LauCass Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Passé en K12S et aucun problème tout comme les 20 versions précédentes d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Idem, RAS sur k12s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 hello, passé du k12o au k12s sans souci via cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 L'ajout de la K12S par rapport a la T3, c'est surtout ca: - Disabled gamma 1.9 setting, everything uses gamma 2.2 now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon, le K12T est dispo. K12T-T1, voodoo sound v4. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756 Quel est la signification de T1? Une version du k12T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est le version de test numéro 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ok merci. Donc sans doute plus prudent de rester en S en attendant la version stable... From XDA: Test version K12T-T1: - Voodoo Sound v4 + some slight modifications - - Fixed a bug in the FM volume normalization setting - - Also removed de-emphasis filter from media playback (restores high frequencies) - Changes to the way color settings are applied - Minor optimizations to light sensor driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui le mieux est d'attendre la version finale, ça devrait arriver assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Test-1. Perso ça ne m'intéresse pas, je prends que les versions finales :) edit : oupsss over grillé, j'ai pas vu le saut de page :P Modifié 1 février 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'étais en k12r aucun souci, j'ai tenté la k12s ce matin et j'avait pas de son pendant le boot quant je rentrai dans le menu paramètre le sens de rotation était inversé j'ai pas cherché plus loin repassé en k12r je l'ai retenté et finalement tout roule nickel super kernel et j'adore le voodoo sound v3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Version T finale, avec support v4 du voodoo sound : K12T: 1-Feb-2011 - Voodoo Sound v4 + some minor modifications - Changes to the way color tweaks is applied - Slightly optimized light sensor driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ca peut être pas mal le "light sensor" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ce kernel est il compatible avec la derniere version de rom (js2)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oép normalement RAS, c'est toujours un 2.2.1 donc pas de problemes a prioris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Les BLN ne fonctionne pas avec GO SMS. Je sais pas si ca vient du kernel ou de l'appli. Mais c'est pas cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Chez moi ça ne fonctionne pas non plus avec handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Il faut activer le clignotement de la LED dans "Notifications" puis "Paramètres des notifications" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Pyriox : Tu le trouves ou ce menu "notifications" pour activé le clignotement de la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Chez moi ça ne fonctionne pas non plus avec handcent... Ça marche chez moi. Tu as l'application BLN app d'installé sur ton téléphone ? Et bien sur, ne pas oublier de l'activer dans le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Vous pouvez m'expliquer a quoi sert bln ( je crois que j'ai vire l'app.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Ça marche chez moi. Tu as l'application BLN app d'installé sur ton téléphone ? Et bien sur, ne pas oublier de l'activer dans le Recovery. Oui, j'ai bien l'appli, mais je crois que je c'est parce que je n'avais pas activé la led dans Handcent :) @ Datkstaw BLN sert à allumé les 2 touches tactiles lorsque tu reçois un SMS, mail, et aussi les appels manqués si tu as la version payante. Modifié 2 février 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @Pyriox : Tu le trouves ou ce menu "notifications" pour activé le clignotement de la LED ? Ben dans les Paramètres de Handcent... Je t'ai ensuite donné le chemin pour y accéder. BLN est bien activer dans le mode Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Cf mon post juste au dessus du tiens, je savais pas qu'il fallait activer la led ds Handcent... (Qui as dit "le boulet" ?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok, merci, j'ai installe. Il fonctionne bien mais consomme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.