Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben personnellement que ce soit le L, M, N (pas encore testé le O), ils etaient bon et utilisables les 3 pour moi, de légères differences dans la luminosité et l'auto luminosité, mais apres c'est selon les gouts de chacuns ... (j'aime bien un ecran qui me crame pas les yeux pour ma part)

C'est pour ça que a mon avis, tant que hardcore fera pas plusieurs versions selon les gouts (comme pour les couleurs normales/chaudes/froides) ou bien un outils pour regler comme on veut, il s'en sortira pas a toujours chercher une luminosité qui plait a tous.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en ROM Doc avec un hardcore's kernel, il vaut mieux que j'applique ce kernel (qui a juste l'air incroyable : 334mo de ram libre O_O ) par Odin ou tout simplement par CWM ?

Et il y aura un wipe data ou autre ?

Merci encore de partager ces infos, ces kernels, etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque vous auriez un tuto pour passer en EXT4 ?? svp

Je n'ai pas les noms exacts des menus en tête mais en gros:

- Démarrage en mode Recovery

- Menu ULK Features

- Menu LAGFIX config

- Choisir l'option désirée (ex: All Ext4)

- Reboot système

La conversion en ext4 va se faire au redémarrage du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi je n'avait pas vu ton edit, si cela se fait uniquement sur la sd interne j'ai 4.23 go de libre sur ma sd interne ses bon ? merci pour ton aide

je veux etre sur de mon coup je nait pas envie de faire nimporte quoi avec mon galaxy.

Modifié par nono52100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compri le fonctionement du system EXT4 sa copie des fichier sur la carte sd externe ses sa ? si ses bien comme cela que sa fonctionne avec une carte sd de 4go sa ira ?

Non. Ca reste dans la mémoire interne du téléphone (ou peut-etre sur la SD interne le temps de la conversion)

PS: On écrit "c'est" et non "ses" !

Je suis passe en ext4 mais dites-moi, les nouvelles apps installees iront aussi sur ext4 ?

Si tu as tout converti en EXT4, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a modifié les réglages de déclenchement de telle luminosité ou telle luminosité.

Je m'explique : le mode le plus sombre se déclenchera plus difficilement et il faut désormais être quasiment dans le noir total pour qu'il se déclenche.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version stable tous les 2 jours la, mais bon comme ça tape principalement sur l’écran, y'a pas trop de risque même a mettre les version de test.. Quand ça sera les filesystem, ou modification plus critique du noyau je me limiterai encore une fois aux versions stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...