ..

bless

Modifié par goOK92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai mis mon tel avec la rom JPF, tout c'est bien passé.

ROOT ok.

Mais mon GPS ne reçoit rien??

j'ai mis à jour le fichier gps.conf comme indiqué et rien.

Faut il attendre et combien de temps?

Un ami qui a un Galaxy S me dit de mettre les paramètres suivant dans le fichier:

NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org

NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org

NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org

NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org

NTP_SERVER=3.europe.pool.ntp.org

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7276

Qui aurai une idée sur mon Pb de GPS, sinon je reviens sur la ROM ORANGE.

Merci à vous.

Modifié par basco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...