Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même question que dag j'avais peur d'avoir l'air *** si je la posais du genre la je viend d'installer le lagfix sa ma pris 5 bonnes minutes j'ai pas trop envie de desinstal le lagfix : 8minutes redemarrer : 2 minutes et reinstaller le k12s 4minutes et relagfixer 8 minutes et reredemarer 3 minutes :D c'est pas de la feignantise...c'est...euh...en fait si sa l'est :D

Oui normalement y'a pas de probleme de upgarder en laissant lagifix et tweaks ;)

La seule chose c'est que récemment (depuis la Q) il a changé le profil ext4, en mettant de base le /cache en ext4NJ pour resoudre un probleme de market sur les gros fichiers, donc vaudrais autant mieux le reappliquer proprement pour en profiter ;)

Modifié par Mikiya

Oui normalement y'a pas de probleme de upgarder en laissant lagifix et tweaks ;)

La seule chose c'est que récemment (depuis la Q) il a changé le profil ext4, en mettant de base le /cache en ext4NJ pour resoudre un probleme de market sur les gros fichiers, donc vaudrais autant mieux le reappliquer proprement pour en profiter ;)

Ok ok merci beaucoup je vais tester sa ;)

Bonjour, je suis bloqué.... J'ai lancé via ODIN

<ID:0/014> Added!!

<ID:0/014> Odin v.3 engine (ID:14)..

<ID:0/014> File analysis..

<ID:0/014> Get PIT for mapping..

<ID:0/014> Firmware update start..

<ID:0/014> zImage

Et cela reste comme ca depuis....

et le tel reste sur l'ecran jaune Downloading...

Est ce que je peux débrancher?

et relancer?

EDIT: Bon dans le doute j'ai débranché le tel et mtn j'ai l'icone Tel -- Ordi d'affichée... Je pense que c'est mort non?

J'arrive de nouveau a accéder au mode downloding le tel est reconnu par Odin... Est ce qu'il y a une soluce avant de passer par le SAV ?

Modifié par splog

Dans le FAQ officiel, ils disent qu'il n'y a pas de pb d'update si on part d'un lagfix voodoo 5.

Moi j'enlève toujours, ça prends 10 min et je suis sûr de mon coup.

Latest test: Ver K12S-T3 (29-Jan) - Added support for voice calls through headphones, thanks to xcaliburinhand's patch. Mic works now. Voodoo Sound v3.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10938471&postcount=11590

Modifié par nmeuret

Dans le FAQ officiel, ils disent qu'il n'y a pas de pb d'update si on part d'un lagfix voodoo 5.

Moi j'enlève toujours, ça prends 10 min et je suis sûr de mon coup.

Latest test: Ver K12S-T3 (29-Jan) - Added support for voice calls through headphones, thanks to xcaliburinhand's patch. Mic works now. Voodoo Sound v3.

J'ai réussi en reflashant une JM9 et en repassant à la JPY à revenir à mon tel....

Par contre je n'avais pas de lagfix voodoo...

Je ne comprend pas pourquoi cela à bugger...

Si ca veut vraiment dire qu'on va enfin pouvoir prendre un appel tout en gardant ses écouteurs, c'est top !

Je ne sais pas si ca provient de la darky mais je pense plutot au kernel. Je suis en k12r.

Avec setcpu, je le met a 400mhz en veille. Une fois l'ecran eteint, il ne se rallume plus, oblige de retirer la batterie. Avec le k12q je pouvais le mettre a 200mhz. Pas de probleme.

J'utilise pour ma part CpuTuner (sur Conservative), et parfois avec Voodoo Advanced, j'avais le problème le matin : soit le SGS avait du mal à se réveiller (besoin d'appuyer plusieurs fois sur Power), soit il fallait enlever les batteries pour un reboot.

Pas encore de pb avec le SpeedMod, mais il est trop tot pour dire si tout est ok.

Modifié par nmeuret

Latest: Ver K12S (30-Jan) - Voice calls through headphones supported, thanks to xcaliburinhand's patch. Voodoo Sound v3.

Download :

http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

Installé CWM ok. Ca doit être la T3 qui est passé en release ...

Modifié par nmeuret

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...