Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci. Donc sans doute plus prudent de rester en S en attendant la version stable...

From XDA:

Test version K12T-T1:

- Voodoo Sound v4 + some slight modifications

- - Fixed a bug in the FM volume normalization setting

- - Also removed de-emphasis filter from media playback (restores high frequencies)

- Changes to the way color settings are applied

- Minor optimizations to light sensor driver

j'étais en k12r aucun souci, j'ai tenté la k12s ce matin et j'avait pas de son pendant le boot quant je rentrai dans le menu paramètre le sens de rotation était inversé j'ai pas cherché plus loin repassé en k12r

je l'ai retenté et finalement tout roule nickel super kernel et j'adore le voodoo sound v3 B)

Ça marche chez moi. Tu as l'application BLN app d'installé sur ton téléphone ? Et bien sur, ne pas oublier de l'activer dans le Recovery.

Oui, j'ai bien l'appli, mais je crois que je c'est parce que je n'avais pas activé la led dans Handcent :)

@ Datkstaw BLN sert à allumé les 2 touches tactiles lorsque tu reçois un SMS, mail, et aussi les appels manqués si tu as la version payante.

Modifié par vincesonata

@Pyriox : Tu le trouves ou ce menu "notifications" pour activé le clignotement de la LED ?

Ben dans les Paramètres de Handcent... Je t'ai ensuite donné le chemin pour y accéder.

BLN est bien activer dans le mode Recovery ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...