Slane Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon, on est à la bourre sur ce topic. y a une K12S-T1 qui est sortie ;) On en est même à la -T2 sûrement remplacée dans la foulée par la -T3 qui inclura peut être le VoodooSound 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je teste la K12S-T2 ... barome : Je viens de l'advanced 666.1, je change surtout pour le Voodoo Sound V2 et les mises à jour qui ont l'air plus fréquentes ! Modifié 28 janvier 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je teste la K12S-T2 ... barome : Je viens de l'advanced 666.1, je change surtout pour le Voodoo Sound V2 et les mises à jour qui ont l'air plus fréquentes ! oui j ai fait de meme et pas decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bon et bien voila depuis le temps que j'avais pas flashé, mon tel a pris on bon coup de jeune ^^ je trouvais surtout l'autonomie de la batterie faible en doc v6.1 kernel K12A, on verra avec le K12R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si on a lagfixé en ext4 sous une version genre K12N, on peut quand même installer le K12R sans tout casser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Même question que dag j'avais peur d'avoir l'air *** si je la posais du genre la je viend d'installer le lagfix sa ma pris 5 bonnes minutes j'ai pas trop envie de desinstal le lagfix : 8minutes redemarrer : 2 minutes et reinstaller le k12s 4minutes et relagfixer 8 minutes et reredemarer 3 minutes :D c'est pas de la feignantise...c'est...euh...en fait si sa l'est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Oui normalement y'a pas de probleme de upgarder en laissant lagifix et tweaks ;) La seule chose c'est que récemment (depuis la Q) il a changé le profil ext4, en mettant de base le /cache en ext4NJ pour resoudre un probleme de market sur les gros fichiers, donc vaudrais autant mieux le reappliquer proprement pour en profiter ;) Modifié 28 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui normalement y'a pas de probleme de upgarder en laissant lagifix et tweaks ;) La seule chose c'est que récemment (depuis la Q) il a changé le profil ext4, en mettant de base le /cache en ext4NJ pour resoudre un probleme de market sur les gros fichiers, donc vaudrais autant mieux le reappliquer proprement pour en profiter ;) Ok ok merci beaucoup je vais tester sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pareil, je vais appliquer l'ext4 (histoire de tester et de l'avoir fait au moins 1 fois) Hop c'est parti backup & restaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci beaucoup Mikya ;) j'ai up en k12s sa marche niquel pour moi sans desactiver le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah ben je tente alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je suis bloqué.... J'ai lancé via ODIN <ID:0/014> Added!! <ID:0/014> Odin v.3 engine (ID:14).. <ID:0/014> File analysis.. <ID:0/014> Get PIT for mapping.. <ID:0/014> Firmware update start.. <ID:0/014> zImage Et cela reste comme ca depuis.... et le tel reste sur l'ecran jaune Downloading... Est ce que je peux débrancher? et relancer? EDIT: Bon dans le doute j'ai débranché le tel et mtn j'ai l'icone Tel -- Ordi d'affichée... Je pense que c'est mort non? J'arrive de nouveau a accéder au mode downloding le tel est reconnu par Odin... Est ce qu'il y a une soluce avant de passer par le SAV ? Modifié 29 janvier 2011 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui si tu le vois via Odin, reflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Dans le FAQ officiel, ils disent qu'il n'y a pas de pb d'update si on part d'un lagfix voodoo 5. Moi j'enlève toujours, ça prends 10 min et je suis sûr de mon coup. Latest test: Ver K12S-T3 (29-Jan) - Added support for voice calls through headphones, thanks to xcaliburinhand's patch. Mic works now. Voodoo Sound v3. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10938471&postcount=11590 Modifié 29 janvier 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dans le FAQ officiel, ils disent qu'il n'y a pas de pb d'update si on part d'un lagfix voodoo 5. Moi j'enlève toujours, ça prends 10 min et je suis sûr de mon coup. Latest test: Ver K12S-T3 (29-Jan) - Added support for voice calls through headphones, thanks to xcaliburinhand's patch. Mic works now. Voodoo Sound v3. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10938471&postcount=11590 J'ai réussi en reflashant une JM9 et en repassant à la JPY à revenir à mon tel.... Par contre je n'avais pas de lagfix voodoo... Je ne comprend pas pourquoi cela à bugger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Latest test: Ver K12S-T3 (29-Jan) - Added support for voice calls through headphones, thanks to xcaliburinhand's patch. Mic works now. Voodoo Sound v3. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10938471&postcount=11590 Si ca veut vraiment dire qu'on va enfin pouvoir prendre un appel tout en gardant ses écouteurs, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 c'est exactement ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai fait la mise à jour en CWN. Aucun problème. Pas encore testé les appels par écouteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je ne sais pas si ca provient de la darky mais je pense plutot au kernel. Je suis en k12r. Avec setcpu, je le met a 400mhz en veille. Une fois l'ecran eteint, il ne se rallume plus, oblige de retirer la batterie. Avec le k12q je pouvais le mettre a 200mhz. Pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je sais que moi SetCPU n'a jamais vraiment marché, apparemment y'a une histoire de réglage sur "On Demand" un truc comme ça sinon il fige comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je l'ai laisse sur conservative ... Je ne saus pas si c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) J'utilise pour ma part CpuTuner (sur Conservative), et parfois avec Voodoo Advanced, j'avais le problème le matin : soit le SGS avait du mal à se réveiller (besoin d'appuyer plusieurs fois sur Power), soit il fallait enlever les batteries pour un reboot. Pas encore de pb avec le SpeedMod, mais il est trop tot pour dire si tout est ok. Modifié 29 janvier 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est sans doute le k12r .... On vera les prochaines v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Latest: Ver K12S (30-Jan) - Voice calls through headphones supported, thanks to xcaliburinhand's patch. Voodoo Sound v3. Download : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html Installé CWM ok. Ca doit être la T3 qui est passé en release ... Modifié 30 janvier 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 j'étais en k12r aucun souci, j'ai tenté la k12s ce matin et j'avait pas de son pendant le boot quant je rentrai dans le menu paramètre le sens de rotation était inversé j'ai pas cherché plus loin repassé en k12r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.