Aller au contenu

MàJ Froyo I5800XXJPF


Recommended Posts

en fait je crois qu'on dois pas du tout parler de la même appli.. moi dans sgs toolbox j'ai "check product code, phone & battery info, firmware info" etc...

Edit: de plus à chaque démarrage de sgs toolbox, j'ai un message d'erreur "System remount not supported on this device. Error code: 109" ...

Modifié par Panzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en effet il y a un souci...c'est la bonne application mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te mettre la derniere ligne ?? As-tu installer busybox correctement ? Sinon il reste la manip avec terminal emulator comme expliqé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour lancer des commandes sur le tel en mode root, je trouve beaucoup plus simple d'utiliser adb sur le pc. Il est filé avec superoneclick, un petit raccourci vers "adb.exe shell" et j'ai une console ou je peux faire du copier-coller à partir du forum, plus simple que tout retapper sur le tel.

Modifié par Boboop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en effet il y a un souci...c'est la bonne application mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas te mettre la derniere ligne ?? As-tu installer busybox correctement ? Sinon il reste la manip avec terminal emulator comme expliqé plus haut.

Voilà, en effet j'ai bien maintenant la dernière ligne avec rw à la fin. J'avais oublier de réinstaller busybox suites à plusieurs flashage entre JPB et JPF....

edit: le tel et entrain de reboot, je prie pour que ça fonctionne ^^

edit 2: ne fonctionne pas, mon gps ne fonctionne toujours pas.. :'( et puis es file explorer ne détecte plus ma Carte SD.... -___-'

Modifié par Panzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoP,

Je voudrais savoir si sous lagfix on n'a toujours le problème de mémoire de "34Mo" même sous JPF ?

Très probablement, vu que c'est une conséquence directe du principe fonctionnel du lagfix. Si cela est amélioré un jour, ce sera par une nouvelle version du lagfix, rien à voir avec le firmware.

De toute façon, ce n'est pas un bug, c'est parfaitement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement, vu que c'est une conséquence directe du principe fonctionnel du lagfix. Si cela est amélioré un jour, ce sera par une nouvelle version du lagfix, rien à voir avec le firmware.

De toute façon, ce n'est pas un bug, c'est parfaitement normal.

Merci pour l'info :)

Mais quand j'ai install le lagfix sous "JPA", j'ai voulu installé une application assez lourde et j'avais un problème mémoire insuffisante. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut pas dire que tu perds de la mémoire (en tout cas, tu n'en pers pas 135 Mo). C'est juste que le téléphone voit la mémoire allouée et ne sais pas distinguer ce qui est utilisé ou pas.

Par contre, il peut peut être y avoir un problème lors de la vérification d'espace libre à l'install, si l'appli fait plus de 35 Mo... Je n'ai pas suffisament testé pour pouvoir dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut pas dire que tu perds de la mémoire (en tout cas, tu n'en pers pas 135 Mo). C'est juste que le téléphone voit la mémoire allouée et ne sais pas distinguer ce qui est utilisé ou pas.

Par contre, il peut peut être y avoir un problème lors de la vérification d'espace libre à l'install, si l'appli fait plus de 35 Mo... Je n'ai pas suffisament testé pour pouvoir dire.

J'avais essayé d'installer une appli de 35Mo et j'ai pas pu. Mais cela dit sa ne m'empêche pas d'utilisé mon GT et d'installer d'autre appli.

Et je trouve que la JPF ne change pas trop de la JPB. Et j'ai pas encore tester pour le Gps et les Sms semblent fonctionner.

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne veut pas dire que tu perds de la mémoire (en tout cas, tu n'en pers pas 135 Mo). C'est juste que le téléphone voit la mémoire allouée et ne sais pas distinguer ce qui est utilisé ou pas.

Par contre, il peut peut être y avoir un problème lors de la vérification d'espace libre à l'install, si l'appli fait plus de 35 Mo... Je n'ai pas suffisament testé pour pouvoir dire.

En effet. Le seul moyen de voir la mémoire libre est de faire un df sur un terminal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie ne tient pas mieux. Vidée en 1 jour et demi.

Pour ma part, je confirme que le JPF se comporte bien mieux que le JPB

Le TEOS a tenu 2 jours et demi (soit à peu près la même chose que sous 2.1)

Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas ça ou là un problème, mais au moins je ne suis plus obligé de recharger tous les jours!

La jauge est toujours aux fraises, elle met plus de 2 jours pour passer à 50%, puis elle passe très vite de 50% à 5%.

Je finis par me demander si ce n'est pas un problème hardware des capteurs de la batterie et non pas un problème soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fautif c'est Gallery3D.apk ("Galerie" dans la liste de process) ... Il se lance au démarrage du tel et s'active avec certains soft aussi.

je l'ai viré de /system/app et mon autonomie est revenue au niveau de la version 2.1.

La seule conséquence c'est que je peux pas mettre un wallpaper perso. Le dernier en place est resté.

J'utilise Astro pour visualiser mes images, et hop.

à bon entendeur ...

à++

Modifié par sambastrakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...